Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'espèce humaine ne changera jamais...

Elle veut le pouvoir et le térritoire
 

DeletedUser42372

Guest
Même pas x) J'y ai pensé au vue de ton commentaire mais ma pensé vient pas de la ^^ Ca fais des années, que j'en parle autour de moi, que je pense que la race humaine est un fléau...

Raven, ne sois pas "raciste" anti-humains, en mettant tout le monde dans le même sac, sans distinction !

Notre espèce est capable d'atteindre des sommets de bêtise et de cruauté, mais aussi d'accomplir des merveilles !
Ne regarde pas le monde dans un seul sens, mais dans toutes les directions qui t'entourent. Et tu verras que même le plus petit d'entre nous peut être un trésor de gentillesse, de beauté, ou d'invention...

Bisous !
:)
 

DeletedUser

Guest
Moi, je te veux toi ! Ne serais-je donc pas humain ? :-o :rolleyes:

Ces trop choux :O <3

Cldep, tu sais très bien que pour moi, l'espèce est un fléau que la terre aurais put détruire il y a fort longtemps, malhereusement, elle nous a laissé en vie...
 

DeletedUser46513

Guest
Désolé Raven, mais je n'approuve pas ton point de vue...
Il est très pessimiste et pour moi, totalement faux...
Il ne faut pas vivre uniquement dans le passé.
 

DeletedUser29319

Guest
Regardez le Seigneur des Anneaux (un peu de Fantasy) : lors du combat sur les Champs de Pelennor, les Oliphants ne font qu'une bouchée des Hommes.
Ce qui est triste, c'est que la race humaine se croit supérieur aux autres animaux.

ptdr !
je ne savais pas que tolkien etait un de nos plus grands philosophes !!

ca existe les oliphants ???????:s
 

DeletedUser

Guest
Iro, chacun son point de vue et je comprend que certains ne pense pas comme moi, et heureusement ^^

Tolkien ? Ces un philosophe des lumières du 4eme millénaire avant J-C !!! Tu savais pas SEBBOURG ? :O
 

DeletedUser46513

Guest
Dark par contre tu fais des rapprochements très louches...
Si tout ce que tu retiens d'une oeuvre écrite en plus de 15 ans sont que les Oliphants sont supérieurs à la RACE humaine...revois ton analyse par contre.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est votre "race", expliquez moi svp, je n'aime pas trop ce mot.
De plus, notre race est un fléau, là c'est pareil, expliquez moi svp, c'est un point de vue très radicale, un peu trop à mon goût.
 

DeletedUser46513

Guest
Ce n'était qu'un exemple, j'adore LSDA et Le Hobbit :eek:

Pourtant Tolkien est très large d'esprit, il a créé tout un univers, donc si ton choix se porte uniquement sur les Oliphants c'est bien dommage, il y a beaucoup plus d'ouvertures possibles.
 

DeletedUser45421

Guest
je crois que je préférais les débats sur les OC et les fausses boissons avec Donty ^^
 

DeletedUser

Guest
Dark par contre tu fais des rapprochements très louches...
Si tout ce que tu retiens d'une oeuvre écrite en plus de 15 ans sont que les Oliphants sont supérieurs à la RACE humaine...revois ton analyse par contre.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est votre "race", expliquez moi svp, je n'aime pas trop ce mot.
De plus, notre race est un fléau, là c'est pareil, expliquez moi svp, c'est un point de vue très radicale, un peu trop à mon goût.

Si tu veux, je peut remplacé race, par Être Humain ^^ Ma pensée reste la même ^^
Je l'ai expliqué, plus haut, j'ai donné mon avis sur ce qu'on fais a cette et sur cette planète...De plus, nous visons maintenant, d'autre planète...Ou s'arrêtera la destruction que les Être humains engendre ?
 

DeletedUser29319

Guest
je crois que je préférais les débats sur les OC et les fausses boissons avec Donty ^^

moi aussi , mdr !!!

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

raven , fait tourner , ca a l air pas mal ce que tu prends !
 

DeletedUser

Guest
je ne prend rien...enfin pas actuellement ^^ Je suis juste quelqu'un qui réfléchie beaucoup t ce pose des questions...

Ces tout :/
 

DeletedUser46513

Guest
Si tu veux, je peut remplacé race, par Être Humain ^^ Ma pensée reste la même ^^
Je l'ai expliqué, plus haut, j'ai donné mon avis sur ce qu'on fais a cette et sur cette planète...De plus, nous visons maintenant, d'autre planète...Ou s'arrêtera la destruction que les Être humains engendre ?

Non, désolé remplacer RACE par être humain n'est pas la même chose, ce sont deux définitions bien distinctes.
Séparer les Hommes des autres espèces vivantes est déjà bien compliqué et repose sur des thèses plus que longues...
Nous n'avons pas fait de belles choses en effet, cependant si tous pensaient comme toi, où irions nous ?
Il faut de l'espoir pour faire avancer le monde.
Le passé n'est pas en notre faveur sur certaines périodes, mais regrouper plusieurs millénaires d'Histoire sur cette conclusion hâtive et arrêtée est bien dommage.
Si tu ne vois en nous que le côté immonde, ce qui est déjà arrivé à plusieurs d'entre nous comme Baudelaire, il ne faut pas s'arrêter là.
Nous avons fait énormément de progrès, aujourd'hui nous vivons de manière plus civilisée et plus paisible, ce n'est pas négligeable.
Nous pouvons avoir une condition de vie décente, et là encore ce n'est pas rien.
Tout se fait sur du long terme, par le combat de grandes personnes qui ont fait avancé la société, comme Galilée même s'il s'est appuyé sur Copernic...
Pour le progrès spatiale, le 1er Homme sur la lune était une immonde et abominable avancée ?
La destruction des êtres humains doit être placée dans son contexte, et non dans une généralité étouffante.
Tous les jours des gens se battent pour arrêter la déforestation en Amazonie, pour aider les personnes handicapées, pour protéger les espèces en voie de disparition, pour lutter contre la pauvreté...
Tant de combats qui sont menés, et qui devront être menés demain.
Le monde est loin d'être si noir et opaque, il faut élargir sa vision des choses...
 

DeletedUser45421

Guest
y a pas un faux barman pour servir faussement à boire à nos faux amis? c'est difficile de boire et parler et au mieux, ça devient plus rigolo, tout au moins plus léger ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi iro, dans la moitié de ton message.

Tu dit que le monde est plus paisible et plus civilisé ? Guerre de térritoire, guerre de religions, terrorisme...Paisible, moyen. De plus, la différence sociale du a la civilisation est de plus en plus grande.

Tu dit que certains font tout pour sauvé cette planète, mais encore une fois, personne ne peut, car ceux qui dirige ce monde, son ceux qui ont l'argent, donc les entreprises, et pour gagné encore plus, il doivent ce développé, donc continué de rasé Forêt/champs et de ruiné, de plus en plus, cette planète.

Je sais que je fais écolo ou autre, mais non, je suis juste un libre penseur, je me fait ma propre opinion des choses.
Je ne dicte pas comment voir les choses mais je donne mon avis.

Je comprend qu'il faut voir aussi bien le noir que le blanc dans la vie, mais je voie plus de noir, sur cette toile qu'est la planète Terre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut