Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Donne un bon Bob Marley ou MJ...des dieux de la chansons, parti trop vite :(

Oh, il pourrais nous bloqué :( Franchement, je serais tellement triste que tu fasse çà :( Non j déconne, [edit: le rat est un animal très propre!] ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Donne un bon Bob Marley ou MJ...des dieux de la chansons, parti trop vite :(

Oh, il pourrais nous bloqué :( Franchement, je serais tellement triste que tu fasse çà :( Non j déconne, casse toi sale rat ^^

Tiens mon gars. Bonne écoute . Bob c'est pas trop ma tasse de thé mais MJ... je suis dégouté. Dans 50 piges j'écouterais toujours.
 

DeletedUser51406

Guest
Je peux aussi vous signaler pour vos insultes. C'est une alternative, mais moins radicale. :)
 

DeletedUser7185

Guest
Hé ho ho ho, faut pas faire le difficile non plus. Tu écouteras c'qu'on te donne !!! Lien.

♪ J'voudrais juste prier
J'voudrais juste prier
J'voudrais juste prier
J'voudrais juste prier ♫ Pour lui...
 

DeletedUser

Guest
Au pire, ces qu'un compte, si je suis ban, j'en recrée un...Tout système a ces faille comme tu a dit ^^
Puis si je me fais ban par IP, je passerais par un VPN, etc etc ^^

Donc le mieux, serais que tu parte...

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Hé ho ho ho, faut pas faire le difficile non plus. Tu écouteras c'qu'on te donne !!! Lien.

♪ J'voudrais juste prier
J'voudrais juste prier
J'voudrais juste prier
J'voudrais juste prier ♫ Pour lui...

Ces quoi sa ? o_O
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Je peux aussi vous signaler pour vos insultes. C'est une alternative, mais moins radicale. :)

Vas-y bloque. Vas y. Non franchement vas y. J'aurai au moins la satisfaction, bien que puérile, de t'avoir fait flancher.
Après t'as encore rien vu. SI je décide vraiment de m'occuper de ton cas, il ne restera plus assez de morceaux assez volumineux pour remplir un ramequin
 

DeletedUser51406

Guest
J'attends de vous faire craquer pour que vous lâchiez des insultes dignes de ce nom, pour l'instant il n'y a que raven06 qui en soit digne. Vous savez très bien qu'il y a des limites à ne pas dépasser, c'est pourquoi, en voulant ainsi vous opposer à tout ce que je dis, vous faites comme taper sourdement dans un mur, dans l'espoir de le franchir. ;)
 

DeletedUser

Guest
Gwen stefani *_* ca date tellement x)

Oh je suis encore fort gentilé l'ami ^^
 

DeletedUser

Guest
J'attends de vous faire craquer pour que vous lâchiez des insultes dignes de ce nom, pour l'instant il n'y a que raven06 qui en soit digne. Vous savez très bien qu'il y a des limites à ne pas dépasser, c'est pourquoi, en voulant ainsi vous opposer à tout ce que je dis, vous faites comme taper sourdement dans un mur, dans l'espoir de le franchir. ;)

Oh tkt pas, j'ai beau avoir un petit tournevis, me suffit d'emprunté une masse pour cassé le mur...
Ou si tu veut clairement, je peut utilisé une répartie pour pété tout tes commentaires ^^
 

DeletedUser7185

Guest
J'attends de vous faire craquer pour que vous lâchiez des insultes dignes de ce nom, pour l'instant il n'y a que raven06 qui en soit digne. Vous savez très bien qu'il y a des limites à ne pas dépasser, c'est pourquoi, en voulant ainsi vous opposer à tout ce que je dis, vous faites comme taper sourdement dans un mur, dans l'espoir de le franchir. ;)


Attends c'est ça ton but ?
Je t'explique, si Raven prends, tu prends mon gars. Oui faut pas insulter cependant faut pas provoquer non plus.

Mais c'est super classe Gwen stephani Raven. C'est indémodable même ses chansons avec no doubt.
 

DeletedUser

Guest
Attends c'est ça ton but ?
Je t'explique, si Raven prends, tu prends mon gars. Oui faut pas insulter cependant faut pas provoquer non plus.

Mais c'est super classe Gwen stephani Raven. C'est indémodable même ses chansons avec no doubt.

Oh ne t'en fais pas pour moi, je suis pas a un forum prêt (je suis ban IP sur le 15-18, ainsi que celui de World of warcraft x) )
Et oui, même si elle ces fait craché dessus au niveaux de ces musiques sur la toile :/
 

DeletedUser

Guest
Ba, certains trouvé ces musiques provocante et pas mal copié sur d'autre...mais bon, ces la critique internet de 2014 avec le retour des boys band pour pucelles, donc tout étais critiqué et analysé
 

DeletedUser

Guest
J'ai seulement un cœur noble. Puis va revoir ton pseudo, parce que je crois qu'il est un peu has been, n'est-il pas ?

Ouai non, [edit] x) Un mec qui parle de pseudo hasbeen, avec une signature inuyasha ? Ces un peu contradictoire non ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut