Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23121

Guest
Je vote contre. Effectivement il y a le MV pour les absences.
 

alexstasy

Citoyen
encore une trêves ??? pâque c'est quoi c'est juste une fete religieuse qui est devenue "banal"... il y a la nostalgie pour les petits enfants.

pourquoi faire une trêve alors que les autres années il y avait pas du tous y me semble, les joueurs qui pensent qui seront pas present il y a les joueurs de mv qui existe, c'est pas fait pour rien..

(j'ai pas lus les coms avant, désoler si je repete certaines chose)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Moi j'ai voter non, ont veut pas de trève.


Certe grépolis est un jeu mais ont a tous de même droit a être absent le jour de pacque.


Le MV existe, c'est pas pour rien si il est la donc NON vous n'avez cas vous mettre en mv au lieu de faire une trève...
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser17282

Guest
NON, franchement les trêves de fin d'année ok mais là ça suffit.

Pourquoi pas les autres fêtes religieuses et de toutes les confessions pendant qu'on y est !:mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
je suis aussi pour, j'ai de la famille assez loin et c'est une occasion pour aller les voir, enclencher le mv pour 2 jours , non, je préfère rigoler en me disant que ceux qui squatte leur pc a longueur de journée vont se morfondre en attendant que ceux qui ont une vie a coté en profite bien :)
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser

Guest
Clairement non ! x)
A noel et premier de l'an ok mais là qui fait quelque chose de spécial sérieux? x)

C'est juste la fête chrétienne la plus importante, mais bon
smiley_emoticons_lol.gif

C'est juste le fondement même du christianisme...
Mais après, le MV est aussi fait pour cela, autant y rajouter des jours gratuitement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49608

Guest
Elle aurait lieu dimanche et lundi étant donné que tout le monde n'est de loin pas concerné par le vendredi férié.

2 jours à s'ennuyer.....Non merci....... comme il a été précisé, il y a le mode vacances.....
 

DeletedUser41747

Guest
moi je dis oui car je suis pere de famille et je prefere voir mon fils chercher les oeufs dans le jardin que de regardé mon ordi.mais bon chacun son avis

j'ai une famille aussi mais pour ca il y a le MV car si on commence ainsi alors au carnaval en Belgique aussi on est pas la, aux vacances non plus, aux fêtes d'anniv, mariages, communions etccc :D

de plus, ceux qui ne font pas pâques ils font quoi? :eek:

ca reste un jeu et il y a des prio ok mais il y a le MV pour ses priorités la ;)

je vote contre thisisgrepolis
 

DeletedUser43951

Guest
trop de trêve tu les trêves donc non mv et sa roule a mon avis ceux qui on envie de trêve c est pour ce refaire lol
 

DeletedUser52542

Guest
Pour mais, uniquement si les gentils bons hommes qui envoient les messages se mettent à se relire avant de presser le bouton "envoyer".

Ça éviterai de se retrouver avec des choses dommages comme ceci:
Annonce a dit:
Chaque année, il y a une trêve à Noël et à Nouvel an
 

DeletedUser53436

Guest
Vous faites quelque chose d'incroyable à paques vous ? aller chercher des oeufs ça prends une heure à ce moment là ils devraient faire une trève quand on va au boulot, en cours ou à la poste ça prends plus de temps
 

DeletedUser34478

Guest
déjà que les trêves de Noël et du jour de l'an me saoulent, alors non merci, pas une de plus pour Pâques, faut pas abuser

et je vote pour la suppression du bonus nuit, toc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37922

Guest
Je trouve que c'est trop, okey pour noël et le jour de l'an, c'est des fêtes importantes, mais pâques, à mon humble avis, ça ne l'est pas.
 

DeletedUser22366

Guest
Honnêtement , je n'en vois pas l'intérêt ...
Une trêve tue l'élan enclenchée par certaine alliances.

Quelle dommage juste d'y avoir pensé.

PS: Je préférerai plutôt que vous vous penchiez sur la question du gold, insoutenable et qui détruise le jeu que nous avions connu il y a quelques années, vous savez un monde sans gold ^^' .

Cordialement
 

DeletedUser43373

Guest
Clairement Non
smiley_emoticons_dagegen2.gif
smiley_emoticons_karte2_rot.gif
.
Ou alors j'en veux une pour mon anniversaire, tous les jours fériés ou on peux être susceptible d'avoir quelque chose de prévu (repas ou autre) la saint-valentin, tous les week-end ou je prends des taupes (ça évitera les surprises du réveil) et tous les jours pendant mes heures de boulot tant qu'on y est...
Bref on joue jamais.
smiley_emoticons_segen.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut