Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser48003

Guest
lol koug, ben jfais ma tambouille, jprends la tête au camp d'en face, jles nargue, je les provoque^^

ombre, t'as pas saisi le concept du croustibat
tout ce que je dis là c'est du croustibat^^
jme plains pas de votre coa de 18 allys, comme font les gens ailleurs, jsuis en train de te dire que jsuis super content au contraire
jfais juste la maj du serveur mois +1, on verra au mois +2 pour une autre maj
j'explique ce qu'il se passe, le contexte, les méthodes, que votre coa de 18 allys emploie, je cite, s'est formée pour "tous ensemble sortir la family du serveur"

et j'explique qu'on est bien là, pas prêts de sortir, et en meme temps je vous provoque, je nargue, je me plains pas comme ailleurs, jte dis que je kiffe^^
pour ça je fais la grande gueule moqueuse, car je suis un con à la base, un con certes, mais un bon con ^^

si c'est pas du croustibat en barre ça alors, jsais pas ce que tu veux de plus, du croustibat colin d'argent?
 

DeletedUser35721

Guest
Une chose est certaine, ça critique, ça taille et ça enterre...
Mais mon constat dans tout cela, c'est que ça cache, ça ment, ça taupine et ça manipule...
Le game à juste commencé et rien n'est encore gagné.
Et le jour ou une CoA s'alliera pour le bien du jeu afin de redistribuer les cartes et non dans l’intérêt individuel, alors, faite le savoir ici...

+ 1095583829
 

OmbreSanguine

Empereur
pour le croustillant, je m'adressais pas à toi Tonton, désolée j'espère que tu n'es pas vexé ?
Si tu me connaissais un peu, tu saurais que je me contrefiche de tout ce déballage public.
 

DeletedUser44555

Guest
Quand tu te prends une COA de noobs sur la tronche c'est le mieux pour faire des pcs
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser53077

Guest
Bon , j'ai lu en diagonale , mais tout ce que je peu vous dire c'est que vous allez vous faire dominer par des Nains sur ce monde Croyez moi, on est petit mais on tape sur les parties sensibles ahah :cool:
 

DeletedUser33044

Guest
Est-ce ma faute si l'une des alliances de ce monde s'appelle Lunatic? Et que sur Grepo, il y a des îles, et des mers. Si le mot "mer"devait être banni du jeu on aurait parfois du mal à s'exprimer non? :) Et puis c'est peut-être un hommage? Ou je compte peut-être prendre une ville sur la même île et l'appeler "est la mer 45" ce qui donnerait "Lunatic ta mer est la mer 45".

Bref qu'y puis-je si certains ont l'esprit mal placé? Je suis le seul à savoir si tu as raison d'y voir un message de mauvaise augure... ou non ! :D

On sait jamais, certains savent pas écrire avec tout ce langage SMS ^^ Mais bon, j'ose espéré que le message de cette ville se veut remplie de bonnes volontés. Je trouve bien que les Lunas restent une bonne alliance et sont de bons combattants :)



Pour Tonton...


Vous faites comme les Farfadets qui se plaignent d'avoir tout le monde sur le dos sur Pagases. Vous faites des PNAs / accords dès le début avec les tops 5 (Destroyed, Raiz et Family) puis vous créez les Insoumis (donc 4 alliances) ensuite vous tapez tout le monde, et ensuite, oh ! Y'a une coalition qui se crée parce que vous êtes là.

Fine, moi ça me va, j'ai pas de problème avec ça, mais faut pas se plaindre rendu là. Vous comptez des joueurs très expérimentés, alors que les petites alliances de la COA me semble moins bien formé. À mon avis, à voir le jeu, ils ne sont pas noobs, mais ils ne sont pas "super" non plus. Y'a des bons éléments dans les deux bien que les noms soient plus connus dans les FB-DES, Insoumis et Raizz.

Je pense que c'est de force équilibré. Il faut aussi compter le nombre de villes si on veut les proportions exactes.

Enfin rendu là, pense comme tu veux.
 
Dernière édition par un modérateur:

OmbreSanguine

Empereur
j'ai soiiiiiiiiiiiiiiiif, une petite orange sanguine bien frappée, c'est possible ?

C'est comme les nouvelles ici, y en a que pour Trump :eek:
Et si on faisait la fête plutôt ?
 

DeletedUser48003

Guest
Marie tu sais pas lire tu comprends rien je me plains pas je dis jsuis content
Et j'explique à qui veut lire que votre coa mondiale fait sourire et que je kiff l'avoir aux fesses
Argumentes comme tu veux une telle coa en 1 mois, vous êtes les premiers à le faire et j'aurai la honte à votre place tout simplement

après tu kiff donc effectivement ça veut dire y a un paquet de noobs dans vos rangs dont toi puisse tu kiff

car tout le monde déteste les coa de masse, vous avez inventé la plus grosse jamais vu, big up mes respects je redis je kif aussi, aucune plainte juste des moqueries bien placées
Je me moques de toi je me plains pas de toi au contraire à l'opposé même loooool
 

DeletedUser33044

Guest
J'ai bien lu, mais c'est bien bas de me traiter de noob (et que je sache pas lire) ^^ J'ai peut-être pas compris tout le sens de ton message, mais te la pète pas, quand même. J'ai compris à tort, je m'en excuse, mais ça avait l'air un post de plaignage et personnellement, y'a juste ça sur les forums, alors j'ai généralisé quoi ^^

Et j'ai rien à voir avec cette COA. Je dis ça comme ça, j'm'assume là-dedans. J'ai toujours préféré quand j'ai géré des allys un pacte, j'fais pas parti des extrémistes qui se lancent dans un soulèvement mondial. Donc, tu peux varger ailleurs :)
 

DeletedUser48458

Guest
Salut,

Ouah, je lis ce que vous écrivez et je me marre .... ça me fais pensais à Calydon tout ça , désolé pour ceux qui ont pas connu, mais franchement, vous avez pas raté grand chose :p

Franchement, je vois pas pourquoi des gens viennent sur le fofo pleurnicher parce que le ciel est pas jolie chez eux :D

je veux dire, c'est pas comme si venir sur le forum allait vous rendre "justice" parce que de toute façon, c'est le jeu, et qu'à la guerre, tout les coups sont permis. Moi, les mecs qui viennent ici parler de manque de fair play quand ils disent "vous avez pactisé avec le top 5 des ally mondiale" ou encore " "la plus grosse jamais vu" coa de masse" (o_O) ( la tu m'as tué tonton .... sérieux, tu t'es relu ? et tu dis que t'es content, parce que quand je lis ça, moi, c'est plutôt un mec qui a le "seum", je veux dire "la plus grosse jamais vu" coa de masse" .... :D).

Bon, après, c'est qu'un jeu, j'ai envie de dire, donc quand tu vois ce que certains sont prêt à faire pour "gagner" ( car peut-on vraiment dire que l'on peut "gagner" à grépolis ? ), je suis un peu dégouté de la mentalité de ces même personnes ( pour info, je parle pas de ce monde, j'y suis pas depuis assez longtemps pour pouvoir parler à ce sujet ).

Bref, j'espère que vous allez continuer à vous battre sur le fofo pendant encore longtemps parce que moi, je m'ennui un peu la ou je suis ( dur d'arriver 1 mois en retard sur le serveur x'D )
 

DeletedUser33044

Guest
Je me fous pas mal des pactes, je fais ce que j'ai à faire. ^^

Cependant, je fais juste justifier à tonton pourquoi la COA existe après ses nombreuses questions et réflexions. ^^

Continue à bien te marrer, la meilleure, c'est Imbros à mon avis XD
 

DeletedUser48003

Guest
Marie tes pas dans la coa tu dis alors je retire t'es pas une noob
après tu l'sais pt être pas aussi ça veut dire que les organisateurs t'ont roulé comme pour d'autres

Produit scalaire t'as pas pigé j'ai pas lseum jsuis heureux penses pas à ma place j'ai déjà dit cke je pense loool
dernier serveur, un si large champ de tir pour mes potes et moi
17 allys à dépouiller si c'est pas un superbe cadeau et de l'or en barre pour le dernier baroud, une ptin de bénédiction
Je répète donc kiffer grave me dis pas l'inverse à ma place voyons loool
juste jles affiche bien bien et jme moque
car jkiff les narguer et prendre des villes derrière même à 1000 allys loool
Pardonnez ma connerie hein :)
 

DeletedUser48003

Guest
Désolé marie mais je crois que tu me ments un chouilla? Tu es une lunatics ni? Le jour de l'opération mondiale menée par dynatrix le chef off général, vous en avez passé un paquet d'offs avec toutes les ally de 45 en même temps que ben n'y en 44, en même temps que 5 allés de 54, en même temps que 6 allys de 55? Non?
Bah si lol t'étais dedans si t'es lunatics y a pas de doutes
Bin après y a les preuves de colos ce jour même sur ds3 tu peux pas cacher l'appartenance à la çoa c'est bête ça
Par contre family on a rien perdu on a fait sauter 4 allys et on les a canardes sec

Mais toi tes dans la coa marie avec tous vos potes du coin les bears les rho leur wingh votre Wing et encore d'autres

Marie tu me ments mais tout le monde a les preuves par contre pourquoi vous cherchez à vous cacher l'honnêteté c'est bien

Si t'es pas lunatics je retire comme d'habitude par contre tes lunatucs c'est pas joli joli de pas assumer

Eheheh
 

DeletedUser33044

Guest
Je ne participe pas à la COA, un point c'est tout.

Il se trouve que j'off des destroyed mais ça reste là.

Déjà l'horaire fite pas avec moi pour cause de nationnalité différente

Si y' de quoi, on peut dire de moi que je suis fiable, mais je ne trahis pas mes idées quand je ne suis pas en accord. J'ai l'idée d'un seul pacte et ça ne me rejoint pas.

Du coup, moi je retarde mes colos parce que y'a trop de bibis voilà xD
 
Haut