Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

Comme vous le savez, chaque année, nous avons une trêve dans le jeu à Noël et à Nouvel an (plus d'infos ici).

Il nous est également possible de mettre en place une trêve lors du weekend de Pâques et c'est vous joueurs qui décidez de si vous en voulez une ou non !

Votre équipe Grepolis

Ce sondage prendra fin le 22/03/16 à 19:30.
 
c'est une trêve qui débuterait et s'arrêterait quand ?

rajouter une trêve, aime pas trop mais faut aussi penser à ceux en famille
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser45421

Guest
si tu joues a grépo tu as pas de famille ^^ :p

les trêves c'est chiant.
 

DeletedUser33584

Guest
Je n'en vois pas l'intérêt. C'est plus énervant qu'autre chose, avec l'impossibilité de lancer des bc dans les 24h précédant la trève.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Chers joueurs,

Comme vous le savez, chaque année, nous avons une trêve dans le jeu à Noël et à Nouvel an (plus d'infos ici).

Il nous est également possible de mettre en place une trêve lors du weekend de Pâques et c'est vous joueurs qui décidez de si vous en voulez une ou non !

Votre équipe Grepolis

Ce sondage prendra fin le 22/03/16 à 19:30.

Quand aurait lieu cette trêve?
 

DeletedUser48010

Guest
Clairement non ! x)
A noel et premier de l'an ok mais là qui fait quelque chose de spécial sérieux? x)
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement ? Non .
D'accord pour noël et le jour de l'an car c'est synonyme de fête, famille et convivialité. Donc on oublie le jeu et on profite.
Paques est aussi une fête du calendrier mais bon, ce n'est pas une grande occasion et pas vraiment célébrée en famille, en grande pompes :).
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Elle aurait lieu dimanche et lundi étant donné que tout le monde n'est de loin pas concerné par le vendredi férié.
 

DeletedUser48010

Guest
Et moi je suis pas là le lundi 21 mars, on fait un trêve? :p

Ok, je sors..
 

DeletedUser32164

Guest
non , aucune raison de voir une trêve a cette période
 

lolo0303

Aristocrate
bonsoir,je vote contre cette idée,pour éviter les off en cas d'absence il y a le mv,les gens n'ont qu'à prévoir.
smiley_emoticons_motz.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser31561

Guest
Une nouvelle trêve? Le jeu n'est pas encore assez moribond pour vous?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27124

Guest
kikou
moi je suis pour car c est un grand weed kend
donc beaucoups partent
et pour ceux qui sont contre
surement ils veulent prendre des villes facilement ^^^^
 

DeletedUser

Guest
moi je dis oui car je suis pere de famille et je prefere voir mon fils chercher les oeufs dans le jardin que de regardé mon ordi.mais bon chacun son avis
 

DeletedUser43410

Guest
Franchement ... Non ! comme l'on dit certains déjà trop de trêve surtout si on se rechope deux ou trois attentat dans l'année on va finir en trêve permanente comme cet état d'urgence qui n'en finit plus ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut