La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Kang a bien résumé ^^

2000/50 est le meilleur ratio de vente/achat sur le marché actuellemen ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous mettez l'ambiance ici, j'imagine pas dans votre alliance x)
 

DeletedUser42587

Guest
C'est surtout le skype qui est saturé de bêtises, on essaie de faire un peu sérieux sur le forum (ou pas) ^^
 

DeletedUser

Guest
Je voie sa ^^

même sur les champs de bataille, elle emt l'ambiance, elle compte le nombre de personne qu'elle tue, façon legolas/gimli ^^
Puis une fois la baston terminé, elle danse la macarenna avec les cadavres, style thriller
Puis fini sur une bonne beuvré avec ces compagnons, style soldat louis !!
 

DeletedUser

Guest
Ca, ces après la beuverie !! Mais elle ma menacé si je le disais !!!
 

DeletedUser

Guest
Moi si, le corbeau aimerais pas finir dans le chaudron chez les magiciens :O
 

DeletedUser42587

Guest
On a déjà un pigeon cendré à plumer dans notre ally

/me fuit loin très loin
 

DeletedUser7185

Guest
Oui, je suis tombé sur la page du wiki aujourd'hui sans comprendre ce que c'était puis ce soir j'ai vu un sujet en discussions général mais comme il n'y a aucun screen (ben oui moi je comprends avec des images) je pigeait rien jusqu'un com parle des choix qu'il faisait aux bonus journalier. Et la en prenant mon bonus journalier j'ai réalisé que la poterie était cliquable.

25 or quelle arnaque, c'était 50 avant.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'étais 50 possiblement tout les 30 jours, la ces aléatoire, donc tu peux avoir genre 100 gold en 30 jours, me semble ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Il y a une infime chance que tu tombes dessus tous les jours, ce qui ferait 750/mois :)
 

DeletedUser44469

Guest
Je ne dis pas le contraire... Mais il y en a une possibilité, ce qui est plus que n'offrait la récompense des 30 jours d'avant :)
 
Haut