Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18706

Guest
Venant d'un tricheur qui en plus a besoin de l'aide de la moitié du serveur pour sauver ses miches... Comment dire...

Essaie toi de venir nous prendre une ville, là on va rigoler ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Venant d'un tricheur qui en plus a besoin de l'aide de la moitié du serveur pour sauver ses miches... Comment dire...

Essaie toi de venir nous prendre une ville, là on va rigoler ^^
Vas y envoie les dossiers. :p
on est pas ici pour faire des reglements de compte hein ^^

Si, si, si faut que ça saigne ! :)

Et bah ! T'es bien costaud Jo ! Félicitations à toi !
N'hésitez pas à partager des RC sympa ! :)

Message sympa et encourageant. Par contre quand je vois le pseudo de la personne ça pue pas du tout l'ironie. :rolleyes: :-D
 

DeletedUser53157

Guest
Effectivement comme Yannos l'a dit, 4 BC OC lancés au total sur ma même ville : résultat des courses :
les 4 ont coulées, et de plus, ils m'ont spam off pour la 4 ème.
Dommage pour vous, faire lag quelqu'un qui a du matos de dernière technologie c'est pas très facile, mais vous y étiez presque.

Score final : 8-0.
La prochaine sera peut être la bonne les mecs.

Merci aux suppos qui ont coulés les 4 colos
Belle opé de la part des PTDR (+quelques true ducks) sur les Suppos aussi , environ une dizaine de colos dommage que la seule colo posée ait tenu que 15 min
 

DeletedUser26746

Guest
Message sympa et encourageant. Par contre quand je vois le pseudo de la personne ça pue pas du tout l'ironie. :rolleyes: :-D

Hahahaha, mais non Kang, je suis un homme nouveau tu sais. :-o
Content de voir ta tête dans cette taverne en tout cas. ;-)

Merci aux suppos qui ont coulés les 4 colos
Belle opé de la part des PTDR (+quelques true ducks) sur les Suppos aussi , environ une dizaine de colos dommage que la seule colo posée ait tenu que 15 min

Le résultat de l'OP est pas top c'est clair, belle défense des suppos et de jolis calages de leur part !
M'enfin bizarre quand même que la seule colo passée est celle qui n'est apparu sur aucun post du forum. #RenéLaTaupe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué, chaud sur 2 colos, sinon les autres ont été pétés a la seconde même

sur les 12colos, ou 13, 2 ont tenus plus de 1 seconde, pas mal.
 

DeletedUser

Guest
le serveur, n'est vraiment pas costaud, quelques patchs suffisent a faire lag^^

Donc, une cinquantaine d'off, fait ralentir l'apercu des mvt du joueur, et ensuite lag...


simple logique
 

DeletedUser53147

Guest
Venant d'un tricheur qui en plus a besoin de l'aide de la moitié du serveur pour sauver ses miches... Comment dire...

Essaie toi de venir nous prendre une ville, là on va rigoler ^^

la moitié du serveur ? putain comment on pèse lourd les gars 8)
 

DeletedUser

Guest
Par contre depuis quand envoyer des Offs ça fais laguer ?

smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
t'as pas lu la presse ??? ... ça date en fait ...
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser53157

Guest
Auto-censuration, pour des raisons de sécurité évidentes.

Trop de suppos sur ce forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53330

Guest
Je remercie les éloges si elles sont sincères. Néanmoins, je remercie encore Etar et Tarco qui ont cassé 3 des 4 colos, ainsi que lud41, mika ls, yannos, titi, mickalexis, marquette et virgette qui ont participé aux calages d'off.


Venant d'un tricheur qui en plus a besoin de l'aide de la moitié du serveur pour sauver ses miches... Comment dire...

Essaie toi de venir nous prendre une ville, là on va rigoler ^^

Relis toi, t'essayes de soulager ta conscience en me prenant pour un tricheur ? Faut pas trouver des excuses ...
Tu viens d'affirmer le fait que Etar et Tarco représentent la moitié du serveur, j'adore :)

Pour information, et pour éviter toutes confusions :

Le premier BC d'aujourd'hui a été cassé par Etar.
Le deuxième BC a été cassé par ... encore Etar.
Le troisième BC a été cassé par Tarco.
Le quatrième a été cassé par moi même.

Matthieu : Vous tentiez de me faire bug en m'envoyant de nombreuses off par secondes pour ne pas que je puisse caler mon retour off, que j'ai au final bien calé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Non j'ai pas lu la presse. Quand je jouait ça laguait pas pour 50 Offs.
 

DeletedUser39183

Guest
A aucun moment on a vous te faire laguer, c est normal d envoyer des fakes quand meme ^^ Mais on a absolument pad chercher a surcharger le serveur
C est qu une colo hein^^
 

DeletedUser43378

Guest
Si je sais encore lire un com dit que les OC, les PTDR et les DUCKS ont off les suppos dans une sorte d'OP.
Un autre dit que les suppos ont eu besoin de la moitié du serveur pour péter les colos en cours.

Visiblement il y a un menteur sur les 2...
 

DeletedUser

Guest
92mantis pour 1800 pcs c'est insultant

N'est pas OC qui veut..

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Si je sais encore lire un com dit que les OC, les PTDR et les DUCKS ont off les suppos dans une sorte d'OP.
Un autre dit que les suppos ont eu besoin de la moitié du serveur pour péter les colos en cours.

Visiblement il y a un menteur sur les 2...


on a recu des colos des ptdr,des true ducks, des OC

Screen a l'appuie, pour ne pas passer pour des mythos
tu les veux?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut