Sparte contre Hadès (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
À part les bonus bf et les derniers (après 30) ça reste en effet pas foufou mais bon ça reste toujours ça de pris ^^
 

DeletedUser29565

Guest
Moué je trouve pas cool les 1 à 10 pièces.. pour les 7 premiers camps 24 pièces soit 3.42 pièces par combat
ce qui est bien en dessous de la moyenne à 5 ..

Donc même sans être goldeur/stratège ou n'importe quoi tu peux gagner.. suffit d'avoir des cornes

Pour un jeu qui se veut de stratégie c'est vraiment pas fou..
 

DeletedUser26890

Guest
3 pièces par camp en moyenne pour ma part, je trouve aussi le fait que ce soit random débile :)
 

DeletedUser33584

Guest
Ne vous plaignez pas : j'en ai eu 13 points d'honneur pour 6 champs de bataille :x
 

DeletedUser36872

Guest
Petite question: il est écrit qu'on peut gagner des soldats spartiates en effectuant des actions dans le jeu (recherche, construction etc.). Pour ma part ça a bien marché, mais depuis quelque temps (deux, trois heures ?) plus personne ne me rejoint. Est-on obligé de gold à partir d'un certain moment pour recevoir des renforts ?
 

DeletedUser33584

Guest
On ne reçoit que 10 fois des "paquets" de soldats.

Si tu es à 10 symboles (des "V" à l'envers) en haut de l'onglet de l’événement, c'est que tu as déjà tout reçu pour aujourd'hui :)
 

DeletedUser44785

Guest
Bonsoir,

J'aimerai savoir si comme dans la majorité des événements les récompenses sont différentes selon notre nombre de points. En effet, est-ce que les effets des récompenses seront plus intéressantes une fois que j'aurai dépassé les 10k points, les 50k points?

Merci :)
 

DeletedUser43554

Guest
Salut à toi Cracktor !
Pour te répondre, les récompenses sont les mêmes pour tous, quelque soit ton niveau ;)

Ce serait injuste, sinon :D
 

DeletedUser37965

Guest
Salut à toi Cracktor !
Pour te répondre, les récompenses sont les mêmes pour tous, quelque soit ton niveau ;)

Ce serait injuste, sinon :D

Il me semble que ça n'a jamais été les même pour tous.

Pour les récompenses d'UV, il y a différent pallier qui te procure + d'UV par heure, j'avais déjà remarqué ça ;)

Si quelqu'un avait deux mondes avec gros écarts de point pour qu'on soit sûr ^^
 

DeletedUser48713

Guest
Ce matin en utilisant l'appli j'ai remarqué que l'évent n'y était pas. Est-ce normal ?
 

DeletedUser44785

Guest
Salut à toi Cracktor !
Pour te répondre, les récompenses sont les mêmes pour tous, quelque soit ton niveau ;)

Ce serait injuste, sinon :D

Merci de la réponse mais ce n'est pas la bonne :p

Je viens de passer la barre des 10k points ce matin et en allant faire un tour sur l'event les récompenses sont bien meilleurs (on passe de 4 à 12 frondeurs par heure par exemple) :)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

J'aimerai savoir si comme dans la majorité des événements les récompenses sont différentes selon notre nombre de points. En effet, est-ce que les effets des récompenses seront plus intéressantes une fois que j'aurai dépassé les 10k points, les 50k points?

Merci :)

Oui les récompenses sont différentes en fonction du niveau du joueur.

Ce matin en utilisant l'appli j'ai remarqué que l'évent n'y était pas. Est-ce normal ?

L'event n'est pas disponible sur l'appli donc c'est normal.
 

DeletedUser49869

Guest
il est pourrait cette event sérieux faut attendre 10 jours pour eliminer tous le monde sur le champ 7 pour avoir 27 harpies génial :)
 

DeletedUser26890

Guest
Je pense qu'il est conseillé d'attendre d'avoir un peu plus de troupes pour le faire, les camps de 7 à ~15 étant plus faciles que le 7.
 

dylme

Élève de Pythagore
cet event va t il remplacer grepolympia qui se profil dans moins de 3 semaines?
(si non on aura eu un été remplis d'event^^)
 

DeletedUser44785

Guest
Par contre les points d'honneur c'est une grosse blague..
J'ai battu plus de 25 champs de bataille pour 77 points d'honneur, pour quelque chose de random, le curseur de points d'honneur reste bien bas.
 

DeletedUser26890

Guest
Idem, je tourne à 3 points d'honneur en moyenne par camp effectué, c'est bas mais au moins si c'est pareil pour tout le monde ça n'a aucune influence sur les classements...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut