Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser40715

Guest
Le mal est fait et je n'y gagnerai rien, et je ne veux surtout pas rentrer dans le même jeu qu'eux,
Je vais régler mes comptes avec des bfs
Je suis ici pour m'amuser et tu vois je commençais à m'ennuyer ^^
Mais là c'est repartie ^^
Et j'ai un plan diabolique hihihihi
0041.gif
 

OmbreSanguine

Empereur
Debouuut la dedans! un ti jus d'agrume pour bien démarrer la journée, c'est bibi qui régale !
tonK, tu prendras bien un ti verre non ?
et mkl, je kiffe tes sondes en bn :p
bon c'était pas vraiment l'heure pour une orange sanguine ou un café pour une insomniaque comme moi, mais c'est offert de bon cœur ce matin !
 

DeletedUser39839

Guest
Je vous rappelle que discuter des bannissements sur le forum est interdit :
6.8 Les bannissements/blocages jeu ou forum n'ont pas à être discutés sur le forum. Prenez contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/Ticket de Support/e-mail seulement.
Merci de ne pas recommencer et de rester poli et respectueux, puisque de plus, masquer partiellement les vulgarités ne change absolument rien au fait que nous les comprenons quand-même.
 

DeletedUser8532

Guest
Je vous rappelle que discuter des bannissements sur le forum est interdit :
Merci de ne pas recommencer et de rester poli et respectueux, puisque de plus, masquer partiellement les vulgarités ne change absolument rien au fait que nous les comprenons quand-même.

C'est plus que la discution d'un ban mais d'une pratique qui se répand sur grepolis, je le sais j'ai connu la même chose sur olous et un membre de leur alliance même me le disait, de plus les modérateurs ont la gâchette facil car mes 6 point d avertissement ne méritait rien et j'ai bien fait comprendre au modérateur même l'académie française le reconnaîtrait, de plus les vrais personnes a sanctionner et initiateur du conflit eux s'en sortent sans rien avoir.Pour moi le travail des modérateurs est incomplet et favorise ces pratiques en ne traitant que partiellement les signalements.De plus la façon de traiter celà est stricte des plus stricte et pourtant celà ne tue personne, contrairement aux joueurs qui off et annulent leurs attaques qui est dangereux pour la santé et certains ex joueur le disent ils vont mieux niveau santé depuis avoir arrêter grepolis.

Par contre qu'on ne me sorte pas un argument comme quoi vous êtes bénévole alors vous voulez de la reconnaissance, car pour moi et je sais pas si vous l'êtes mais vous devriez être rémunéré et je pense ça améliorerait la qualité de la modération.

Y'a un problème, j'espère que c'est pas interdit de parler des problèmes :), normalement des joueurs investis dans le futur d'un jeux les dev et l'entreprise devrait être contente car ils améliorent le jeux.Y'a un problème de modération pour moi c'est clair et net.
 

DeletedUser44469

Guest
1) y'a pas de rémunération
2) tu parles des opérateurs, les modos c'est forum uniquement, ils n'y sont donc pour rien.
 

DeletedUser39839

Guest
@chaminca , je vous rappelle une dernière fois les règles avant que nous n'en venions à des sanctions si vous continuez de parler des bannissements sur le forum :

6.4 En cas de conflit avec l’équipe de modération, l’utilisateur est en mesure de contacter le responsable de la communauté. La création d’une discussion publique à ce sujet n’est pas autorisée.

6.8 Les bannissements/blocages jeu ou forum n'ont pas à être discutés sur le forum. Prenez contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/Ticket de Support/e-mail seulement.

Merci de bien vouloir respecter ces deux règles qui me semblent simple à comprendre. :)
Si vous souhaitez faire remonter des problèmes concernant le support et/ou l'équipe de modération, vous pouvez contacter un(e) Super-Opérateur, une Super-Modératrice, ou bien un(e) Co-Community Manager.
Je reste à votre disposition par messagerie privée si vous souhaitez poursuivre la discussion. :)
 

DeletedUser56295

Guest
certains ex joueur le disent ils vont mieux niveau santé depuis avoir arrêter grepolis

C'est sur que sa fait du bien de pouvoir dormir en paix, profiter du soleil (enfin si il y en a chez vous) et de pouvoir vivre la vie sans avoir une alarme qui sonne H24.
 

DeletedUser56295

Guest
Enfin l'alarme de l'APP je veux dire (pas vraiment alarme mais voila)
 

DeletedUser47498

Guest
Interdit de parler des modérateurs et des opérateurs en public, ca pourrait mettre trop de gens d'accord sur l’efficacité de leur boulot et leur total impartialité. Certains ne doivent pas avoir à cœur de faire ce qu'ils font et dès qu'ils voient un mot péjoratif tu te retrouves ban
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser40715

Guest
Moi je sais un truc qui est sûre, c'est que la liberté d'expression, c'est la plus grosse blague du siècle ^^
interdit de parler de si, interdit de parler de ça !
sinon ! sinon ! tu vas en tôle ! Ou tu prend un blocage !

Le progrès j'dis !
Bloquer les gens qui veulent rigoler et garder les ordures de premiers rangs
quand ont dis que le monde par en freestyle, ici on en as toute la signification !
 

DeletedUser10686

Guest
Debouuut la dedans! un ti jus d'agrume pour bien démarrer la journée, c'est bibi qui régale !
tonK, tu prendras bien un ti verre non ?
et mkl, je kiffe tes sondes en bn :p
bon c'était pas vraiment l'heure pour une orange sanguine ou un café pour une insomniaque comme moi, mais c'est offert de bon cœur ce matin !
j ai pris la ville dans l aprem j ai juste attendu d avoir ma prev car je visite tjr mes voisins ^^ Apres vont croire que je fais que sonder :)
 

DeletedUser46836

Guest
Alors euh.. J'ai lu qu'une page, les tavernes c'est trop nawak x)

1) Dites donc, personne s'etais deja rendu compte que la personne ayant créée la taverne a pas durée longtemps ? Pas bien les grands mechants Benny :eek: ( C'est de l'ironie x) )

2) Euh... Roh, arreter de vous prendre la tete ! C'est pas bien fini tout ca ? Aller aller, on rigole ensemble, on se tappe des délires entre ennemis et on s'enerve pas, ca iras mieux pour tout le monde :D

3) J'ai entendu dire que les moderateurs etaient rémunérés par l'argent du jeu concerné, a savoir ici de l'or, mais je peux rien assurer ^^ ( Enfin bon par contre c'est pas très très élevé quand même hein, a ce qu'on m'a dit :p Entre bosser ici en tant que moderateur et aller ramasser des moules, ben les moules me rapporteraient plus, avec en prime moins de prises de tete ;) )

4) Maintenant admettez tous que c'est moi le patron ! Je suis... AIE !
C'est bon, c'est bon, pas besoin de me taper, je rigolais :( Jsuis une bouse sur ce monde lol ^^

Aller jretourne a mes insomnies moi ! Z'avez interet a pas m'réveiller, donc pas de prises de tête bande de fous ! :D

Heu.. Je retourne a mes insomnies, vous avez interet a pas me reveiller... Cette phrase n'avait absolument aucun sens x)

Bon aller, cette fois, j'y vais ! :)
 
Haut