Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser35721

Guest
Depuis des semaines hmm ,tellement blinder aussi ! lol
Moi aussi je te fais plein de bisous mk
 

DeletedUser10686

Guest
bah je dis rien oui mais explique nous quand même dyna
Author a dit:
ah oui , tu demande la def du monde on dépit du reste de l'ally lol ,tu doit faire de méchant mp géréral
apparemment je dde de la def on veut savoir Mr je sais tout ????
 

DeletedUser35721

Guest
Tu ne demande pas de def quand t'es en réré toi ?
Tu va pas me dire que ta jamais était en réré !!! je suis surement le premier a te mettre en Mer ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Bravo Volka, en venant créer un compte exprès pour me dénigrer tu prouves exactement les propos que je porte à ton encontre, quelqu'un d'immature qui s'amuse à provoquer par rapport au malheur des gens, lorsque je te demande de ne pas aborder les problèmes que je peux avoir avec ma copine et du fait que je n'ai plus de nouvelles d'elle parce que son père nous empêche de communiquer, tout ce que tu me trouves à dire est : "bha oui, ou alors tout comme nous elle aura remarqué qui tu es vraiment" (heureusement que je montre pas le MP originel, bourré de fautes d'ortho') et tu me sors ce genre de choses tout ça car selon toi j'ai fait foiré l'ally dans laquelle nous étions à la base et je l'ai quitté parce que j'étais pas le fonda ? Grandis aussi un peu, des phrases comme ça j'en ai pleins et je pourrais les screens et ce ne sont pas les seules choses que tu aies pu faire de mauvais à mon égard

Et le rapport avec le jeu là dedans ? Aucun ?
Et comme à mon habitude je réponds à un débile mental (c'pas une insulte ici, il doit vraiment être malade pour prendre du plaisir à s'en prendre aux gens comme ça)
Y a pas eu de suite au support car je ne suis pas allé m'adresser à un CCM comme me l'avait conseillé Alys' parce que j'en avais ma claque de tout ça et qu'au moment où j'ai fait mon ticket j'étais exténué et je voulais juste que tu aies une sanction, mais à quoi bon bannir des personnes comme toi, il y en a pleins sur le jeu de toute manière.
 

DeletedUser11694

Guest
shiro, tu sais que la vie et le jeu c'est pas la même chose, moi j'affiche ma go comme ça, déjà j'aurai honte, et puis j'espère qu'elle me quitte pour son bien. Même plus sur ce monde j'ai entendu parler de ta copine, change de sujet et arrête de parler de ta vie peut-être non ?
 

DeletedUser10686

Guest
Tu ne demande pas de def quand t'es en réré toi ?
Tu va pas me dire que ta jamais était en réré !!! je suis surement le premier a te mettre en Mer ici !
je sais pas tu parle que je dde au dépit de mon alli ???? si je comprend car faut suivre tes com a deux balles ^^
en gros je dde qu on me def un max et qu on envoi rien sur mes gars ?
Sinon a quel moment j ai dis que j etais jamais en mer ???? tu rajoute bcp de truc jeanne d arc ^^
 

DeletedUser35721

Guest
T'es en colère ou quoi ??? pourtant je t'ai pas sonner depuis des jours !
rien sur t'es gars non ,mais pas plus que t'en aurais besoin toi ,on voit la diff direct tu sais !
 

OmbreSanguine

Empereur
Dyna, t'as du confondre avec un autre joueur dont le pseudo commence par M aussi :p
D'ailleurs son ally a pas tenu le coup...

Bon qui va gagner le concours de bans lancé par les modos ?
^J'ai bien peur de pas vous arriver à la cheville :(

Vous êtes affligeant sérieux, certains d'entre vous mariés, papa, mamans, et ça se chamaille pire que mes enfants en cours de récré !
Aaah testostérone quand tu nous tiens ...
 

DeletedUser56396

Guest
j'ai fait un compte car je n'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos moi j'ai fait un trais sur toi pour moi tu existe pas :p d'ailleur tes plus sur le serveur bon debaras un mytho de moins mais la tu reviens a la charge tu es pathétique

et si tu déblatérerais pas plein de choses sur ton irl les gens ne saurais pas en parler la preuve moi tu ne connait rien sur mon irl mais bon ta rien compris a la vie et t'essaye de faire le grand
 

DeletedUser54432

Guest
shiro, tu sais que la vie et le jeu c'est pas la même chose, moi j'affiche ma go comme ça, déjà j'aurai honte, et puis j'espère qu'elle me quitte pour son bien. Même plus sur ce monde j'ai entendu parler de ta copine, change de sujet et arrête de parler de ta vie peut-être non ?

Tu sais parfois quand tu es d'une timidité, il est plus facile de se confier virtuellement avec des personnes quand face à face et le pire c'est que tu leurs fais un peu plus "vite" confiance sans vraiment les connaître. C'est tellement répugnant de cracher sur une personne par son vécu, ça peu exterminer la personne. Et dans la vie, c'est exactement la même chose si tu te confies à une personne, soit tu peux te faire avoir par derrière en l'apprenant que très tard ou soit comme ils ont fait pour Shiro. Les gamins qui font ce genre de chose, tu en croises tout le temps bien que se soit IRL ou IG tsais.

Je repars d'où je venais, flemme de faire un débat sur ça surtout que ça touche un ami. Peace and love, stoppez la gaminerie et le monde sera merveilleux <3
 

DeletedUser55944

Guest
shiro, tu sais que la vie et le jeu c'est pas la même chose, moi j'affiche ma go comme ça, déjà j'aurai honte, et puis j'espère qu'elle me quitte pour son bien. Même plus sur ce monde j'ai entendu parler de ta copine, change de sujet et arrête de parler de ta vie peut-être non ?

Si t'as honte de ta copine c'est ton problème, j'ai fait l'erreur de lui faire confiance et de lui parler de mes soucis et j'en passe tout ça pour qu'il me la mette à l'envers, d'ailleurs à part me rabaisser toi aussi, tu sais faire quoi ? J'affiche peut être ma vie privée mais c'est parce que je lui faisais confiance, et je l'affiche une nouvelle fois dans cette foutue taverne car je supporte pas me faire rabaisser de cette maniere, toujours entrain de dire que je mens ou je ne sais quoi, j'suis qu'un [EDIT] qui aime pas trop se laisser faire par une bande de [EDIT] qui aiment rabaisser les gens, excusez moi.
J'aurais pas eu besoin de m'expliquer et d'expliquer le fond du problème si Volka n'était pas venu mettre son grain de sel, il sait que j'ai en grande partie raison et que j'ai des screens pour prouver tout ce que je dis, mais il jubile tellement devant son écran qu'il a pas pu s'empêcher de reprendre ici en plus soft ce qu'il faisais déjà auparavant

J'quitte cette taverne, j'trouve qu'effectivement j'en ai déjà trop dis sur moi pour me justifier et la jouissance que dois vous apporter le fait je vous réponde dois être beaucoup trop grande, j'vais donc canaliser ça un peu

PS : Merci Lola en tout cas d'être venue me défendre alors que je t'ai rien demandé, je pense pas qu'ils valaient la peine que tu leur répondes toi aussi
Si je n'existais plus pour toi Volka, autant ne pas me réponde, arrête de te contredire, retourne faire du nudisme avec tes plus grands potos va
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35721

Guest
Mdr on une minute 3 message
euhhh ombre non je confond rien !! je sais de quoi je parle la lol !!!
 

FRYZEE

Archonte
bon...heu...sinon... Sirop d'érable quelqu'un?! c'est ma tournée!!
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser48458

Guest
Salut, je vois que c'est toujours bien animé ici :p


Alors avertissement pour @MRvolkano @- Shiroyasha - et @dynatrix et un peu tout le monde en fait, si vous continuez je sanctionne.

:eek: Moi aussi j'ai un avertissement ? Rho, s'pas cool, si on se fait censurer pour parler des zolies chiens qu'on a dans ses villes :(


Enfin quelqu'un qui me comprends :D
Même si je t'avoues que je préfère mes toutoux, sont plus vivants et ils protègent super bien des méchantes bébêtes qui veulent détruire mes villes
#catapultesetgreledepierre


Bon je vais plus parler, sinon, je vais encore prendre un autre avertissement ... je crois :oops:
 
Haut