Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39475

Guest
Bonjour à tous,

Excusez-moi pour le dérangement mais je ne trouve pas les informations concernant le prochain serveur à venir. J'ai mal cherché ou il n'y a pas de nouvelles ?
 

DeletedUser33427

Guest
Normal le dernier en date est très récent, il n'en aura pas de nouveaux avant 3, 4 semaines je dirais. Et on aura des infos le concernant que quelques jours avant sa sortie
 

DeletedUser39475

Guest
C'est bien ce que je pensais, mais commencer sur un monde "récent" avec le premier qui est déjà à 16 villes ça ne m'intéresse pas des masses^^
 

DeletedUser55725

Guest
Salut, le prochain monde sera d'ici environ 2 mois. Les informations du monde sont donné au dernier moment, quelques jours avant seulement sauf si on peut voté pour choisir les caractéristiques.

Je pense que vu les derniers monde sortie se sera ancien système de conquête x1,x2 si sa peut t'aider :)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il sortira quand même dans moins de 2 mois, les mondes ne sont pas si espacés que ça.
 

chris611

Guerrier Troyen
Salut, le prochain monde sera d'ici environ 2 mois. Les informations du monde sont donné au dernier moment, quelques jours avant seulement sauf si on peut voté pour choisir les caractéristiques.

Je pense que vu les derniers monde sortie se sera ancien système de conquête x1,x2 si sa peut t'aider :)
ou là il sortira dans un mois grand max je pense ....
 

DeletedUser53752

Guest
Ben vivement qu'il sorte parce que les anciens mondes c'est la misère... je m'amuse même plus, tellement de retard par rapport à ceux qui bougent encore au centre, tu peux pas faire grand chose (surtout qu'il faut déjà se taper le déménagement et avoir la chance d'être accepté dans une ally...huhu...),et à la périphérie ça dort, c'est mortel ! En plus y'a rarement de bonnes allys qui commencent tard #marredesnoobs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52642

Guest
En espérant que ce soit un monde avec le mode siège (Ancien système)
 

DeletedUser24061

Guest
Certainement, il y a quasi toujours alternance entre les deux mode de conquête;)
 

DeletedUser19286

Guest
J'espère un x1 x1, sans héros, siège et sans moral :eek:
Pour savoir quand sors un monde y'a une méthode très simple :
Tu check le Panthéon tous les jours, et dès que tu vois un monde inconnu avec que des noms de modérateurs et gens du staff, c'est que le serveur est en test et t'aura le nom du serveur :)
J'avais trouvé Tégée et Byblos comme ça, quand le nom s'affiche sur le Panthéon, faut attendre 2 semaines environ pour qu'il y ai l'annonce officielle ;)

Après je sais pas si le monde apparaît à chaque fois, mais grâce à ça j'avais trouvé le nom de Tégée et Byblos avant l'annonce :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55700

Guest
Un x2 siege ? Le dernier c'était selymbria. Je pense plutot a un x3
 

DeletedUser53752

Guest
C'est les vacances, ils ont tout intérêt à sortir un monde suffisamment rapide pour que les nouveaux qui vont se pointer accrochent. Si ils doivent attendre 10h pour qu'une construction se fasse, alors qu'ils ont tout leur temps pour jouer, bah ils joueront à autre chose pour occuper leur temps libre et oublieront grepo.
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais mais sa fait très longtemps qu'ils n'ont pas sortit de siège en x1 donc à mon avis ...
 

DeletedUser24061

Guest
Il sortira après la prochaine mise à jour qui avantagera encore plus les goldeurs;)
 

DeletedUser44836

Guest
Est ce que les mondes lents attirent plus que les mondes rapide c'est ça la question
 

DeletedUser53752

Guest
A chaque fois que j'ai conseillé des mondes x1 ou x2 à des joueurs manquant vraiment de temps pour des mondes plus rapides, ils m'ont envoyé bouler ;)
Je ne pense pas que ça soit très sexy, encore moins pour l'été !

oblogdoestagiario_levanta_bunda_gorda.jpg
 

DeletedUser33427

Guest
x2 c'est le mieux quand t'a pas beaucoup de temps. x1 c'est pour les gens qui se co que 1 fois ou 2 par jour ou les goldeurs qui ont peur de se faire fumer sur des mondes plus rapides.

Après la vitesse de déplacement des unités joue beaucoup aussi, mais en général les mondes ont une vitesse de déplacement des unités cohérente genre x1 x3 sa serait nimp le derniers monde comme sa c'était Pella je crois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut