Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
Rugby, si tu te sens visé par les critiques de Donty c'est ton problème...
Il faut aussi accepter la critique^^
Le faire d'écrire OC sur son front ne va pas changer grand chose, donc marque le sur ton CV ou sur ton pallier si ça te chantes, mais en tout cas moi ça m'énerve de voir tes commentaires.
Je pense que tu es bien content qu'on vous critique, pour pouvoir nous dire que oui tu es OC et gnagnagna, on est plus en primaire où on s'inventait un surnom de bande, faut évoluer 5 minutes quoi.
Donc je comprends ton point de vue, aussi celui de Donty car désolé mais bon Itsuri c'est pas la perle de la stabilité non plus, mais si vous échangez, soyez constructifs.
 

DeletedUser35330

Guest
Rugby, si tu te sens visé par les critiques de Donty c'est ton problème...
Il faut aussi accepter la critique^^
Le faire d'écrire OC sur son front ne va pas changer grand chose, donc marque le sur ton CV ou sur ton pallier si ça te chantes, mais en tout cas moi ça m'énerve de voir tes commentaires.
Je pense que tu es bien content qu'on vous critique, pour pouvoir nous dire que oui tu es OC et gnagnagna, on est plus en primaire où on s'inventait un surnom de bande, faut évoluer 5 minutes quoi.
Donc je comprends ton point de vue, aussi celui de Donty car désolé mais bon Itsuri c'est pas la perle de la stabilité non plus, mais si vous échangez, soyez constructifs.


T'es sérieux toi par contre, tu trouves que ce que j'explique ce n'est pas constructif ?
Dire que je suis OC, penses ce que tu veux, si tu crois que je vais me monter une chandelle, c'est bien part de ce principe là.
Tu me parles de primaire avec toutes les pages que j'ai lu fait moi rire quand même, tu parles sérieux.

Je pensais et je vois qu'on ne peux toujours pas avoir de discussion sensée, donc je vais faire comme j'ai fait depuis un moment vous laissez entre vous.

Encore une fois bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Vous comptez réagir comme des grands ou vous voulez que je (re)ferme la taverne une ou deux journées afin que vous vous calmiez?
A vous de voir.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'répondrai bien mais j'vais m'abstenir :|

Non, rien à voir :) ce qu'on est à un moment particulier est fixe, ce qu'on peut devenir, par contre, donne une infinité de possibilités ^^

Chui pas convaincu.. L'être humain n'est qu'une espace animale comme une autre, on ne devrait pas à avoir se sentir supérieur à eux.. Les animaux peuvent vivre en concordance, mais l'Humain est en permanence en train de changer la chaîne alimentaire (non, je ne suis pas Vegan).
 

DeletedUser

Guest
L'être humain n'est qu'un animal...

Nous nous reproduisons, nous nous battons pour du territoires, nous tuons d'autre animaux pour nous nourrir, nous avons différentes meute (les pays) qui contrôlent des térritoires. Chaque meute a ces chefs. Etc etc

L'être humains est juste un animal, certe plus intelligents et féroce que d'autre, mais nous restons une créations de dame nature, et si un jours, nous n'arrivons plus a vivre sur cette planète, dame nature supprimera sa création, comme elle a fais pour plusieurs espèce.

"C'étais la pensé philosophique du Corbeau"
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Non, je ne pense pas que nous soyons plus intelligent. Nous avons juste des armes que les autres animaux n'ont pas.
Peut-être l'innovation est quelque chose résumant de l'intelligence, mais pour moi, ce n'est pas énormément de l'intelligence. L'innovation en garde une part, mais à "armes" égales, mains nus, nous perdrions contre les lions, alors qu'actuellement, une balle et c'est bon, on a gagné.
Tout est relatif !
 

DeletedUser43378

Guest
Petite question à Laigledor: pour toi à quoi sert la taverne sinon à discuter et à confronter nos avis?
Ce que tu attends de la taverne ce sont réellement ces gamineries du style "J'ai soif! A la tienne:!!"??

J'ai soulevé un manquement de parole donnée par une certaine alli.
Une réponse a été donnée, à savoir que cette alli a joué sur 12623 mondes différents, s'est appelée sous 145214 noms différents et a compté 128 474 522 membres...
En gros si tu coupes un tentacule de cette pieuvre, tu es avisé qu'il peut en repousser 20!!!
J'espère qu'à la fin du monde il y aura une belle vidéo pour fêter ça.
Par contre prévoyez un très loooong générique car il va y avoir du monde à remercier!!
 

DeletedUser

Guest
Non, je ne pense pas que nous soyons plus intelligent. Nous avons juste des armes que les autres animaux n'ont pas.
Peut-être l'innovation est quelque chose résumant de l'intelligence, mais pour moi, ce n'est pas énormément de l'intelligence. L'innovation en garde une part, mais à "armes" égales, mains nus, nous perdrions contre les lions, alors qu'actuellement, une balle et c'est bon, on a gagné.
Tout est relatif !

Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Que ce sois un lion ou un éléphant, sans armes, nous somme rien
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Regardez le Seigneur des Anneaux (un peu de Fantasy) : lors du combat sur les Champs de Pelennor, les Oliphants ne font qu'une bouchée des Hommes.
Ce qui est triste, c'est que la race humaine se croit supérieur aux autres animaux.
 

DeletedUser44469

Guest
Regardez le Seigneur des Anneaux (un peu de Fantasy) : lors du combat sur les Champs de Pelennor, les Oliphants ne font qu'une bouchée des Hommes.
Ce qui est triste, c'est que la race humaine se croit supérieur aux autres animaux.

Tu pourras remarquer que je n'ai jamais dit que nous le sommes, bien au contraire ^^

Il ne faut pas confondre le présent et un futur éventuel parmi tant d'autres tout aussi possibles si pas plus :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est avec le futur qu'on fait des hypothèses il me semble?
Je dis que dans ton propos, on peut supposer percevoir que l'être Humain est potentiellement supérieur aux animaux :p
 

DeletedUser44469

Guest
C'est avec le futur qu'on fait des hypothèses il me semble?
Je dis que dans ton propos, on peut supposer percevoir que l'être Humain est potentiellement supérieur aux animaux :p

Tout autant qu'il est actuellement, selon moi, inférieur aux autres espèces. L'histoire de Prométhée :) Nous n'avons pas reçu des griffes, ni une armure, ni des sacs de venin. Nous nous sommes servis de ce que nous avions à notre disposition, à savoir nos mains et nos cerveaux.

Mais je ne pense pas que ce soit la qualité des armes que nous faisons qui fait notre valeur, mais plutôt ce que nous en faisons :) Et malheureusement, bien des êtres humains s'en servent mal voire pour le mal (en s'opposant à la vie).
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, la race Humaine est une erreur de la planète.

Nous somme beaucoup trop évolué pour cette planète, nous avons appris a la cultivé, ces bien, mais nous avons aussi appris a la pillé, que ce sois, les énergie fossile, les végétaux, le minerais ou les espèces vivantes....

La race Humaine est pour moi, un virus pour cette planète, et tout système immunitaire, arrive, au bout d'un moment, a ce débarrassé de ce fléau...
 

DeletedUser44469

Guest
Pour moi, la race Humaine est une erreur de la planète.

Nous somme beaucoup trop évolué pour cette planète, nous avons appris a la cultivé, ces bien, mais nous avons aussi appris a la pillé, que ce sois, les énergie fossile, les végétaux, le minerais ou les espèces vivantes....

La race Humaine est pour moi, un virus pour cette planète, et tout système immunitaire, arrive, au bout d'un moment, a ce débarrassé de ce fléau...

Merci l'agent Smith 8)
 

DeletedUser

Guest
Même pas x) J'y ai pensé au vue de ton commentaire mais ma pensé vient pas de la ^^ Ca fais des années, que j'en parle autour de moi, que je pense que la race humaine est un fléau...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut