Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54386

Guest
Salut, je sais que le dernier monde est arriver il n'a pas très longtemps, mais il est juste un peu trop avancer a mon gout pour que je m'y mette. Commencer en périphérie ne m'attire pas beaucoup, j'aime mieux être dans l'action. Je sais que les informations concernant les nouveaux mondes ne sont dites que quelques jours avant sa sortie, mais j'aimerais savoir, selon vous, dans combien de temps environ il sortira et avec quelles caractéristiques. Merci
 

DeletedUser57535

Guest
Salut, on m'a dit que j'étais fou la dernière fois que j'ai dit 2 mois, mais il est sortit à 2 mois réellement. Donc voici ta réponse.
Pour les caractères elles sont pas révéler mais ce qui est presque sûr c'est qu'il s'agit d'un monde révolte.
 

chris611

Guerrier Troyen
oui un monde révolte quasiment sur et je dirai pour la sorti mi-septembre
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser54386

Guest
c'est ça que je me suis dit en regardant les derniers mondes, mais il y en a quand même qui sont arrivés plus vite que d'autres (j'en est vue avec seulement un peu plus d'un mois d'intervalle). Je pense que les développeur regarde le niveau d'activité des autres mondes comme raison pour créer un nouveau monde.
 

DeletedUser35559

Guest
Ils vont peut être attendre la fin de l'EVENT, un event en cours de route ça paraît bizarre
 

DeletedUser53752

Guest
Salut, je sais que le dernier monde est arriver il n'a pas très longtemps, mais il est juste un peu trop avancer a mon gout pour que je m'y mette. Commencer en périphérie ne m'attire pas beaucoup, j'aime mieux être dans l'action. Je sais que les informations concernant les nouveaux mondes ne sont dites que quelques jours avant sa sortie, mais j'aimerais savoir, selon vous, dans combien de temps environ il sortira et avec quelles caractéristiques. Merci
Tu peux très bien commencer en mer extérieure puis bouger vers le centre pour le fight, c'est une fausse excuse, ça ! Quand on veut vraiment se battre on trouve le moyen...
 

DeletedUser53791

Guest
Tu peux très bien commencer en mer extérieure puis bouger vers le centre pour le fight, c'est une fausse excuse, ça ! Quand on veut vraiment se battre on trouve le moyen...

Les meilleures alliances en terme de stratégie ne commencent pas de serveur dès un start.
 

DeletedUser57559

Guest
Un x1, x2, Système conquête, pour Septembre..!
Allez l'équipe Inno, je crois en vous, chaque matin je prie pour votre santé et votre bonheur, si si j'vous jure *.*
 

DeletedUser55700

Guest
Surement pas l'un et l'autre ^^
Un conquete x2 sa fais meme pas 2 mois qu'il est sortis. Un x1 y'en a un par ans et y'a deja amisos. Sa va surement etre un x3 ou x4 conquete
 

DeletedUser56299

Guest
Salut, je sais que le dernier monde est arriver il n'a pas très longtemps, mais il est juste un peu trop avancer a mon gout pour que je m'y mette. Commencer en périphérie ne m'attire pas beaucoup, j'aime mieux être dans l'action. Je sais que les informations concernant les nouveaux mondes ne sont dites que quelques jours avant sa sortie, mais j'aimerais savoir, selon vous, dans combien de temps environ il sortira et avec quelles caractéristiques. Merci

En attendant le prochain monde, si tu veux être dans l'action viens sur Tegea (serveur UK). C'est un x6 x6 siège sans night bonus et sans moral. C'est pas trop tard pour rejoindre perso j'ai starté en retard et je fais du tourisme jusqu'à la fin de l'event (tendu de colo avec toutes les bestioles qui se balade). T'en a pour tous les goûts; au menu il y a du coréens, ricains, hollandais, turques etc.. et quelques FR dans le top fighter.
 

DeletedUser23120

Guest
Le dernier monde à être sorti est un mode siège. Le dernier serveur en mode révolte est un x1. Alors oui, j'espère bien que le prochain sera un x3 au moins en mode révolte et je pense aussi qu'il devrait sortir courant du mois de septembre.
 

DeletedUser57409

Guest
En attendant le prochain monde, si tu veux être dans l'action viens sur Tegea (serveur UK). C'est un x6 x6 siège sans night bonus et sans moral. C'est pas trop tard pour rejoindre perso j'ai starté en retard et je fais du tourisme jusqu'à la fin de l'event (tendu de colo avec toutes les bestioles qui se balade). T'en a pour tous les goûts; au menu il y a du coréens, ricains, hollandais, turques etc.. et quelques FR dans le top fighter.

Un autre x6 ?? Sans BN ??! Tégée m'a suffit moi merci :eek:
 

Fire27

Marathonien
Normalement le prochain serveur sera un X3 révolte étant donné que le dernier est un x3 siège
En plus de cela Rhodes qui était un rere x3 viens d'avoir l'alliance vainqueur du monde donc beaucoup d'arret
Il serait donc logique que ce soit un x3 réré
 

DeletedUser43378

Guest
Normalement le prochain serveur sera un X3 révolte étant donné que le dernier est un x3 siège
En plus de cela Rhodes qui était un rere x3 viens d'avoir l'alliance vainqueur du monde donc beaucoup d'arret
Il serait donc logique que ce soit un x3 réré
Je valide!!
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai plus qu'à choisir la mer dans laquelle jouer et la couleur de ma couronne alors?
 

DeletedUser43378

Guest
Dark m'a déjà dit la même chose...
Si vous voulez vous aussi avoir aux doigts des bagouzes de rappeurs nord américains faut vous installer à de meilleurs endroits aux starts^^
C'est pas parce que j'ai 735 000 gold que je vais faire plaisir à tout le monde....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut