StarCayMosh - Star de la semaine : Auditorio

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Alors, c'est pas la réponse que je cherchais, mais pas mal ^^

Lequel de mes poèmes est ton préféré ?
Qui est selon toi l'artiste le plus talentueux du dernier mois (hors moi parce que vous n'êtes pas dans la même ligue :cool:)?
(Voix d'Absolem) Qui es-tu?
Qui sera le prochain à mourir dans GoT?
Qui finira la 6ème saison sur le Trône de Fer?
Quel est le sens de mes questions?
 

DeletedUser

Guest
Quelle est la réponse à la vie, l'univers et tout ?

La vie vaut la peine d'être vécue, car c'est comme un cadeau que nous a donné le ciel. L'univers est très grand, voire trop grand pour certains, mais il est à l'image de notre âme. Partout où l'on va, je pense qu'il y a toujours de quoi s'amuser, à condition de savoir le trouver.

Sinon, je pense qu'il faut vivre à l'instant présent, car au fond, qu'importe l'avenir, le devenir ou l'avoir été, c'est toujours nos actions présentes qui détermineront nos actions futures.

En espérant avoir répondu à ta question. :)

Faux, la réponse était 42 :-D

Va y, fait toi plaisir ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Alors, c'est pas la réponse que je cherchais, mais pas mal ^^

Lequel de mes poèmes est ton préféré ?
Qui est selon toi l'artiste le plus talentueux du dernier mois (hors moi parce que vous n'êtes pas dans la même ligue :cool:)?
(Voix d'Absolem) Qui es-tu?
Qui sera le prochain à mourir dans GoT?
Qui finira la 6ème saison sur le Trône de Fer?
Quel est le sens de mes questions?

Non Rets, un peu de respect voyons, je n'ai pas encore vu le premier épisode. Donc SVP pas de spoil :)
 

DeletedUser44469

Guest
Je lui demande son avis, s'il spoil ça sera complètement involontaire puisqu'il ne peut pas le savoir à l'avance :)
 

DeletedUser51406

Guest
De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?

Blanc. :p

Quel est ton plat préféré ?

Paëlla.

Ta chanson du moment ?

Don't Stop 'Til You Get Enough

Comment calcule-t-on l'angle d'un cercle ?

Rien à faire.

Trois de tes qualités ?

Sympathique, amusant, attachant.

Si tu étais une sucrerie, tu serais quoi ?

Un caramel mou. :)

Qu'est ce qui me différencie des autres selon toi ?

Ton éloquence.

Le meilleur moment de ta vie ?

Le jour où j'ai appris que les poules n'avaient pas de dents.

Ta matière favorite en (du temps des) cours ?

Anglais.

YouTube ou Dailymotion ?

YouTube.

Conjugues la suite correctement : Je bois, tu bois, il boit...

Nous buvons.

Crois tu au véritable amour ?

Je ne crois pas en l'amour qui lie deux êtres entre eux par un lien particulier. Cependant, je crois que deux êtres peuvent être fait l'un pour l'autre, parce qu'ils le veulent, parce qu'ils s'entendent bien.

Un canard pond un œuf sur un mur, de quel coté l'œuf va-t-il tomber ?

Il ne tombe pas. :p

Intello, cancre ou entre deux ?

Flemmard. :p

Quel âge as-tu dans ta tête ?

Je ne sais pas. :p

Si je dis courgette, tu me répond ?

Fusil à pompe.
 

DeletedUser51406

Guest
Ton niveau en cuisine ? Piètre.

Ton avis sur les doubles sens des phrases ? Aucun.

Que fais tu de tes journées ? Je passe mon temps sur le PC, ou alors je sors prendre du bon temps dehors.

Graphiste ou écrivain ? Ecrivain.

Tu as le permis ? Non.

Comment t'es-tu retrouvé ici ? Je me suis retrouvé sur le jeu parce que je l'aimais bien depuis que je l'avais découvert à ses débuts, et je me suis retrouvé sur le forum à force de visites. :)

Quelle est ta section préférée du forum ? Ecrits et Mythes.

Crois-tu en une religion ? Non, mais je respecte ceux qui y croient.

Si tu étais président de la république, quelle serait la chose que tu mettrai en application en premier ? Je pense que je ferai voter des lois pour l'émancipation complète des femmes.

Tu es en couple ? Non.

Sucré ou salé ? Salé. :)

Le dessin animé de ton enfance ? Dragon Ball.

Cinq personnes du forum que tu aimerais rencontrer IRL ? Dark-shadow35 pour voir s'il est aussi irrespectueux IRL, restnomyrruc pour qu'il m'apprenne à faire des poèmes à son goût :p, LaiGLeDoR parce qu'il est mon modèle, iro linconnu pour parler de tout et de rien, puis BlupTiro pour qu'il m'apprenne à faire du graphisme :p.

Dans quel département te trouves-tu ? 14.

Son numéro est il en lien avec ton QI ? Non. :p

Je multiplie mon âge par la racine carrée d'un cercle de rayon de 3 cm de diamètre multiplié par le poids de mon chat et enfin je multiplie le tout par 0. Quel est le résultat ? 0. :p

Le truc le plus choquant que tu as vu ? Aucune idée.

Combien d'heures dors-tu en moyenne par nuit ? 7 heures.

Et par an ? Tu multiplies par le nombre de jours dans une année, et puis voilà. :p

C'est quand Noël ? en Décembre.

Une petite blague ? Quel est le comble pour un haricot ? Tomber dans le creux d'une bouche.

Tu aimes les surprises ? Oui.

Tu aime la vie que tu mènes ? Oui.

Pourquoi les Marsupilamis ont-ils un nombril, alors qu’ils naissent dans des œufs ? Aucune idée.

Piscine ou mer ? Mer. :)

Facebook ou Twitter ? Facebook.

Alcool ou soft ? Soft.

Je te saoule ? Non.

Si pas en couple, à quand remonte ta dernière relation amoureuse ? Je n'en ai jamais eu.

Il fait beau ? Disons que ce n'est pas encore l'été. ^^

Le mot que tu détestes le plus, celui qui t'énerves ? Mathématiques.

Ces questions ont-elles une quelconque valeur ? A mes yeux, oui.

Urbain ou rural ? Urbain.

Ce qui fait ta force ? Ma tendresse.

Le pays où tu aimerais aller en vacances ? Tunisie.

Qu'est ce qu'il y a après la mort ? Je n'en sais rien.
 

DeletedUser51406

Guest
Enfer ou Paradis ? Enfer.

Tu joues toujours à Grepolis ? Oui.

Si oui, quel(s) monde(s) ? Golgoi.

Tu goldes ? Non.

Jean-Jacques Goldman ? Oui.

Ton meilleur souvenir de vacances ? Mes bêtises.

Tu te perds souvent sur la toile ? Pas vraiment. :p

Arachnophobe ? Non.

Aimes-tu les imprévus ? Oui.

Qu'est-ce qu'il y a après la mort ? Je ne sais pas.

Pourquoi la vie est injuste ? Parce que.

En quel animal te réincarnerai-tu ? Un grizzly.

Pourquoi ? Parce que je trouve que c'est un animal poétique.

La chose la plus folle que tu as faite ? J'en ai fait tellement, que je ne saurai te le dire. :p

Quel avis à tu de moi ? Une personne cool. :)

Quel est le synonyme de synonyme ? Equivalent.

Qui regardes-tu sur Youtube ? Des streamers, des animés, des documentaires, des émissions, etc.

Pourquoi le mot "court" est-il plus long que le mot "long" ? Ne me demande pas à moi. :eek:

Ton avenir ? Incertain.

Pourquoi met-on une pizza qui est ronde dans une boîte carrée et la mange-t-on en forme de triangle ? Pour le fun. :)
 

DeletedUser51406

Guest
Lequel de mes poèmes est ton préféré ? Je ne les ai pas tous lus, alors je ne saurais te dire exactement, mais je les trouve agréables, quels qu'ils soient. :)

Qui est selon toi l'artiste le plus talentueux du dernier mois (hors moi parce que vous n'êtes pas dans la même ligue :cool:) ? Je dirai NeirdaRoiklem.

(Voix d'Absolem) Qui es-tu? Ton père. :p

Qui sera le prochain à mourir dans GoT? Au hasard, je dis Tyrion Lannister.

Qui finira la 6ème saison sur le Trône de Fer ? Personne. J'espère que les dragons se révolteront. :eek:

Quel est le sens de mes questions ? La découverte de l'homme exceptionnel que je suis. :p

J'espère que ses visions ne seront pas prémonitoires :)

Lol. :p

Qui a envie d'être une "star qui est moche" ? :p

Moi. :p
 

DeletedUser44469

Guest
Y a-t-il un avantage à être narcissique ?
Y a-t-il un inconvénient à être altruiste ?
Plutôt modérateur ou opérateur?
Les profs de philo prétendent vouloir nous enseigner comment réfléchir correctement.
a) tu es bien d'accord que c'est du formatage?
b) si on doit apprendre à réfléchir par nous-mêmes, pourquoi essayent-ils de nous imposer les réflexions de personnes ayant vécu il y a des centaines voire des milliers d'années ?
Ton coma préféré ?
 

DeletedUser51406

Guest
Aller, je réponds à celles-ci, après je vais dodo. Donc n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai de toute manière. :)

Y a-t-il un avantage à être narcissique ? Aucun.

Y a-t-il un inconvénient à être altruiste ? Tout à fait.

Plutôt modérateur ou opérateur ? Modérateur. :)

Les profs de philo prétendent vouloir nous enseigner comment réfléchir correctement.

a) tu es bien d'accord que c'est du formatage ? Oui, ma première année en licence, je l'ai faite en philo, et je peux te dire que c'est une aberration à quel point le niveau de culture est désuet. Le niveau a bien rabaissé depuis toutes ces années, en même temps les capacités exigées en réflexion personnelle sont bien moindres, presque absentes, et ça en devient rapidement pitoyable. Maintenant, ce n'est plus de la véritable philosophie, mais de la philosophie académique, complètement obstruée par la politique, le droit, etc.

b) si on doit apprendre à réfléchir par nous-mêmes, pourquoi essayent-ils de nous imposer les réflexions de personnes ayant vécu il y a des centaines voire des milliers d'années ? Ces auteurs sont censés donner un point d'appui aux personnes qui n'ont aucun sens logique. D'ailleurs, il y a maintenant en licence de philosophie une matière appelée Logique, qui personnellement me fait bien rire, se rapprochant plus de l'incompréhensible et de l'inutile, alors que la philosophie est avant tout un domaine de lucidité et de partage.

Ton coma préféré ? Naolia.
 

DeletedUser44469

Guest
Ne penses-tu pas que tu floodes juste un peu trop pour être modo?
Penses-tu que ça veut dire quelque chose que la partie "Communauté" du forum soit la moins visitée par le staff?
Tu dis ne pas aimer les maths. Pourrait-ce être parce que c'est trop logique, trop sérieux?
Tu veux vraiment des cours d'écriture de poésie ?
Pourquoi de moi en particulier alors que j'ai aucun talent? xD
Si tu devais faire une battle en doubles (en tant que co-auteur, donc), qui choisirais-tu comme partenaire ?
 

DeletedUser7185

Guest
Ne penses-tu pas que tu floodes juste un peu trop pour être modo?

C'est bon vous pouvez commencer à chercher une autre star, celui ci à été abattue d'un coup de fusil. :rolleyes:
 

DeletedUser51406

Guest
Ne penses-tu pas que tu floodes juste un peu trop pour être modo ? Je ne pense pas. :)

Penses-tu que ça veut dire quelque chose que la partie "Communauté" du forum soit la moins visitée par le staff ? Je ne saurais dire.

Tu dis ne pas aimer les maths. Pourrait-ce être parce que c'est trop logique, trop sérieux ? Je n'aime pas le maths, parce qu'elles ne m'aiment pas. :)

Tu veux vraiment des cours d'écriture de poésie ? Oui.

Pourquoi de moi en particulier alors que j'ai aucun talent ? xD Ça ne me dérange pas de recevoir des conseils de quelqu'un d'autre, disons que c'est parce que tu es un des seuls à faire des poèmes sur ce forum. :p

Si tu devais faire une battle en double (en tant que co-auteur, donc), qui choisirai-tu comme partenaire ? Je ne choisirai pas, je préfère tirer au sort. :)

C'est bon vous pouvez commencer à chercher une autre star, celui ci à été abattue d'un coup de fusil. :rolleyes:

Pas du tout. :p
 

DeletedUser44469

Guest
Tu veux que je t'explique pourquoi je (ainsi que pas mal de monde apparemment) pense que si?
Quel genre de roman est ton préféré ?
La vérité est-elle toujours meilleure à entendre qu'un "white lie" ?
J'ai vu que t'es célibataire : t'as des vues sur quelqu'un ?
Est-ce par choix ou parce que tu n'as pas trouvé quelqu'un qui correspond à tes attentes?
Quel est le livre qui t'a le plus inspiré ?
 

DeletedUser51406

Guest
Tu veux que je t'expliques pourquoi je (ainsi que pas mal de monde apparemment) pense que si ? C'est moi qui donne les réponses, non l'inverse. :)

Quel genre de roman est ton préféré ? Heroic fantasy.

La vérité est-elle toujours meilleure à entendre qu'un "white lie" ? Oui.

J'ai vu que t'es célibataire : t'as des vues sur quelqu'un ? Non.

Est-ce par choix ou parce que tu n'as pas trouvé quelqu'un qui correspond à tes attentes ? Par choix.

Quel est le livre qui t'a le plus inspiré ? Aucun en particulier. Tous les livres sont différents, et en même temps particuliers. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut