Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Pour bien dormir, vider une cartouche c'est très efficace. C'est scientifiquement prouvé ! :D
Connecté 2 soirs de suite !!! :eek:
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser7185

Guest
Lvl 52 sur Skyrim en un an et demi, j'prends le time
smiley_emoticons_kaffee2.gif

J'avais acheté le jeu a sa sortie en 2011, j'y avais joué une 20aine d'heure puis suite a plusieurs déménagement je l'avais oublié, je suis retombé dessus la semaine dernière. Je viens de monter au lvl 54.
 

DeletedUser18437

Guest
Skyrim j'suis lvl 50 mais comme j'ai fini tout les succès, sauf un mais faut être lvl75 je crois, ben du coup j'ai arrêté d'y jouer
 

DeletedUser7185

Guest
Sinon moi, je viens enfin de réussir a terminé une partie de démineur en taille expert avec 10 mines dedans. Ça faisait 4 ans que je m'entrainais pour cette performance, je dois avouer que je suis pas peu fier. :cool:
Je vais augmenter la difficulté en passant à 11 mines, j'estime pouvoir gagner une partie de cette difficulté dans 2 ans et demi, 3 ans car maintenant j'ai de l'expérience. ;)

Preuve a l''appuie que je mytho pas.

701941demineur.png
 

DeletedUser55668

Guest
J'avais acheté le jeu a sa sortie en 2011, j'y avais joué une 20aine d'heure puis suite a plusieurs déménagement je l'avais oublié, je suis retombé dessus la semaine dernière. Je viens de monter au lvl 54.
Un peu la même je joues de temps en temps avant de tout lâcher et de reprendre... Mais c'est un super jeu
smiley_emoticons_cuinlove.gif

Skyrim j'suis lvl 50 mais comme j'ai fini tout les succès, sauf un mais faut être lvl75 je crois, ben du coup j'ai arrêté d'y jouer
T'as fait toutes les quêtes annexes et t'es seulement lvl 50 ?
 

DeletedUser18437

Guest
Ben si tu l'as jamais fais oui sinon non
Et j'ai terminé toutes les quêtes "principales" de guilde + l'histoire et d'autres petit trucs
 

DeletedUser7185

Guest
Un peu la même je joues de temps en temps avant de tout lâcher et de reprendre... Mais c'est un super jeu
smiley_emoticons_cuinlove.gif


T'as fait toutes les quêtes annexes et t'es seulement lvl 50 ?
Super jeu oui, cependant, je prefere quand même oblivion du fait que je prefere certaine mecanique sur oblivion.

Ah non, j'ai pas tout fait mais pas fini la quete principale, j'était encore que lvl 35 j'avais meme pas fait la 1ere mission de la quete principal, je jouait sans dragon. :D Je faisait plein de quete secondaire, des que je croise un pekno je lui rend service, une liste de quete en cours longue comme ma ... :D
Du coup j'ai entamé la quete principale il y a une 30aine d'heure, j'ai environ 118 heures de jeu là.

Une fois j'ai meme traversé la map ouest en est chargé comme un boeuf environ 2000 charges sur 250 à peu près pour aller trouver un receleur a faillaise pour me faire un peu de thunes. Comme ça avance pas vite ça ma pris du temps et encore plus pour faire en sorte d'esquiver les mob que je croisait sur ma route car je me serait fait defoncé sinon. ça m'a bien pris 3, 4h pour traverser la carte accroupie. :D
 

DeletedUser55668

Guest
Ben si tu l'as jamais fais oui sinon non
Et j'ai terminé toutes les quêtes "principales" de guilde + l'histoire et d'autres petit trucs
T'as masse de quêtes en dehors, l'histoire principal c'est genre 5% du jeu :eek: regarde les épisodes de Bob Lennon sur yt il en a fait genre 430 je crois xD
Super jeu oui, cependant, je prefere quand même oblivion du fait que je prefere certaine mecanique sur oblivion.

Ah non, j'ai pas tout fait mais pas fini la quete principale, j'était encore que lvl 35 j'avais meme pas fait la 1ere mission de la quete principal, je jouait sans dragon. :D Je faisait plein de quete secondaire, des que je croise un pekno je lui rend service, une liste de quete en cours longue comme ma ... :D
Du coup j'ai entamé la quete principale il y a une 30aine d'heure, j'ai environ 118 heures de jeu là.

Une fois j'ai meme traversé la map ouest en est chargé comme un boeuf environ 2000 charges sur 250 à peu près pour aller trouver un receleur a faillaise pour me faire un peu de thunes. Comme ça avance pas vite ça ma pris du temps et encore plus pour faire en sorte d'esquiver les mob que je croisait sur ma route car je me serait fait defoncé sinon. ça m'a bien pris 3, 4h pour traverser la carte accroupie. :D
Oblivion j'avais aimé aussi, avec l'add de Shéogorath qui est vraiment stylé... Après les portes daedriques c'est un peu répétitif passé un moment -_-
Pareil aussi, pas touché à la quête principal mais c'est juste parce que j'avais pas imprimé comment passer la montagne des Grises-Barbes xD
...'Tain... Marche 5 mn ça me saoule déjà pour traverser une ville mais alors sur toute la map... Tu sais qu'en ayant un cheval tu fais transport rapide même surchargé ? :D
 

DeletedUser18437

Guest
Ouais j'sais mais au final ça me tente pas ça, tant que j'ai tout les succès
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut