Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48357

Guest
Mdr trop bien (envie pas mais t'as dû être a fonde dedans moi j'ai du desiner une demi-heure avant de pouvoir partir XD) c'est sur que tu rigole moi en histoire j'ai mis ce qui c'est passer en 50 ans en 30 ans le correcteur n'as pas dû apprécier XD quand on en parle on en rigole surtout que 2 min avant je relisais la feuille avec toute ces dates la XD
 

DeletedUser55668

Guest
J'ai prit le sujet politique et je sais pas pourquoi j'ai complètement dévié je suis partie n'importe où j'en suis arrivée à parler des maîtresses des dirigeants en remontant jusqu'à Louis XIV (alors que le sujet portait sur la Vème République...) mais bon avec du recul t'en rigoles :D
Bien vu
smiley_emoticons_lol.gif

Ouais bah moi j'ai eu 4 en phylo 3 en histoire 9 en anglais 5 en français et je l'ai eu c'est le plus important non? XD
18 en SES spé sciences po (coef 9 <3) 17 en espagnol et 18 en sport ça suffit, le reste osef x)
 

DeletedUser54122

Guest
Carrément, mais dis-toi bien que 1) si t'es pris t'es vraiment dans la mouise et 2) le temps de retrouver le bon "programme" et t'as perdu bien 2-3 minutes hors déjà que les sujets de maths sont difficilement terminables dans les temps... Mieux vaut vraiment savoir faire ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Ah, t'es décalé toi, là ce sont les 1999 qui passent le bac, et nous, on peut encore tricher, mais non, les 2000 ne pourrons plus le faire! ^^
Sinon, de un, les profs sont au courant que des gens vont tricher en mettant leurs anti-sèche dans la calculatrice, et de deux, t'es large pour finir les sujets! ^^
 

DeletedUser54122

Guest
Ils n'ont pas le droit de toucher à ta calculette je crois, ni de te toucher toi... Mais moi j'ai quand même pas pu hihi autant toute l'année je me suis pas gênée autant pour le bac non non impossible mentalement ^^

@lucaus large pour finir un sujet de math ?? :eek: ah non mon dieu je suis pas d'accord, ça dépend de ta filière peut-être
 

DeletedUser55668

Guest
Ah, t'es décalé toi, là ce sont les 1999 qui passent le bac, et nous, on peut encore tricher, mais non, les 2000 ne pourrons plus le faire! ^^
Sinon, de un, les profs sont au courant que des gens vont tricher en mettant leurs anti-sèche dans la calculatrice, et de deux, t'es large pour finir les sujets! ^^
Mon prof me conseillait de le faire, jme souviens :eek:
J'ai eu 7
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48357

Guest
Ah, t'es décalé toi, là ce sont les 1999 qui passent le bac, et nous, on peut encore tricher, mais non, les 2000 ne pourrons plus le faire! ^^
Sinon, de un, les profs sont au courant que des gens vont tricher en mettant leurs anti-sèche dans la calculatrice, et de deux, t'es large pour finir les sujets! ^^
Ouais je sais m'en suis rendu compte après XD
 

DeletedUser16533

Guest
De toute façon, je me souviens un contrôle de physique où j'avais mis des choses dedans, bah au final, j'ai rien utilisé! ^^
 

DeletedUser48357

Guest
Pareil j'ai mis je sais pas combien de formule de chimie pour ginir a toute les connaître XD en math quelque une mais chaud y en tellement XD
 

DeletedUser54122

Guest
Ce qui est intéressant c'est pas tant les faux programmes où t'écris les formules que les vrais programmes qui te calculent ce dont tu as besoin, discriminant primitive tout ça tout ça :eek: ceux qui font ça c'est la grande classe je trouve (s'ils ne s'en servent pas à des fin de tricheries..)
 

DeletedUser48357

Guest
Ouais eux ce sont de génie pur mais bin il finisse en général programmeur pour inno XD
 

mitologie

Athlète Olympien
Si tu connais des programmes qui calculent des primitives ça m'intéresse, mais je doute que ça existe réellement, ou alors uniquement celles des fonctions classique
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser48357

Guest
On avais trouvé avec un pote pour les complexes aussi mais je suis pas mon pote XD
 

DeletedUser16533

Guest
Bah en fait dans les anciens programmes, pour calculer une primitive, tu faisais "L'intégration par partie" (IPP), donc je connais pas, mais ça doit être possible de faire u truc! ;)
 

DeletedUser54122

Guest
Ça l'est oui, ou du moins il te montre la représentation graphique de la primitive sans te donner la formule
Ça devient technique ici dis-donc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut