Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser40715

Guest
Bon les gens puissent que vous êtes décidé à vous battre continuellement, la modération a décidé de compter les points. Le gagnant du jeu appelé "C'est moi qui a les plus gros(ses)" (oui faut bien que les filles puissent jouer aussi) se verra récompensé par un bannissement du forum. Plusieurs gagnants possibles.

@Mlle Isis on fait attention à son vocabulaire sur le forum. Merci. :)

Mdr Pas mal ^^ jéris
pardonnez moi Super Modo, je me soumet au règles du forum promis jurée crachée essuyée, nan essuyée c'est degueuuuux.

38 off des primal sur ma ville mdrrrr ce soir
et vous savez pourquoi ? psk je suis la patronne de la 56 et il faut toute une alliance pour m'atteindre
 

DeletedUser43378

Guest
Moi je ne dis rien...mais intérieurement qu'est ce que je peux rigoler...
Tout ça pour ça!!
 
Oui !!
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai pas trop suivi le match, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais prendre 6 pions comme ça c'est juste impossible.
Niveau statistiques c'est énorme!!
Après 2 péno ça va gueuler contre l'arbitrage je suppose.
Paris n'est pas un grand d'Europe, juste un des meilleurs en France....
 

DeletedUser35721

Guest
nOn tu raconte quoi la donty mdr
4 0 aller ,on oublie déjà lol
Paris Top 8 Monde
Barca Top 3 clair et nette (clarinette)
 

DeletedUser43378

Guest
Attention tu commences à compter comme Tonton^^
Quand tu gagnes 4-0 à l'aller et que même après avoir été mené et avoir eu chaud au fion tu es à 4-1 tu peux pas te faire éliminer.
Tu prends pas 1 péno à la 90ème et un but à la 90+5....
Il y a 15 jours ils se sont crus grands d'europe, demain ils en seront la risée.
 

DeletedUser35721

Guest
ca fait mal j'avoue ,risée non pas après un 4 0
compter comme qui ??? ah mon dieu que non ,me compare pas à ???
 

DeletedUser10686

Guest
TDT peste Et le reste des sorts ,c'est ca la meilleurs ally du monde et c'est ca le grand MKL soit disant meilleurs joueurs de je sais plus quelle monde ,car toutes ca COA est dans le fofo offi et son venu voter pour pfff !wwaaww

Mec j'arrête le jeu mais je vais rester avec une vills à 1000 points pour te sonner tous les jours sans arrêt ,c'est ca que tu veut ?? vu que ta peur de ca ! c'est ton point faible ,pas juste ca !!
Ta une grosse ally ,tous les mecs a qui tu fait passer un pti calvaire H24 sonner pendant des jours ,tu veut qu'ils le font tous sur toi ??? tu veut que toutes les ally qui subit une simple attaque de ta part le font juste sur toi inhhhh pendant 100 jours max sans arrêt a tour de rôle ?????
si c'est que tu veut ,c'est top !! puis ils passeront au joueurs suivant qui dira c'est de la faute a Mkl

300 ally comme dit un autres coui... inh !!!!
Bon je vais look mon match sur cela a ++ ,j'avais rien contre toi ,mais la ,tu abuse ,tu montre le pourri que tu est au fond !!

Tu te fou de la gueule du monde ?? tu ma envoyé 30 sonde sur la meme ville a 4h du matin sans compter ceux tout au long de la journée... et tu viens pleurer ???? tu t es fais démonté par les miens et le seul truc que ta trouvé c est ça... Pleure pas a tout le monde qu on ta pourrie alors que c est toi qui fait chier... Grepo c est un jeu de guerre pas de sonnerie
Si tu voulais jouer le chaud fallait balancer tes bf ou t es off... Le seul truc que le grand guerrier a trouvé c est je vais rester pour te faire sonner... mouah ah ah ah
 

DeletedUser35721

Guest
Ah mais c'est clair que je vais rester pour sonner
c'est pas toi qui est venu me mp et dire que tu les dit qu'ils arrête les sorts et le jeu de pute ,pour pas que je continue de sonner ?
PFF 30 sonde ta bien dit sonde et moi seule !! car depuis un mois vous faites kiffette sur dyna pour qu'il dort plus lol (pas grave lol ,et j'ai appris que vous le faites a d'autres mecs car vous arriver pas a les colo ,WAW ,quel team ,après mes sondes et des bfs toucher ,tu dit a t'es gars de mettre tous les sorts possible sur moi H24 , mec moi je suis le seule a le faire ,toi ta besoin de te cacher derrière ton ally de 130 voir + avec affinité ,ben si c'est comme ca ,que toutes les ally et joueurs harceler au point d'être dégout de grépo te le fasse a toi et toi seule ,vu que t'es le grand cerveau qui sorts des tactiques déloyale pour avoir ce que veux MKl !!!

ben voila ,je vais rester pour toi ,spécialement pour toi (et te faire sonner no stop) ,car des mecs dégouté de jeu a cause d'un seule mec , je met pas l'ally ,je te met toi comme seule mettre de tout cette comédie appelé rhodes!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35721

Guest
Faut dire au soit disant meilleurs de béry ,de jouer a la loyale ,mais il connait pas !
Tu pense que sonner toute la journée ca rend heureux lol ,il aura la meme ,j'espère qu'il a une femme et des enfants ,mais pas grave son salaire 3 fois plus gros que la norme va le protégé des sonnettes toutes les 20minute

ou bien j'organise avec les 300 ally,une sonnette parti mkl un (gang mkl bang) puis on passe a un innocent dans son ally
Tont.. non comment il s’appelle encore l'autre la , m'en fout tss
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
Mais tu t'en fous de ce qu'il prétend être son salaire ou autre ici c'est un jeu
Si tu veux pas être spam coupe les notification push
Ça ne justifie en rien la haine envers quelqu'un
Si chacun devait s'énerver quand il reçoit plus de 100 off on va être mal
Zen c'est juste un jeu à t'entendre t'aurais envie de te servir de lui comme punching Ball
Vous donnez pas une bonne image de vous à attiser votre haine
 

DeletedUser35721

Guest
Quand tu joue pas et est pas dans la situation ,tu fait silence !!! car tu sais rien !!!
Tu sais pas ce que j'ai perdu ,pendant leurs jouejoue ,oh si je le voyait dans la rue ,je lui saluerais et on ira jouer au parc tkt lol
Mais faut juste rendre la monnaie de ca pièce ,les MP des gens que je reçois ,me donne juste l'envie de faire cela ,telle est mon nindo
ca va me faire kiffer ,je vois pas ou est le mal a le faire sonner toutes la journée pendant je sais pas quand !! ou est le mal a lui faire ca je vois pas !! il adore ca ,enfin quand son équipe le fait a ca place !! car il a pas le temps il bosse sur ordi et doit géré des choses importante

Bonne image ???? lol dyna une bonne image depuis quand ? inh dyna XD
 

OmbreSanguine

Empereur
un nouveau concours? trop bien !
on peu gagner de l'or avec j'espère !
Si oui, je devrais sérieusement considérer à donner dans la dramaturgie de classe Rhodienne :p
 

DeletedUser29439

Guest
Je suis sidérée par tous ces échanges.
Vous avez oublié que ce jeu est un jeu de guerre mais avant tout un jeu de stratégie? La psychologie fait aussi partie de la guerre en cherchant les points faibles des joueurs!!

Quand on veut faire une coa, on l'organise en conséquence.
On ne demande pas un PNA tout en m'envoyant en attaque des hydres sur ma ville dans le même temps, n'est-ce pas dyna!! Et on ne continue pas les attaques sur les villes des joueurs! Il y a un moment, il faut être cohérent dans les actions!!! Et ceci n'est qu'un exemple.
Où était la stratégie? je n'ai pas réussi à comprendre
smiley_emoticons_confusednew.gif
. J'ai mes limites, j'en suis consciente!

Que des joueurs m'en veuillent pour le choix que j'ai fait, je peux comprendre. Mais ceux qui me connaissent savent aussi que je défends mon alliance avant tout et chaque monde est différent!

Donc arrêtez de vous injurier. Jouez, attaquez, défendez! C'est un jeu et ça doit le rester!

j'interviens très peu sur le forum et ce sera ma dernière intervention ici!
 

florian799

Adorateur de Gaïa
euh Dyna là dans l'immédiat je suis pas dans ta situation mais les fois où je me suis pris des OP à plus de 1200 attaques je venais pas sur le fofo râler, j'allais féliciter la coa qui m'attaquait de cette façon
peut être que la différence est là
 

DeletedUser35721

Guest
euuhhh nookie ,soit t'es folle ,soit comme d'hab tu te fout de ma gueule ?? des hydres waw on avais encore PNA ? !!!

Tu accepte un PNA ,qui ne marche que dans un sens toi ? ou vous avez droit de taper et nous de vous regarder ,pfff va te cacher !!
MDR florian ben viens que je te sonne aussi !!! 1200 attaque pendant combien de temps ?waw t'es fort ta continuer a jouer après ,ou ta féliciter et ta delete après lol
Moi je prend la misère du monde ,mais je m'en plein pas je rigole meme avec certain chez eux,mais ne pas arrêter d'attaquer au point de ne plus pouvoir ce lever pour taff alors que tous on a une vie je dis non !!
mdr je vais le lui faire ,vous avez peur pour lui j'ai l'impression !!! mais pour ceux qui le prenne je cite pas les noms ,(en s'en fout ??)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
vu qu'il y a eu plusieurs fois....
soit 1200 en une journée soit 3000 la semaine
et non jamais delete mais relevé la tete pour finir top 1 off et combattant
 
Haut