dylme
Score de réaction
156

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• dylme
      dylme a réagi au message de Gaerdakandans le sujet de discussion Cercle d'invocation 2024 (Commentaires & Questions) avec J'aime J'aime.
      J'en dit qu'on est + souvent avec un évent que sans. Nostalgique.
    • dylme
      dylme a réagi au message de ronni1998dans le sujet de discussion 15ème anniversaire Grepolis avec J'aime J'aime.
      La vitesse de base du Satyre c'est 136. Tu multiplie ce nombre par la vitesse de ton monde, ce qui donnera la valeur que tu as dans la...
    • dylme
      dylme a réagi au message de ronni1998dans le sujet de discussion 15ème anniversaire Grepolis avec J'aime J'aime.
      Oui on est d'accord, l'évènement permet d'en apprendre plus sur certains aspects du jeu et/ou autour jeu, mais c'est vrai que pour...
    • dylme
      dylme a réagi au message de ronni1998dans le sujet de discussion Nous sommes a votre écoute avec J'aime J'aime.
      Aaaah le gold ... Vous parlez du truc qui a tué le jeu ? Nan bon j'abuse en disant ça, mais ayant connu Zêta (monde de 2011), où la...
    • dylme
      dylme a réagi au message de Pavlovitchdans le sujet de discussion Invitation sans avoir été invité ? avec J'aime J'aime.
      Salut Vérifie dans Alliance > Propriétés : Si c'est sur Ouverte, n'importe qui répondant aux critères de pts minimums pourra rejoindre...
    • dylme
      dylme a réagi au message de Ar Bosketdans le sujet de discussion Participations L'Armée de Grepolis recrute ! avec J'aime J'aime.
      Participation au recrutement de l'armée Grepolis Civilité : Andromede Usalamine Objet : Candidature au poste de Méduse Formations ...
    • dylme
      dylme a réagi au message de minotaure08dans le sujet de discussion Assassins de Sparte 2024 (Commentaires & Retours) avec J'aime J'aime.
      on a raté le bonus pc sur hyperboréa pour 4000pts. un petit geste inno?
    • dylme
      dylme a réagi au message de ElFamosoSanchodans le sujet de discussion Participations L'Armée de Grepolis recrute ! avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Vous trouverez ci-dessous mon CV pour votre recherche de soldats dans votre grande armée. Je suis particulièrement motivé, et...
    • dylme
      dylme a réagi au message de minotaure08dans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      MTG renforce sa participation au sein du développeur INNOGAMES - MTG investit 82,6 millions d’euros, et dispose désormais de 51% des...
    • dylme
      dylme a réagi au message de Juju18000dans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Bonjour à toutes et à tous, je me vois obligé de venir sur le forum pour déploré ma tristesse et mon mécontentement lorsque j'ai appris...
    • dylme
      dylme a réagi au message de lgd72dans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Salut Je joue sur 2 mondes sans fin. Je suis totalement contre la fermeture. Certains chez innogames ont du faire le cours Florent...
    • dylme
      dylme a réagi au message de YannEscdans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Domage si le monde ferme, après plusieurs année d'absence j'avais repris sur ce monde, celui-ci étant très actif et indiqué sans...
    • dylme
      dylme a réagi au message de jlomdans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Je suis sur le jeu depuis 11/2010, et suis, actuellement, sur Pharès et Achille. J'ai fait beaucoup d'autres mondes. Regardez mes...
    • dylme
      dylme a réagi au message de tribonus1dans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Achille est toujours vivant, il arrive de nouveaux joueurs tous les jours, et ils sont très souvent accueillis dans les alliances...
    • dylme
      dylme a réagi au message de le coachdans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Bonsoir à tous, comme la plus part des avis je vais suivre le mouvement que si il y a fermeture d'Achille, j’arrêterai le jeu c'est...
  • Chargement…
  • Chargement…