dylme
Score de réaction
156

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • dylme
      dylme a réagi au message de nofishermandans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Je joue à Grépo depuis de nombreuses années. J'ai joué jusqu'à sept mondes en simultané. J'ai connu les mondes aux merveilles...
    • dylme
      dylme a réagi au message de LMLC74dans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      Hyperboréa reste à part dans les mondes sans fin puisque le principe de combats n'existe pas réellement sauf pour les VFS. On peut très...
    • dylme
      dylme a répondu à la discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin ".
      Même si je suis pas super actif sur grepo désormais, sur hyperborea y une belle solidarité (dans notre ally en tous cas), et puis si des...
    • dylme
      dylme a répondu à la discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin ".
      Même si je suis pas super actif sur grepo désormais, sur hyperborea y une belle solidarité (dans notre ally en tous cas), et puis si des...
    • dylme
      dylme a réagi au message de xZellaxdans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      Hey, t'oublie un important point qui me semble peu important pout toi mais dont le titre "infini" faisait office d'invitation PARFAITE...
    • dylme
      dylme a réagi au message de La Lucioledans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Bonjour Comme beaucoup qui ont des années de jeu derrière la cravate, je ne me vois pas repartir sur un nouveau monde qui fermera au...
    • dylme
      dylme a réagi au message de xZellaxdans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Oui tout bien d'accord, assez abusé. Celui qui ne construit pas n'a pas à détruire.
    • dylme
      dylme a réagi au message de xZellaxdans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Hey, Same avis.. aucune envie de partir et de perdre tout ce que je me fais plaisir de construire depuis 3-4 ans jsplus. CONSTRUIRE...
    • dylme
      dylme a réagi au message de LMLC74dans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Merci Hortemise d'avoir tenté un sursaut d'Achille. Mais hélas certaines personnes ne sont pas toutes comme toi. Donc je propose à...
    • dylme
      dylme a réagi au message de hortemisedans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Bonjour à tous j'avais initié une rencontre entre fondateurs de notre monde Achille par le biais d'un forum "caché" partagé , toutes...
    • dylme
      dylme a réagi au message de mustang lldans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      Bonjour , je suis un joueur Pharès mais nous sommes tous dans la même galère ! Je vous propose de nous réunir sur ce sujet pour lutter...
    • dylme
      dylme a réagi au message de hortemisedans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      sur Achille je peux assurer que mon alliance continue le combat , nos troupes bougent tout le temps ! et on tape
    • dylme
      dylme a réagi au message de minotaure08dans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Pour resumer,(notre discussion)si inno ferme hyperborea et ouvre un nouveau serveur casual ,ils gagneront 3 joueurs comme...
    • dylme
      dylme a réagi au message de tribonus1dans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Bonsoir à tous il est étonnant de voir le manque de considération d' innogames à l'égard de joueurs qui font vivre ce serveur et des...
    • dylme
      dylme a réagi au message de Degermatdans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      je suis absolument contre la fermeture d'achille :mad:
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut