Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cette tendresse
smiley_emoticons_cuinlove.gif

Je suis le genre de mec, qui, si il ce présenté au élection, coupe la tête a ces concurrent et fou une kalash sur la tête des votants, pour que je puis.....merde un coréen ma déjà pris l'idée !!!
 

DeletedUser26890

Guest
Perso j'ai faillit mettre "I have a dream.." mais je me suis dit que la comparaison avec Luther King était très malvenue
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser51406

Guest
J'ai l'esprit trop haut placé en comparaison de la plupart d'entre vous, là où eux vivent dans un présent plat et platonique, moi je vis dans un présent actif et réfléchi. Ne vous inquiétez pas, vous le garderez, votre petit train-train, et ce n'est pas moi qui vous l'enlèverai.

Je vous fais peur parce que j'ai un sens élevé de la réparti, mais vous n'êtes capables que de vous borner à votre propre expérience, votre propre satisfaction et votre propre jugement.

Ceux-là se reconnaitront. ;)

J'ajouterai que je ne suis pas le seul à penser cela, et que certains préfèrent se murer dans le silence, qui est parfois préférable en comparaison du fait d'essayer de dialoguer, comme moi.


bolt3.jpg
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'esprit trop haut placé en comparaison de la plupart d'entre vous, là où eux vivent dans un présent plat et platonique, moi je vis dans un présent actif et réfléchi. Ne vous inquiétez pas, vous le garderez, votre petit train-train, et ce n'est pas moi qui vous l'enlèverai.

Je vous fais peur parce que j'ai un sens élevé de la réparti, mais vous n'êtes capables que de vous borner à votre propre expérience, votre propre satisfaction et votre propre jugement.

Ceux-là se reconnaitront. ;)

J'ajouterai que je ne suis pas le seul à penser cela, et que certains préfèrent se murer dans le silence, qui est parfois préférable en comparaison du fait d'essayer de dialoguer, comme moi.


bolt3.jpg

Mec ta tellement la grosse tête que tu ressemble au Einstein de la nuit au musée deux...

Sérieux, re descend de ton nuages, avec qui tu a ce genre de discussion ? des prof de philo ? Des gens de la haute société ? Tant mieux pour toi, mais ici ces un forum tout publique et tes commentaire, son tellement haut perché que j'ai reçu des MP de petit nouveaux, me demandant de traduire certains de tes passages avec des mots compliqué car, sois ils étais jeunes et donc les connaissais pas, ou alors, qu'ils connaissais tout simplement pas le mot que tu employé et donc, le sens de ta phrase...

Si tu veux faire ton mec intelligent et cultivé, je peut te redirigé vers des forum de philosophie ou de grosses têtes avec plaisir...Car ton égo surdimensionné, ces pas ici que tu peu le lâché sans pressions...
 

DeletedUser7185

Guest
Sens de la réparti ? Le mec il part genre 15 min chercher son cerveau sur google et revient avec sa pseudo philosophie. :rolleyes:

J'ajouterai que je ne suis pas le seul à penser cela, et que certains préfèrent se murer dans le silence, qui est parfois préférable en comparaison du fait d'essayer de dialoguer, comme moi.

Je crois que c'est la meilleur idée que t'es jamais eu. Mure toi dans le silence.
 

DeletedUser7185

Guest
Mais chut ne disons rien.

Je dirais [STRIKE]rien[/STRIKE] qu'en plus de ça à 0:14 en plus de rien dire, il voit rien. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Mec juste écouté 14 secondes, pour voir le passages, ma fait saignez des oreilles :(
 

DeletedUser7185

Guest
Désolé Raven. Tu veux quoi pour te soigner les oreilles ? Un petit steevie wonder ? Il ne voit rien non plus t’inquiètes pas.
 

DeletedUser51406

Guest
N'oubliez pas que si je vous répond, c'est parce que je le veux, j'ai juste à vous bloquer, et je ne verrai plus vos messages incohérents.

Alors n'espérez pas vous jouer de moi, ou m'abuser d'une quelconque manière. Mais je vous aime bien. :)


wild-monkeys.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut