La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Dommage :p

Mon cœur va aux Ladies and Gentlemen personnellement, mais bonne chance à tous !
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou mon aigle
smiley_emoticons_bussi.gif
 

DeletedUser

Guest
Alors ces premières attaques ? Colonisations ? Ça donne quoi ?
 

DeletedUser43193

Guest
Bonsoir , à boire! Tavernier !

N'avisant à son grand regret personne derrière le comptoir, va se servir de lui même et se prépare un petit mojito.
 

DeletedUser44469

Guest
Bonsoir , à boire! Tavernier !

N'avisant à son grand regret personne derrière le comptoir, va se servir de lui même et se prépare un petit mojito.

Désolé de te décevoir, moi je suis retourné sur Juval :p
 

DeletedUser48458

Guest
Et voila une nouvelle journée qui commence ... sinon salut tout le monde :)

Triste ce qui est arrivé à Bruxelles hier matin :/
 

DeletedUser19210

Guest
Attila stop te plaindre tu crois tu es seul au monde ou des alliances sortent des masses de birèmes?. Ceci dit si toute la mer joue def, ça donnera plus de challenge (entre les goldeurs fou qui te prod 300 birème en 45mn, et les herissus bientomourus qui savent que jouer def) tout ceci tombera tôt ou tard ^^
 

DeletedUser22923

Guest
Ladies and gentleman, y'a des ex J.O.K.E.R dedans ^^

harf le joker de phi une espèce en voie de disparition , on est plus beaucoup a joué
sacré école les Joker
big up a maxlagodasse et philtropic ( ou le 1er philantrope ) vous nous manqué grave , vus m'avez tous aprit
merci a vous deux pour toute ses année passé a vos coté
 

DeletedUser

Guest
Ha ba les J.O.K.E.R ces toute une histoire ^^ J'ai vue que toi et B.g.c.m.M étais sur ce monde ^^

Maxlagodasse, Philentrope, Thor-Tue...Même jedi-frog et andomède...Perso, l'avanture J.O.K.E.R me manque de fou x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22923

Guest
raven on a toujours continué ensemble on c pas laché après bellé
on a joué sur sparte , géla , Eubé de bien belle partie sous les gloutons c les enfant des jokers
maintenant qui sont plus la fini les gloutons on change on va esseyé d'avoir un peu de classe comme le dit notre nom de notre ally
 

DeletedUser

Guest
J'aurais bien aimé rejoué avec ces grands noms de grepolis...Mon maitre au niveaux de grepols, Thor-Tue, me manque énormément :/

Mais bon, on ce verra sur les champs de bataille et tu verra, que ma deff reste toujours aussi impénétrable :p
 
Haut