dylme
Score de réaction
156

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • dylme
      dylme a réagi au message de nofishermandans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Je joue à Grépo depuis de nombreuses années. J'ai joué jusqu'à sept mondes en simultané. J'ai connu les mondes aux merveilles...
    • dylme
      dylme a réagi au message de LMLC74dans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      Hyperboréa reste à part dans les mondes sans fin puisque le principe de combats n'existe pas réellement sauf pour les VFS. On peut très...
    • dylme
      dylme a répondu à la discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin ".
      Même si je suis pas super actif sur grepo désormais, sur hyperborea y une belle solidarité (dans notre ally en tous cas), et puis si des...
    • dylme
      dylme a répondu à la discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin ".
      Même si je suis pas super actif sur grepo désormais, sur hyperborea y une belle solidarité (dans notre ally en tous cas), et puis si des...
    • dylme
      dylme a réagi au message de xZellaxdans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      Hey, t'oublie un important point qui me semble peu important pout toi mais dont le titre "infini" faisait office d'invitation PARFAITE...
    • dylme
      dylme a réagi au message de La Lucioledans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Bonjour Comme beaucoup qui ont des années de jeu derrière la cravate, je ne me vois pas repartir sur un nouveau monde qui fermera au...
    • dylme
      dylme a réagi au message de xZellaxdans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Oui tout bien d'accord, assez abusé. Celui qui ne construit pas n'a pas à détruire.
    • dylme