Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser35721

Guest
Abon mdr ,tu la envoyer bouler ?? XD
Ben c'est soit tu accepte ou non ,c'est pas déloyale de demander un pacte ou PNA je crois mdr !!!
Meme si j'ai jamais entendu parler de ca nul part la bas !!! je pense que ce mec c'est pris pour un leader dictateur mdr!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35721

Guest
euuhh si tu veut fire !!!!
mais bon ca n'a pas d"importance ca !!
lol oui thessa ,c'était bien rechercher !!
 

DeletedUser55944

Guest
Je suis sidérée par tous ces échanges.
Vous avez oublié que ce jeu est un jeu de guerre mais avant tout un jeu de stratégie? La psychologie fait aussi partie de la guerre en cherchant les points faibles des joueurs!!

J'reviens sur cette taverne...

Quand on parle de jouer avec la psychologie des joueurs en les harcelant d'off, je suis ok mêmesi je trouve ça limite, ça fait parti du jeu, j'ai subi pendant presque une semaine + de 50 offs par jour, mon téléphone sonnait en permanence mais je cherchais des alliés et essayer de trouver des solutions pour palier à ça, Normal jusque là.

Mais quand un joueur, Mrvolkano pour ne pas le citer (Ah flûte, j'suis maladroit, excusez moi) avec qui j'ai pu jouer pendant quelques semaines et de qui je me suis séparé car nos visions du jeu ne correspondait pas en vient à me rabaisser par MP, jouer sur les malheurs de ma vie privée qui me tiraille, me bloque/débloque de la messagerie quand il en a envie juste pour me balancer des insanités et d'autres choses sans nom, personnellement je suis IG comme je suis IRL, j'ai été con de vouloir comprendre pourquoi il avait tant de haine en disant que les personnes que j'aime m'abandonnerait quand il découvrirai ma "vraie" nature (plus particulièrement ma copine avec qui j'ai des soucis et dont il est au courant puisque je le rappelle j'ai partagé du temps de jeu avec lui et je parle de tout et de rien avec les gens), Nommer la ville avec laquelle il me harcelait en permanence du nom de ma copine pour bien le mettre en évidence à chaque RC que je pouvais ouvrir, tout ça avec le soutien de Mk et d'autres membres des Family qui s'en foutait de tout ce qui pouvait bien se passer, et tout ça car à l'époque j'ai pu dire que Volka ne jurait que par MK et qu'on était en quelque sorte leurs petits toutou, j'ai eu le droit à du harcèlement que je nommerai psychologique mais qui sort du jeu.

C'est ce qui a provoqué mon MV durant une période.
C'est ce qui a en grande partie provoqué mon arrêt sur ce monde également.

La psychologie c'est vrai que c'est stratégique, tant que ses attaques psychologiques ne dépassent pas le cadre du jeu, et le règlement vis à vis de ce harcèlement est vraiment flou je trouve et il ne tient qu'aux joueurs de respecter ce genre de choses, choses dont Volka, et bien d'autres family en ont rien à faire.

Après je ne tiens pas à faire des family des boucs émissaires, des personnes comme Bernie90 que j'ai pu félicité pour avoir joué extrêmement bien pour prendre ma ville ne comprenait pas forcément non plus pourquoi me harceler ainsi, Ambraise a aussi passé le mot, ça c'est apaisé par la suite sans pour autant s'arrêter mais ça m'avait définitivement dégouté de ce serveur pourtant des comportements pourris j'en ai croisé sur grépo, les trahisons et tout ça, mais s'attaquer non plus au joueur mais à la personne, ça dépasse ma compréhension et je ne comprends même pas comment ce genre de joueurs/personnes peuvent trouver du plaisir ainsi.

Pensez toujours que derrière le joueur il y a une personne et qu'on reste sur un jeu, accepter les moqueries et ayez de l'auto dérision, vous vous amuserez plus sur le jeu ainsi je pense et ça vous servira dans la vie, parce que j'imagine certaines personnes réagissant sur le forum, je me dis s'ils réagissent ainsi dans la vie, ils doivent être en conflit en permanence et je les plains très franchement.

Allez, j'retourne farme sur Selymbria les girls et les boys, comme a dit Florian (J'm'appelle Florian aussi, on doit avoir un nom de propagateur de message de paix et d'amour <3), On est sur un jeu et tout le monde cherche à s'amuser, vous vous plaignez de la communauté ou d'autres choses mais n'oubliez pas que chacun de vous fait parti de cette communauté et il ne tient qu'à chaque personne de cette communauté de la rendre meilleur.

#MakeGrépolisGreatAgain
Pleins de Bisous, Flo <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48458

Guest
Plop, c'est encore moi :D

Bon les gens puissent que vous êtes décidé à vous battre continuellement, la modération a décidé de compter les points. Le gagnant du jeu appelé "C'est moi qui a les plus gros(ses)" (oui faut bien que les filles puissent jouer aussi) se verra récompensé par un bannissement du forum. Plusieurs gagnants possibles.

@Mlle Isis on fait attention à son vocabulaire sur le forum. Merci. :)

Je gagne toujours à "C'est moi qui a les plus gros(ses)" :p

Qu'est ce qu'on est gâter ici quand même, on a droits à des jeux fofo surprise. Ca montre clairement l'amour des modo pour nous :). Par contre si on est sage, on gagne quoi ? :)


https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/lévolution-des-joueurs-du-début-à-aujourdhui.73810/#post-1813466

pour ce genre de message que j'ai pris le temps d'écrire ce post là
vous tees sur un jeu et vous y éprouvez de la haine. C'est plus du jeu alors

Laisse tomber flo, si ça on pourrait resoudre ce genre de conflit comme ça, on aurait jamais fait de guerre

#désilusions
#réalité

Quand tu joue pas et est pas dans la situation ,tu fait silence !!! car tu sais rien !!!
Tu sais pas ce que j'ai perdu ,pendant leurs jouejoue ,oh si je le voyait dans la rue ,je lui saluerais et on ira jouer au parc tkt lol
Mais faut juste rendre la monnaie de ca pièce ,les MP des gens que je reçois ,me donne juste l'envie de faire cela ,telle est mon nindo
ca va me faire kiffer ,je vois pas ou est le mal a le faire sonner toutes la journée pendant je sais pas quand !! ou est le mal a lui faire ca je vois pas !! il adore ca ,enfin quand son équipe le fait a ca place !! car il a pas le temps il bosse sur ordi et doit géré des choses importante

Bonne image ???? lol dyna une bonne image depuis quand ? inh dyna XD

On avait fait ça sur un autre monde quand nos ennemies avaient commencé à être trop saoulant u_u

Ça marche très bien :p

J'ai cru dans les joueurs de grepo à l'époque où j'ai été joueuse de Iota/Bellérophon et avant de rejoindre le staff. Maintenant à lire toutes les tavernes où tous les joueurs tiennent le même discours, ça donne franchement plus envie de jouer et de s'amuser. :x

Tu écris plus en bleue ? C'est dommage, c'est zolie le bleu :cool:
Ca donne une certaine classe à tes messages :p

fait une pause comme moi tu verras qu'au final on retrouve l'envie ^^

Oui, je confirme, rien de tel qu'une petite pause pour se sentir de nouveau ok pour revenir sur grépo ... même si c'est pas forcément une très bonne idée :D

Franchement, faut jouer avec des joueurs "réglos", après le reste, faut les faire changer, mais c'est faisable, regarde moi, je suis connu comme un des plus gros chacals de Bellérophon dans mon coin, pas pour autant que j'essaie pas de changer ma mentalité et la mentalité des autres

Un camarade chacal !!! :eek:
Je pensais être le dernier :D

Ouais, c'est fatiguant de changer ... c'est très bien d'être un chacal, puis faire changer tes ennemies, c'est encore plus compliquer :(

J'ai joué avec @florian799 , je sais pas si on peut dire que c'est un joueur réglo
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

:eek: Pas réglo du tout ce joueur, faut s'en tenir le plus loin possible de lui
Le nombre d'off qu'il a cassé, moi je dis que c'est l'une des pire racailles que grépo ait fermenté :p

T'as pas 64 pages de gazette de Iota sur ton ordi qui attendent le bon moment pour refaire leur apparition + un dossier photo skype complet :D

ohhhhh, je veux bien les voir moi :)
Surtout le dossier photo :oops:

Je ne dirais rien pour ma propre intégrité
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif



Parle pas mal de la def, c'est bibi qui va sauver tes villes après :eek:


L'intégrité ? c'est quoi ? Ça se mange ? Ça sauve des villes ?
Non ? Ça sert à quoi alors ?
A te faire des amis ? te faire respecter ?
T'es pas au courant ? y a plus de respect, laisse tomber. Puis le respect, ça sert à rien, comme l'intégrité. Les bibis par contre ....
La def c'est la vie. :D



Aller, je me sentais d'humeur poétique :)

Maintenant, va y avoir tout le monde qui va venir me lyncher, mais c'est pas grave, parce que j'ai mes bibis :)
 

DeletedUser10686

Guest
MDR euhh fire ,je vois pas de quoi tu parle !!! et je sais pas avec qui ta parler chez benny ,je suis pas lead lol

Euh MKL je croyais que c'était ton dernier monde ,!!! ohh lala quel mytho lui ,moi c'est mon dernier enfin je crois ahaha ,et qui te dit que je change pas aussi de nom mdr ,on serait sur la meme ile dans le meme ally les meilleurs poto, peut être xd !!!
Mkl 1er a me colo ?? abon ,mais en s'en fout ca n'a rien a voir la lol ,mais je comprend pas tout les gens qui viennent la DYNA DYNA mdr depuis quand je vous connait ,Nookie MDR la tu vient me parler mdr ,et sur le jeu les vents ,lol mauvaise que tu est XD !
Euhh mkl vas-y ,c'est entre moi et toi dis leurs qu'ils n'ont rien a voir et arrête de les faire venir me parler ahah!!
je vois de quel benny tu parle !!et avec neuro la lol ,c'était leurs but de vous taper ,ils sont venue pour ca les BS ou stroumph donc viens pas dire que c'est a cause de moi hihih tu te ment la rohh ,je vous ai bien taper au début cool ,vous m'aviez bien taper good ,retour de bâton c'est normal !
Mais faire ce que vous faites sur c'est pas top !! j'ai perdu q??? irl a cause de ton acharnement mais tkt ,retour de bâton !!!
regarde le nom de tes villes ,ca se voit que t'es en kiff sur moi ,matin midi soir ,tu doit penser a moi ,et ca c'est gratifiant <3
je vais te donner l'amour qu'on se porte tout les deux mouaa !

Ya 40 000 Xd mdr dans ta phrase
smiley_emoticons_lol.gif

Moi perso je dde a personne de te parler les gens font comme ils veulent
Tu dis Mais faire ce que vous faites sur c'est pas top !! j'ai perdu q??? irl a cause de ton acharnement mais tkt ,retour de bâton !!!
Mais pourquoi tu pleure dyna c est bien toi qui a commencé ????? bah te plaint pas alors sinon fallait pas le faire si tu vlt pas qu on le fasse
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Tu parle de mes noms de villes je vois pas le souci j en ai qu une est c est dynanoob ???? si je pense a toi vu le nom c est pas parce que je te kiff jte décris juste
Je sent ta haine quand t écris mon choux... On peut pas tout le tps gagner
Oui je stop grepo mais revenir sur des mondes juste pour te faire tututut ne me dérange pas c est pas pareil
smiley_emoticons_cyclops.gif


Neuro voulait peut être nous taper mais je pense pas des le début... Limite t exprime pas pour lui il est assez grand
Au pire si tu passe un jour près de Nancy passe me voir je distribue des kleenex au nom de mon enseigne de boulot ce sera avec plaisir de te faire un cadeau
 

DeletedUser55944

Guest
J'espère qu'après avoir posté ce message tu te sens apaisé et heureux Mk
 

DeletedUser35721

Guest
MDR je suis un noob ,ah xd les colo que je vous est pété ,les pcs que j'ai fait sur vous !!! mais bon je reste un noob alors :D le boss à parlé !!
Faut voir comment tu lance tes offs lol , je ne dirais pas comment ,pas envie que tu corrige ce défaut tu sera le plus fort de tout grepolis sinon !
J'ai commencer quoi ?? a attaquer ? ben c'est le jeu mdr ,mais le harcèlement comme dit shishi je crois pas :p !
La rage ?? je rage pas arrête ,calme toi ! on peut pas parler plus tranquillement mkleklébard mdr, je m'excuse je voulais juste la sortir celle la ,j'espère que tu l'a pas mal prise :oops: !!!
:D Jolie shiro ,on sait que t'es comme IG dans la vie ! une danseuse étoile en passant je te like <3
 

DeletedUser56396

Guest
shiro mais tu m'aime a ce point la volkano part ci volkano par la tu ma même signaler sur le support et je n'ai rien eu tout simplement car tu te plein pour rien étant donné que tu te fait des film dans ta tête et ce que tu rêve la nuit tu le raconte le jours
tu es PLUS sur le monde (monsieur après avoir tourner sa veste et quitter ses alliés pour aller chez l'ennemis sous prétexte sois disant que Monsieur aimais pas notre façons de gérer l'alliance (dit plutôt que tu aurais voulu la diriger toi mais tu es trop petit) ce plaignait de recevoir trop d’attaque et s'inventait plein de choses irl hilarante (il n’arrivais même plus a donné la même version a tout le monde) , ET malgré que tu es plus sur ce monde tu viens encore parler de moi ici alors que je ne suis même pas ici et tu viendras dire que c'est moi le méchant mais va vivre ta vie et fous nous la paix va

cependant le passage sur mk es vrais j'adore mk car lui et juste et droit choses que tu na pas su etre en partant chez l'ennemis et en essayant de [mettre le bazar] dans le reste de l'alliance aller bizzz sur la fesse droite et oublie moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10686

Guest
MDR je suis un noob ,ah xd les colo que je vous est pété ,les pcs que j'ai fait sur vous !!! mais bon je reste un noob alors :D le boss à parlé !!
Faut voir comment tu lance tes offs lol , je ne dirais pas comment ,pas envie que tu corrige ce défaut tu sera le plus fort de tout grepolis sinon !
J'ai commencer quoi ?? a attaquer ? ben c'est le jeu mdr ,mais le harcèlement comme dit shishi je crois pas :p !
La rage ?? je rage pas arrête ,calme toi ! on peut pas parler plus tranquillement mkleklébard mdr, je m'excuse je voulais juste la sortir celle la ,j'espère que tu l'a pas mal prise :oops: !!!
:D Jolie shiro ,on sait que t'es comme IG dans la vie ! une danseuse étoile en passant je te like <3
oui oui harcelement de toi parce que t arrive pas a me taper ou me mer... Celui qui veut voir j ai ton poste celui ou tu pleure

dynatrix Benny and Clyde 06/03/2017 23:36
Ben je l'ai fait a mk ,et comme il a pas de couille il demande a toutes son ally de m'attaquer no stop ,spy et me lancer tout les sorts néfaste possible !

Un de tes poto me la envoyé
smiley_emoticons_lol.gif
alors blabla pas nimp parce que t a rien d autre a dire ^^

aut voir comment tu lance tes offs lol... c est pour ça que je t ai colo une ville et tu peux le dire sans aucune aide d un seul fb
smiley_emoticons_auslachen2.gif
alors oui je sais pas jouer... T a pris des villes chez nous ???? parce que sur grepotoolkit c est tout rouge dans t es conquête
smiley_emoticons_cuinlove.gif


mkleklébard je suis wahouuuuu je pense deleate dyna avec ce surnom stop stp
smiley_emoticons_frown.gif


Jte laisse renchérir j arrête sinon y aura pas de fin... Grandi et revient nous voir ce sera avec plaisir <3 <3 <3
 

DeletedUser35721

Guest
dynatrix Benny and Clyde 06/03/2017 23:36
Ben je l'ai fait a mk ,et comme il a pas de couille il demande a toutes son ally de m'attaquer no stop ,spy et me lancer tout les sorts néfaste possible !
Ben oui je l'ai dis comme ici mdr ?? je te l'ai fait comme tu la dis ici ??? tu raconte quoi la ?
Ben c'est rouge oui logique ,j'aurais du arrêter lol ! y'a eu un mini recyclage ,et puis oui tu ma colo car y'avais pas de def dessus surement tout seul xd tu le précise toi meme tellement c'est rare ,j'ai rarement colo avec de l'aide sur ce monde ,demande a ceux qui se sont fait colo mdr !!
j'ai fait le max possible pour redonner mes vivi a d'autres ally ,pour pas que vous les prenez ,fait des nuits blanche car ca sonne no stop ,pour redonner mes vivis après si les colonisateurs arrive trop tard c'est pas de ma faute lol !!!!
es que j'ai pris des villes euh jsais pas ,en tous cas mon op sur eux de chez vous la fait arrêter d'un coup sec et vous l'avez virer et dis que vous le défendrez pas !!! donc bon j'ai pris une vivi a lui mais était plus chez vous !!!
Mais arrête d'essayer d'avoir le dernier mot inh lol
fait moi une biss sur la bouche !!:p
 

DeletedUser35721

Guest
Tu dit plus rien ???
bon je sort le dernier mot alors !
ah oui , tu demande la def du monde on dépit du reste de l'ally lol ,tu doit faire de méchant mp géréral :p FIERTé quand tu nous tient xd
Aller bon jeu à toi
 

DeletedUser10686

Guest
mdrrrr tu veux que je dise quoi ??? j ai pas était en mer depuis des semaines alors je vois pas comment dde de la def a mon alli au dépit de ????? je comprend pas ce que tu raconte alors je te laisse dans ton délire
smiley_emoticons_lol.gif


Si je dois reprendre ton texte encore en haut je vais te faire rager encore plus alors jte laisse faire ton monologue

Mais bon jte fais quand même des bisous dyna
 
Haut