Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser44969

Guest
il est pas sur le serveur il était sur Nysa ;) Avec le pseudo Karimru d'ailleurs.
 

DeletedUser18309

Guest
Bien le bonjour ...

Je vois que c'est très animé ici, certains ont les dents qui poussent? ^^

Sans rentrer dans vos débats qui à mon sens ne mènent à rien, il y a tjrs eu sur grepo des tricheurs, sur tous les serveurs, dans toutes les allys ...
Est-ce raisonnable de focaliser là dessus? certains se servent surtout de l'hypothèse que l'autre triche pour ne pas assumer leurs propres faiblesses...
Grepo est un jeu de guerre, certes, mais aussi un jeu de stratégie qui implique donc la présence de farmeurs et autres ...
Les Infectés ont su réunir autour d'eux depuis X serveurs l'ensemble des joueurs qui les mènent irréversiblement vers la victoire ...
Il serait temps pour beaucoup de cesser de critiquer futilement et d'analyser plutôt pour peut être éventuellement prétendre à avoir enfin une vraie team capable de rivaliser avec une telle organisation, rien de plus.

Je ne suis pas une joueuse de merveilles, très nostalgique de la V1 où la seule stratégie était de réunir les meilleurs poutreurs ...
Mais je reste admirative du travail effectué et je tire mon chapeau aux Infectés!
Ils vont gagner Golgoi, c'était sûr depuis belles lurettes, parce qu'ils ont des gars qui font le travail nécessaire depuis le début du serveur...

Voilà voilà ... Bonne continuation à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Je crois que la course aux merveilles peut encore se jouer entre T.A.O-MORI et Les infectés, puisque pour l'instant ils en sont à égalité.
 

DeletedUser

Guest
Que je sache, ils ont pour l'instant chacun remporté une merveille. ^^

La statue chryséléphantine pour T.A.O-MORI, le temple d'Artémis pour Les infectés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18309

Guest
un ptit screen ?? :)

064d1c8857.png
 

DeletedUser53919

Guest
le 24/05/16 à 13:33
Bonjour,

En raison de divers éléments que j'ai eu en ma possession.
Je vous demande humblement de quitter les TAO et de me donner de vos faveurs et j'en resterai là.

Pour info, si aucun changement de position de votre part, je prendrais des mesures de destruction massive à l'encontre de votre personne.

Je n'ai aucune vie. Ma vie c'est Grepo.
A partir de maintenant, j'off chaque heure.

Je vous souhaite une bonne après midi, une bonne soirée, une bonne nuit, une bonne journée, une bonne nuitée, une bonne semaine, un bon jeu.

En employant ce genre de procédé, quelle classe! j'y ai eu droit 3 jours/nuit non stop à raison de 30 à 40 offs de 10 bfs sur mes villes, et actuellement un autre joueur a reçu à peu près la même chose. Je ne cite aucun nom, je pense qu'il se reconnaîtra ou que ses amis le reconnaîtront.

voici le mp d'aujourd'hui

Bonjour,

Je suis assez déçu par tes propos.
Dans ton autre message, tu laissait paraître quelqu'un de plus réfléchis.

Sous ma tutelle, je suis responsable de l'acharnement sur certains joueurs.
Je te laisse non pas 24h, mais 4h pour clarifier ta situation, sinon, je passe en phase 2.

Ne pense pas que tu prends du galon car certains TAO vont vous rejoindre.
Je ne redoute personne, a part moi même, car je me fais peur par moment.

Ce n'est pas une phase de décontamination, mais une phase ou tu quitte le monde.

Pour info, je n'ai aucune vie, si ce n'est grepo.
Tu peut demander à certains TAO, si tu le souhaites, ils auront quelques souvenirs assez récents.
Merci de m'avoir donné une motivation, pour n’impliquer encore plus sur Grepo.

A 18h00 si l'alliance n'est pas dissoute, tu ne dormiras plus. Que ce soit le jour, ou que ce soit la nuit. Je te traquerai.

Cordialement,
le destructeur de Joueur.
 

DeletedUser

Guest
et bien moi je vais le faire pour toi , il s agit d un joueur des infectes .... alors je me pose une question lol , entre les taupes que vous utilisez et ce genre de methodes , finallement vous etes si mauvais que cela pour utilisez ce genre de methode ???? ou ils sont les grands joueurs que tout le monde decrit pour user de ce genre de stratageme ??? ba il sont nulle part en faite si vous jouez avec des methode fair play et sans magouilles vous n etes nulle part .... vous decriez les coallition lol ms vous en etes a combien de pacte ... les oursons les phoenix les champis les bloody .... ba dis donc malgre vos magouilles il vous faut tout cela ou bien alors peut etre que vous ne faites pas le poids et qu il vous faut soumettre pour esperer avoir une victoire
bref quelques soit le resultat ce ne sera pas une victoire tres propre j ai un peu l impression de retrouver des russes aux jeux oympiques ... vous annoncez que c est votre dernier serveurs et bien sincerement bon vent ca fere une poignee de joueurs non fair play en moins
 

DeletedUser53919

Guest
sa se passe la donc les merveilles sont fichu ??

Une course n'est finie que lorsque la ligne d'arrivée est franchie, mais je voulais juste répondre à ceux qui encensent les Infectés, car pour ma part, de bons joueurs n'ont pas besoin de ce genre d'individus dans leur rang qui salissent leur réputation justement en employant ce genre de méthode.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Quand on parle, on met tout...y compris le début :)
Tu publie la réponse, je publie ce qu'il la engendré

le 27/05/16 à 21:30 a dit:
Bonsoir,

veuillez clarifier votre situation dans les prochaines 24h.

Pour ceux qui demandent nous recrutons dans mon alliance mais sous ma tutelle.


c'est à dire pas la peine de passer sous mon nez ma fondatrice m'a autorisé a recruter des joueurs actif et non taupes (cela va se dire que cela être dur)

Vous avez 24h pour clarifier votre situation sous peine de passez en phase 2


c'est à dire la phase décontamination


Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Quand on parle, on met tout...y compris le début :)
Tu publie la réponse, je publie ce qu'il la engendré



oui oui vous etrs des joueurs tres fair play .... dis moi les petites taupes que vous avez placez partout c estu ne belle image du fair play ca ... et que dire de certains qui harcelle en permannece avec des off de quelques bf juste pour faire delete .... j affiche les noms splendide aussi de votre joueurs qui envoie ce genre de mp ???? ca va etre une belle image de marque pour votre victoire non ???? en faite vous jouez en menacant en magouillant ms je persite et signe lol le reste vous ete bon a rien
 
Haut