Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
@florian799 Je t'avais prévenu que ton intervention changerait rien. :D

@dynatrix par contre, tu seras gentil de baisser d'un ton avant que je ne t'envoie en vacances. Le concours de bannissements lancé hier est toujours d'actualité, tu vas devenir le premier gagnant si tu continues comme ça.
 

DeletedUser48003

Guest
on smarre bien, jvous avoue^^

smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Il faut croire en le joueur de Grépo @Alyssandre :eek:

J'ai cru dans les joueurs de grepo à l'époque où j'ai été joueuse de Iota/Bellérophon et avant de rejoindre le staff. Maintenant à lire toutes les tavernes où tous les joueurs tiennent le même discours, ça donne franchement plus envie de jouer et de s'amuser. :x
 

florian799

Adorateur de Gaïa
J'ai cru dans les joueurs de grepo à l'époque où j'ai été joueuse de Iota/Bellérophon et avant de rejoindre le staff. Maintenant à lire toutes les tavernes où tous les joueurs tiennent le même discours, ça donne franchement plus envie de jouer et de s'amuser. :x

fait une pause comme moi tu verras qu'au final on retrouve l'envie ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Mon dernier serveur a fermé y'a pas longtemps, je suis en pause pour le moment mais une pause où je continue à être smod et opé :D
 

DeletedUser44555

Guest
Mon dernier serveur a fermé y'a pas longtemps, je suis en pause pour le moment mais une pause où je continue à être smod et opé :D
J'ai cru dans les joueurs de grepo à l'époque où j'ai été joueuse de Iota/Bellérophon et avant de rejoindre le staff. Maintenant à lire toutes les tavernes où tous les joueurs tiennent le même discours, ça donne franchement plus envie de jouer et de s'amuser. :x
Franchement, faut jouer avec des joueurs "réglos", après le reste, faut les faire changer, mais c'est faisable, regarde moi, je suis connu comme un des plus gros chacals de Bellérophon dans mon coin, pas pour autant que j'essaie pas de changer ma mentalité et la mentalité des autres
 

DeletedUser43378

Guest
GG Opus pour hier tu es la 1ere au final à me prendre une ville sur ce monde. A 1 ou 2 secondes prêt tu chopais le snipe (pas de moi j'ai fini à poil perso) ceci dit, comme Valou^^
Au total 5500 bf sur mes remparts, je passe le reste! J'estime m'être bien défendu et j'ai l'impression que c'est reparti pour un tour aujourd'hui.
8 pages de rc off sur l'onglet rapport (ça c'est pour mkl^^). Pas les soutiens, les spy ou les sortilèges, juste les off. Je ne sais pas combien de rc il y a par page mais ça fait une jolie biblio.
Par contre juste un truc...suis 36 ème def...j'ai honte....les pcs def c'est mal!!

PS: tout ça m'a permis de discuter un moment avec un de vos membres que j'ai trouvé bien sympa.
 

DeletedUser24832

Guest
tu devrais discuter plus souvent avec eux au lieu de nous dénigrer constamment, tu t’apercevrais qu'ils sont tous sympa....
 

florian799

Adorateur de Gaïa
GG Opus pour hier tu es la 1ere au final à me prendre une ville sur ce monde. A 1 ou 2 secondes prêt tu chopais le snipe (pas de moi j'ai fini à poil perso) ceci dit, comme Valou^^
Au total 5500 bf sur mes remparts, je passe le reste! J'estime m'être bien défendu et j'ai l'impression que c'est reparti pour un tour aujourd'hui.
8 pages de rc off sur l'onglet rapport (ça c'est pour mkl^^). Pas les soutiens, les spy ou les sortilèges, juste les off. Je ne sais pas combien de rc il y a par page mais ça fait une jolie biblio.
Par contre juste un truc...suis 36 ème def...j'ai honte....les pcs def c'est mal!!

PS: tout ça m'a permis de discuter un moment avec un de vos membres que j'ai trouvé bien sympa.

c'est le mal la def je confirme :p
 

DeletedUser19733

Guest
T'as pas 64 pages de gazette de Iota sur ton ordi qui attendent le bon moment pour refaire leur apparition + un dossier photo skype complet :D
 

DeletedUser43378

Guest
Opus il y a quelques joueurs que je connais chez vous. J'ai mon avis sur certains et je ne reviendrai pas là dessus.
Après je sais reconnaître quand j'ai été battu par plus fort/mieux organisé que moi.
On a terminé meilleure def du monde hier on a fait le job ceci dit c'est ce qui me rassure.
 
Haut