La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser57211

Guest
Un grand bravo a la Coa LiKorNs ArKencieL, The CraB's FlooD, Infernus ( qui rassemble 80 membres ) pour leur magnifique op contre 6 joueur ( les autres des planqué ), soit 30 villes contre 450 .... Une belle preuve de courage et de bravoure de la part de cette grande coa.

Le pire dans tout cela c'est qu'à 20 contre moi vous n'avez réussi a me colo qu'une seule ville en 24 heures, alors que je n'avais que 300 bibis pour me défendre, un grand bravo a vous vraiment !

Je tiens a remercier dora, un joueur énorme au grand cœur d'artichaut, détesté par beaucoup à cause de son gros niveau de jeu mais une personne géniale.

Allez bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57041

Guest
Naaaaan m1110p1110!! Pour être crédible faut donner les bons chiffres
smiley_emoticons_kaffee2.gif
: C'est 80 contre 11 (dont un en protection du débutant) XDDD

Mais franchement je m'adresse à la communauté Grépo...j'ai fait Olous, vous savez comment ça a fini, je fais ce monde et je vois ça ^^. Je me pose de sérieuses questions quand à l'intérêt de ce jeu qui pourrait être passionnant!

On a perdu 9 villes seulement en 24h (je vous épargne les chiffre hallucinant de BC coulés XDD on n'a pas encore fait les totaux) et ils remettent les réré
smiley_emoticons_irre.gif
. Pas que j'ai peur de perdre hein, je vois d'ici les remarques ! J'ai déjà perdu sur Olous 5 villes en une OP bien ficelée sans aucuns regrets car à forces égales! Un vrai régal!

C'est toujours comme ça grepo?? Une bonne expérience pour 10 vraiment honteuses??

Mais là...franchement SVP, faites-en vos cibles principales avant de vous taper joyeusement dessus parce que ces types n'ont aucune stratégie ni aucune dignité de jeu. Ouais ça existe la dignité de jeu et étrangement les victoires en sont que plus intéressantes!

Alors oui notre leader a essayé de trouvé des alliés au start....mais pas faire une COA contre 10 joueurs
smiley_emoticons_hust.gif

y a quand même un gars qui a raté sa colo à 4 hoplites près et qui me dit "ma chance était pas bonne"
smiley_emoticons_verlegen.gif
ouais bah à 80 contre 11 tu reviendras parler de chance
smiley_emoticons_drunk.gif


Enfin bref...ma demande est simple : qui peut me dire l'intérêt derrière tout ça et me l'expliquer. ET si vous pouviez les laminer dans le mois qui arrive
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

Les laissez pas gagner sérieux ^^ grepo est un jeu qui vaut mieux que ça quand même! Goldeurs ou pas goldeurs!
 

DeletedUser33712

Guest
Naaaaan m1110p1110!! Pour être crédible faut donner les bons chiffres
smiley_emoticons_kaffee2.gif
: C'est 80 contre 11 (dont un en protection du débutant) XDDD

Mais franchement je m'adresse à la communauté Grépo...j'ai fait Olous, vous savez comment ça a fini, je fais ce monde et je vois ça ^^. Je me pose de sérieuses questions quand à l'intérêt de ce jeu qui pourrait être passionnant!

On a perdu 9 villes seulement en 24h (je vous épargne les chiffre hallucinant de BC coulés XDD on n'a pas encore fait les totaux) et ils remettent les réré
smiley_emoticons_irre.gif
. Pas que j'ai peur de perdre hein, je vois d'ici les remarques ! J'ai déjà perdu sur Olous 5 villes en une OP bien ficelée sans aucuns regrets car à forces égales! Un vrai régal!

C'est toujours comme ça grepo?? Une bonne expérience pour 10 vraiment honteuses??

Mais là...franchement SVP, faites-en vos cibles principales avant de vous taper joyeusement dessus parce que ces types n'ont aucune stratégie ni aucune dignité de jeu. Ouais ça existe la dignité de jeu et étrangement les victoires en sont que plus intéressantes!

Alors oui notre leader a essayé de trouvé des alliés au start....mais pas faire une COA contre 10 joueurs
smiley_emoticons_hust.gif

y a quand même un gars qui a raté sa colo à 4 hoplites près et qui me dit "ma chance était pas bonne"
smiley_emoticons_verlegen.gif
ouais bah à 80 contre 11 tu reviendras parler de chance
smiley_emoticons_drunk.gif


Enfin bref...ma demande est simple : qui peut me dire l'intérêt derrière tout ça et me l'expliquer. ET si vous pouviez les laminer dans le mois qui arrive
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

Les laissez pas gagner sérieux ^^ grepo est un jeu qui vaut mieux que ça quand même! Goldeurs ou pas goldeurs!

Ils veulent prendre des positions, pour taper une autre alliance je pense, ça reste déplorable comme comportement.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser57041

Guest
Une bouteille à la mer :
"48h de réré bientôt, nous avons observé une accalmie au matin, mais pensons que l’enthousiasme d'une telle COA ne laissera pas l'ennemi sans fougue...Les remparts se remontent sur les corps des soldats tombés au combat, nos 4 hoplites ont bien du mal
smiley_emoticons_neutral_new.gif
. La nuit a été longue, la fatigue, la soif, la faim tiraille le corps du reste de nos fiers bataillons! L'aurore pointe, je regarde nos faibles murailles en écrivant ces mots....
Need help please"


Lol Allez, j'y go, il me reste toujours les cailloux du fond du jardin ^^
smiley_emoticons_cyclops.gif
et la fierté d'avoir résisté autant
smiley_emoticons_freu-dance.gif
. Merci à tous ceux qui ont participé aux soutiens!!
 

DeletedUser44552

Guest
Pour avoir connu çà, Je compatis à ton sort Sihde, c'était même pire, on était 4 contre.... euh le reste du serveur XD, bon c'était post merveilles, mais le nombre d'off entrantes atteignait la centaine facilement (après çà, ta même l'impression d'entendre l'alarme du jeu dans l'IRL mdr XD).
C'est rigolo au début, surtout quand le niveau est pas terrible, mais à force çà devient de l'acharnement, surtout quand c'est h24 même en bn...

C'est malheureux que la plupart du temps çà soit comme çà grépo, des guerres déséquilibrées.... C'est le fléau des multipactes....

D'un côté çà se comprend que les gens jouent de cette manière, c'est un jeu tellement prenant niveau temps (voir argent pour certains), qu'ils veulent pas tout perdre en prenant le risque de taper des alliances contre qui le sort n'est pas joué d'avance.

A votre place je serrerait les fesses et essayerait d'émigrer dans une mer moins hostile, le serveur est encore jeune.
 

DeletedUser56781

Guest
J'ai connu sa sur Juktas ,un monde sans moral c'est encore pire ^^'
 

DeletedUser55809

Guest
Naaaaan m1110p1110!! Pour être crédible faut donner les bons chiffres
smiley_emoticons_kaffee2.gif
: C'est 80 contre 11 (dont un en protection du débutant) XDDD

Mais franchement je m'adresse à la communauté Grépo...j'ai fait Olous, vous savez comment ça a fini, je fais ce monde et je vois ça ^^. Je me pose de sérieuses questions quand à l'intérêt de ce jeu qui pourrait être passionnant!

On a perdu 9 villes seulement en 24h (je vous épargne les chiffre hallucinant de BC coulés XDD on n'a pas encore fait les totaux) et ils remettent les réré
smiley_emoticons_irre.gif
. Pas que j'ai peur de perdre hein, je vois d'ici les remarques ! J'ai déjà perdu sur Olous 5 villes en une OP bien ficelée sans aucuns regrets car à forces égales! Un vrai régal!

C'est toujours comme ça grepo?? Une bonne expérience pour 10 vraiment honteuses??

Mais là...franchement SVP, faites-en vos cibles principales avant de vous taper joyeusement dessus parce que ces types n'ont aucune stratégie ni aucune dignité de jeu. Ouais ça existe la dignité de jeu et étrangement les victoires en sont que plus intéressantes!

Alors oui notre leader a essayé de trouvé des alliés au start....mais pas faire une COA contre 10 joueurs
smiley_emoticons_hust.gif

y a quand même un gars qui a raté sa colo à 4 hoplites près et qui me dit "ma chance était pas bonne"
smiley_emoticons_verlegen.gif
ouais bah à 80 contre 11 tu reviendras parler de chance
smiley_emoticons_drunk.gif


Enfin bref...ma demande est simple : qui peut me dire l'intérêt derrière tout ça et me l'expliquer. ET si vous pouviez les laminer dans le mois qui arrive
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

Les laissez pas gagner sérieux ^^ grepo est un jeu qui vaut mieux que ça quand même! Goldeurs ou pas goldeurs!

T'as fais Olous ? je me souviens pas de toi :eek:
 

DeletedUser57221

Guest
Naaaaan m1110p1110!! Pour être crédible faut donner les bons chiffres
smiley_emoticons_kaffee2.gif
: C'est 80 contre 11 (dont un en protection du débutant) XDDD

Mais franchement je m'adresse à la communauté Grépo...j'ai fait Olous, vous savez comment ça a fini, je fais ce monde et je vois ça ^^. Je me pose de sérieuses questions quand à l'intérêt de ce jeu qui pourrait être passionnant!

On a perdu 9 villes seulement en 24h (je vous épargne les chiffre hallucinant de BC coulés XDD on n'a pas encore fait les totaux) et ils remettent les réré
smiley_emoticons_irre.gif
. Pas que j'ai peur de perdre hein, je vois d'ici les remarques ! J'ai déjà perdu sur Olous 5 villes en une OP bien ficelée sans aucuns regrets car à forces égales! Un vrai régal!

C'est toujours comme ça grepo?? Une bonne expérience pour 10 vraiment honteuses??

Mais là...franchement SVP, faites-en vos cibles principales avant de vous taper joyeusement dessus parce que ces types n'ont aucune stratégie ni aucune dignité de jeu. Ouais ça existe la dignité de jeu et étrangement les victoires en sont que plus intéressantes!

Alors oui notre leader a essayé de trouvé des alliés au start....mais pas faire une COA contre 10 joueurs
smiley_emoticons_hust.gif

y a quand même un gars qui a raté sa colo à 4 hoplites près et qui me dit "ma chance était pas bonne"
smiley_emoticons_verlegen.gif
ouais bah à 80 contre 11 tu reviendras parler de chance
smiley_emoticons_drunk.gif


Enfin bref...ma demande est simple : qui peut me dire l'intérêt derrière tout ça et me l'expliquer. ET si vous pouviez les laminer dans le mois qui arrive
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

Les laissez pas gagner sérieux ^^ grepo est un jeu qui vaut mieux que ça quand même! Goldeurs ou pas goldeurs!

Bien le bonjour,

Je viens ici pour vous adresse tout mon soutien, en effet présenté sous cet angle ce n'est pas un combat à la régulière, mais pour tempérer un peu tout ça où est-ce marqué que ça doit l'être ?

Ces 3 alliances ont certainement besoin de vos positions, comme le dit si bien la magnifique Shahyna <3. Et ils ne pouvaient pas faire autrement que de vous taper !

Vous savez, bientôt ces 3 mêmes alliances auront besoin de positions en 54 et 44, et ce ne sera pas un 80 vs 11 mais un 80 vs 1. Je sens qu'on va bien se marrer
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Bien le bonjour,

Je viens ici pour vous adresse tout mon soutien, en effet présenté sous cet angle ce n'est pas un combat à la régulière, mais pour tempérer un peu tout ça où est-ce marqué que ça doit l'être ?

Ces 3 alliances ont certainement besoin de vos positions, comme le dit si bien la magnifique Shahyna <3. Et ils ne pouvaient pas faire autrement que de vous taper !

Vous savez, bientôt ces 3 mêmes alliances auront besoin de positions en 54 et 44, et ce ne sera pas un 80 vs 11 mais un 80 vs 1. Je sens qu'on va bien se marrer
smiley_emoticons_freu-dance.gif
El- Brutal <3
Qui est la cible? je trouve ça tout autant dégueulasse du 80 vs 1.
 

DeletedUser57223

Guest
Bonjour/soir à tous.

Quelle surprise que d'être jugés ainsi sur la place publique... lol
Non je déconne, c'était tellement prévisible!

Merci M1110 pour tes félicitations. Elles me vont droit au coeur.
Je ne répondrais pas en détail pour ne pas lancer une discussion qui risquerait d'être sans fin, mais je me sens obligé de souligner quelques points, désolé!

Je donnerai des cours de diplomatie à Dora... il sera juste bon de rappeler que c'est quand même de votre côté que sont engagées les premières discussions pour venir taper sur la courge d'Infernus et que vous avez quand même pris contact avec 4/5 alliances pour trouver des solutions. Hihihi.

On ne reviendra pas non plus sur votre "80 VS 11", on me dit dans l'oreillette que pour les P2 vous avez touché pas mal de soutiens extérieurs... :eek:)

Le monde est encore long, il faut regarder loin pour ne pas se vautrer (comme en moto =D).

Sur ce, des bisous, et à bientôt pour de nouvelles aventures. :)
 

DeletedUser33712

Guest
Je ne pense pas que tu trouveras ça dégueulasse quand tu auras trouvé qui sera la cible :D. Tu viendras peut-être même te joindre à la fête qui sait <3
Pas du tout...
Mon p'tit lelex peux tu mp traime ou one peace et lui filer ton skype ou discord stp <3
Je reviens vite.
 

DeletedUser57211

Guest
Ont est a combien de bc de la coa coulez déjà ? 40- 50 ?

rien que moi j'en est coulez 7 alors que j'avais 20 joueur sur le dos x) vous nous aurait bien fait marrer en tous cas ^^
 

DeletedUser57233

Guest
Coucou coucou

En effet j'ai pris une sacrée rouste et passé 1 journée atroce xD
300 notifs du portable entre 7h et 22h le Jeudi (villes mises en réré mercredi soir) (j'avais 8 villes)
La déculottée je l'accepte, mais pas la manière dont ça s'est produit malheureusement. Et ce phénomène a tendance à se répéter de serveur en serveur ...

On a gagné la première bataille (14 snipes en 4h), avec des snipes, mais finit par craquer physiquement je dirais. Car gérer toutes ces villes attaquées, snipe, rappels soutiens, détection de BC, esquives ... c'est épuisant, et quand on perd la première ville, la spirale négative prend place x)
Et puis, avec 600 bibis, l'effectif se réduit rapidement ...

Bref je vais pas m'éterniser là dessus, on ne peut pas revenir en arrière. Dire que certains pensaient qu'on allait résister ... triste coa

Je vous invite à aller consulter mon profil sur le serveur (Cärpeus) dans lequel j'y expose tout simplement la vérité, afin d'y laisser une trace indélébile et obtenir certainement une version différente de celle qui vous a peut être été communiquée.

Et pendant ce temps là, les crabes tentent toujours désespérément de prendre ma dernière ville, venez les aider svp
 

DeletedUser33712

Guest
Coucou coucou

En effet j'ai pris une sacrée rouste et passé 1 journée atroce xD
300 notifs du portable entre 7h et 22h le Jeudi (villes mises en réré mercredi soir) (j'avais 8 villes)
La déculottée je l'accepte, mais pas la manière dont ça s'est produit malheureusement. Et ce phénomène a tendance à se répéter de serveur en serveur ...

On a gagné la première bataille (14 snipes en 4h), avec des snipes, mais finit par craquer physiquement je dirais. Car gérer toutes ces villes attaquées, snipe, rappels soutiens, détection de BC, esquives ... c'est épuisant, et quand on perd la première ville, la spirale négative prend place x)
Et puis, avec 600 bibis, l'effectif se réduit rapidement ...

Bref je vais pas m'éterniser là dessus, on ne peut pas revenir en arrière. Dire que certains pensaient qu'on allait résister ... triste coa

Je vous invite à aller consulter mon profil sur le serveur (Cärpeus) dans lequel j'y expose tout simplement la vérité, afin d'y laisser une trace indélébile et obtenir certainement une version différente de celle qui vous a peut être été communiquée.

Et pendant ce temps là, les crabes tentent toujours désespérément de prendre ma dernière ville, venez les aider svp
Je sais ce que vous vivez et suis de tout coeur avec vous.
Il y a 5 ans lorsque j'été débutante l'alliance badaboom a off mon bînome pendant 72 h non stop jour et nuit, ils s'étaient alliés aux meilleurs attaquants du monde , 100 attaques presque permanentes, on a du golder sévère, se relayer pour dormir quelques heures et on pleurait comme des bébés tout les 2 sur skype. On a eu 4 revoltes une prise de ville, nous avions de bon alliés qui se sont retournés contre nous au moment des merveilles ça nous a presque tués. Mais j'ai quand même eu ma couronne :)
Petite dédicace a jo burg ( qui est devenu mon meilleur ami irl) qui ce jour la a caler une 40 aine d'off sur 30 sec et nous a peter 10000 UTD et je ne sais combien de Bibis, il est passé sur la MER mais on a snipe son colo :p et il a laché prise ( heureusement pour nous).

Sachez que tout fini par se payer, les alliances qui sont prêtes a tous pour gagner vont sombrer, vous avez bien fait d'en parler sur l'officiel, merci à vous :)

E-B <3
 

DeletedUser57211

Guest
Tous ceux qui veulent les rapport off de la coa passer me voir en mp je me ferais plaisir de vous donnez ça ^^
 

DeletedUser43378

Guest
En gros tu t'es pris une OP, comme des centaines de joueurs avant toi.
S'attendre à voir un joueur te MP et te dire on va régler ça en un contre un ça s'appelle de l'illusion.
Allez je t'accorde que ça peut arriver mais en général celui qui off le fait car il se sait plus fort que le défenseur^^
 
Haut