Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mitologie

Athlète Olympien
Oui par IPP tu peux calculer certaines primitives, mais ça ne permet pas de calculer n'importe quelle primitive^^
Il y a des fonctions dont il est impossible de trouver des primitives qu'on peut exprimer avec des fonctions usuelles...
Pour les IPP si tu continues à faire des maths tu verras ça l'année prochaine, ce n'est pas bien dur en réalité^^
 

DeletedUser48357

Guest
Moi j'adais juste les prochains qui passait le bac XD après voilà
 

mitologie

Athlète Olympien
Faites des maths les gars, c'est cool^^
Mais bon jouez à grepo quand même^^
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser48357

Guest
Bah moi je suis en préparation pour une ope sur ma gueule ce week-end et encore si celui-là ne fuis pas avant d'avoir commencé car un mec qui calle aussi bien que moi dans ce coin de ce monde toujours pas vus XD
 

DeletedUser16533

Guest
Oui par IPP tu peux calculer certaines primitives, mais ça ne permet pas de calculer n'importe quelle primitive^^
Il y a des fonctions dont il est impossible de trouver des primitives qu'on peut exprimer avec des fonctions usuelles...
Pour les IPP si tu continues à faire des maths tu verras ça l'année prochaine, ce n'est pas bien dur en réalité^^


Bah en fait le truc c'est que dans les anciens programmes, tu faisais les IPP en Terminale (S), mais maintenant tu ne les vois plus. Donc je ne sais absolument pas comment faire, je sais juste en gros que ça peut te permettre quand t'as un produit ou un facteur qui ne rentre pas dans certaines formules de calculer la primitive, du genre si t'as (3x+1)/(7ln(x))... Après je sais pas pour quelles fonctions ça marche ou pas en effet! ^^