La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser20197

Guest
Les gens ici ne te répondrons pas^^ c'est un peu des chiens qui pense surement être entre gens " connu " sur le forum de grepolis.fr et ne réponde jamais au petit nouveau
Hé mec tu sais quoi ? Hé bien ça faisait super longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et de base je ne suis clairement pas un membre connu et pourtant quand je parle on me répond... C'EST DINGUE ! Tu ne trouves pas ? :)

Enfin bref.
 

DeletedUser38930

Guest
Hé mec tu sais quoi ? Hé bien ça faisait super longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et de base je ne suis clairement pas un membre connu et pourtant quand je parle on me répond... C'EST DINGUE ! Tu ne trouves pas ? :)

Enfin bref.

Oui mais toi tu est qui ? Personne
 

DeletedUser

Guest
Le messieurs a des problèmes je crois :/ Il est énervé aujourd'hui...il a pas pris son actimel :O
 

DeletedUser38930

Guest
Arrêté vous êtes vraiment pas charlie vous avez de gros arguments je suis vraiment faible ...
surtout kang kro for
 

DeletedUser19733

Guest
Au fouet moi je dis, pis là je suis revenu pour un petit moment :D
 

DeletedUser19733

Guest
Yep, princess je squatte un peu. Je ne sais pas combien de temps mais comme je suis bien là, je ne suis pas prête de partir :D
 

DeletedUser19733

Guest
Oui c'est sûr Dark, mais au moins avoir refait mon kit m'a permit de me re-motiver à grapher et à faire de nouvelles choses. :D
 
Haut