La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser52175

Guest
Les gens ici ne te répondrons pas^^ c'est un peu des chiens qui pense surement être entre gens " connu " sur le forum de grepolis.fr et ne réponde jamais au petit nouveau

Du coup si tu veux tout savoir je t'invite à oublier l'idée de rejoindre une alliance et plutot d'aller en Mer secondaire
Voici la carte du monde : clique ici
sa peut t'aider à choisir une direction

caslentienne

merci de m'avoir répondu quand même lol et je compte bien rester sur le fofo j'aime bien l’ambiance qu'il y a

Ou alors, ces seulement parce que le message est noyé dans les réponses de chacun ^^

Puis, si on étais intéressez, on lui aurais répondu. Perso, j'ai pas encore d'alliance, je te conseille de commencez solo et de rejpindre une allance de ta mer ^^

pour l'instant j'ai postulé pour une alliance je verrais bien si sa donne une suite
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser52175

Guest
j'ai envoyé un message a Barktor pour rejoindre sont alliance j'ai pas encore rejoins le monde je crois que je rejoindrais le monde quand je rentrerais dans une alliance qui je pense tiendra la route :)
 

DeletedUser52175

Guest
en tous cas on s'amuse toujours sur grepolis et même sur le fofo et on fait plein de connaissance perso depuis le début des serveurs FR j'en est connu du monde s'en regretter lol et aussi j'en est perdu des connaissance d'autre monde
smiley_emoticons_nicken.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui pareil, j'ai perdu beaucoup de onde de vue et parfois, on les revois ^^
 

DeletedUser18419

Guest
j'ai envoyé un message a Barktor pour rejoindre sont alliance j'ai pas encore rejoins le monde je crois que je rejoindrais le monde quand je rentrerais dans une alliance qui je pense tiendra la route :)

... et tu choisis barktor ? pauvre fou. ^^

Plus sérieusement c'est exactement le profil d'ally qui fusionnera prochainement, trop de concurrence et d'ally relativement similaire la-bas. Il y aura du lourd la-bas ... demain.
 

DeletedUser43894

Guest
... et tu choisis barktor ? pauvre fou. ^^

Plus sérieusement c'est exactement le profil d'ally qui fusionnera prochainement, trop de concurrence et d'ally relativement similaire la-bas. Il y aura du lourd la-bas ... demain.

j'espere bien mais y a des alliances qui te sortent deja 1200 BB, j'aimerai bien savoir d'ou ça sort quand meme
 

DeletedUser42587

Guest
Partir full def en début de monde? :|

Il y a des gens qui jouent full def et qui prennent plaisir à le faire, je vois pas où est le problème. Si ça leur plait!
Bref sinon, servez moi des vitamines de grâce , cliquer ça donne soif !

ps: bonsoir princesse
 
Haut