La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser57041

Guest
Ouaaaah quel dommage j'ai loupé le message d'Hiryu d'infernus qui comprend rien et qui raconte de la m*** et j'ai même pas pu y répondre
smiley_emoticons_frown.gif

Bref Vivement le retour de bâton! Si vous résister, là on pourra dire que vous valez qq chose ^^

Nan mais sérieusement, Dora n'aurait jamais fait une COA avec tous, vous êtes à l'ouest! Il a ouvert une discussion avec tous pour voir le plus intéressant et off les autres...il aime trop l'off pour s'entourer d'amis XDDD sur Olous il a fait la même!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54432

Guest
Un joueur motivé pour nous refaire une gazette... J'aimais bien moi
Même si je sais que la curiosité est un vilain défaut... Cette dernière me perdra

C'est finit tout ça. Celui qui en refait une, il aura beaucoup de chose à dire
 

DeletedUser39839

Guest
@Sihde : les doubles-posts (moins de 24h entre deux de vos messages) sont interdits. :)
Merci d'utiliser le bouton "éditer" situé en bas de vos messages si vous souhaitez rajouter quelque chose. :)
 

DeletedUser33712

Guest
@Sihde : les doubles-posts (moins de 24h entre deux de vos messages) sont interdits. :)
Merci d'utiliser le bouton "éditer" situé en bas de vos messages si vous souhaitez rajouter quelque chose. :)

Pourquoi tu ne t’ai pas appeler MacGyver? déja pris? je suis curieuse... :)
 

DeletedUser57244

Guest
C'est terrible ce qui est arrivé, mais ce n'est rien, je vous pardonne.
Cependant, vous allez servir d'exemple afin qu'un tel niveau de couardise n'ait plus lieu dans ce jeu, si enlaidi, qu'est Grepolis.
Pendant 1 mois à compter du 10/07 je vous ferais sonner de 12:00:00 jusqu'à 07:00:00. (Infernus, The CraB's FlooD, LiKorNs ArKencieL)
smiley_emoticons_flucht2.gif


smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Parce que je n'ai pas que MacGyver comme avatar et signature :D

Et sinon sur Byblos, ça en est où ? :)
La 54 va exploser, la 55 suivra, le classement des 3 premières alliances du serveur va changer et les krakens gagneront le monde rien de neuf quoi... c'est la sélection naturelle. Les meilleurs resterons et les planqués aussi ^^ je parle de moi là :)

El-Brutal est trop puissant! je le kiff ce mec! c'est un peu mon super-héros :) il marquera l'histoire de ce monde par son courage <3
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Je tenais a félicité Family byblos pour leurs grand coup. Ils ont fait croire aux licorn qu"ils allaient ceder leurs ville en mer 54 . Notre idiot de fondateur a cru a leur histoires, ils ont meme envoyez des faux screen pour nous "prouver" qu'ils ne mentaient pas. Et bizarrement ce matin je me prend une op de leur part.


J'avasi jamais vu un voup [EDIT] de cette envergure la. Grépolis a changer
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Maloo29

Fabuliste de Crésus
faites les malins. Mais un jour ca va vous retomber dessus en pratiquant ce genre de stratégie. "Faisons copain copain, le lendemain on fait une op sur vous" Bref vous n'aviez aucun honneur
 

DeletedUser41282

Guest
Maloo [EDIT] c'est la Family qui pilote. :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut