Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52595

Guest
je crois que ce monde ne veut pas de lui mais si il revient je suis prêt a l'inviter a coté de moi ;)

D=
 

DeletedUser53157

Guest
Mec, tu pleures parce que tu te prends des offs avec des catas, que je sois dans le contexte de la situation ou non, c'est quand même un aveu de faiblesse (voir une démonstration de faiblesse) ^^

Et le prochain qui dit que faut avoir une mentalité de (insérer insulte) pour envoyer des catas grêle, qu'il aille sur Sims3 et arrête d'emmerder le monde parce qu'il doit reconstruire une ville, soit tu joues à un jeu de guerre et donc tu joues avec tout ce qui est à ta dispo, soit tu la boucles et tu vas sur un jeu plus tranquille type Farmville Sims etc...

Moi je prendrais bien une limonade :)


Tu l'as mit en PLF là ...

(position latérale fœtale)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Apparement ^^

On me dit dans l'oreille que les - MST - la foutent à l'envers à ceux de la 74.
Bienvenu chez les pécheurs de crevettes :D
 

DeletedUser52595

Guest
Moi on m'a dit dans l'oreillette que les -MST- était chez le Spartiate désormais ^^ on a pas le même informateur ;)
 

Fire27

Marathonien
Moi on me dit rien
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser34306

Guest
Didjuuuu y'en a de l'action !
Du coup,même plus besoin de monter,a force de voir les alliances du top se dissoudre,nous ont monte sans bouger le p'tit doigt
C'trop bien !
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser52595

Guest
haha oui nous on est pas encore dissout ;)
jolie ton alliance drakkar :)

D
 

DeletedUser34306

Guest
Yep,et on va pas s'arrêter là,tout en restant en petite communauté
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Ne fais pas l'étonné DARK tu étais aux premières loges vers 13h34 en mer 74^^
Il y aura assez de crevettes en 74 pour tout le monde et je vais veiller à ce qu'il s'est dit entre toi et "tu sais qui" soit respecté.
Certains membres chez MST ont donné une mauvaise image de l'alli on va veiller à ce que tout cela ne se reproduise plus!!
 

DeletedUser52595

Guest
Hmmm en même temps quand une ally est constitué uniquement de gros joueur avec de grosses personnalités sa a du mal a fonctionner mais des fois sa marche :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ne fais pas l'étonné DARK tu étais aux premières loges vers 13h34 en mer 74^^
Il y aura assez de crevettes en 74 pour tout le monde et je vais veiller à ce qu'il s'est dit entre toi et "tu sais qui" soit respecté.
Certains membres chez MST ont donné une mauvaise image de l'alli on va veiller à ce que tout cela ne se reproduise plus!!

Vient sur Skype =)
 

DeletedUser43378

Guest
Moi ce qui me fait rire c'est de voir des joueurs qui étaient dans une coa, qui voient qu'ils vont se faire jeter et qui me MP pour demander un pacte, alors qu'encore hier ils essayaient de nous colo en BN...
La mer 54 risque de bien vite s'éclaircir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut