Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55668

Guest
Ouais j'sais mais au final ça me tente pas ça, tant que j'ai tout les succès
Tu peux up de ouf, genre en montant tes skill d'alchimie/forgeage/enchantement, c'est craqué comme technique mais en montant un peu tout ça ton lvl général augmente super vite
Mais j'comprends, après perso j'y joue juste de temps en temps par plaisir parce que j'suis loin d'avoir fini
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser7185

Guest
"Après les portes daedriques c'est un peu répétitif passé un moment -_- "
C'est comme les dragons sur skyrim c'est répétitif c'est juste que ça dur moins longtemps qu'une porte d'oblivion. Limite il aurait du en mettre moins mais en faire des boss.

Tu sais qu'en ayant un cheval tu fais transport rapide même surchargé ? :D
Je sais mais un cheval c'est 1000 po, sur grepolis je suis un kangourou mais sur skyrim je suis un gros rat ! pas touche a mon pognon. Déjà pour stocker mes objets j'ai pas de maison , c'est trop cher. du coup, j'ai payé 500 po un compagon, qui me sert de coffre, je l'utilise pas ça creve et nous fait repere, du coup, je lui ai dit d'attendre devant a blancherive a cote du garde. et il poireaute en portant mes 50 000 kilos de stuff. Coffre pas cher a 500 po. :D maison = trop cher.
C'est pour ça aussi que j'ai 100h de jeu sans avoir presque rien fait que que je vois une maison il faut que je la pille $$$ :D
 

DeletedUser27833

Guest
Sur quel plateforme ? Perso moi niv 26, j'y joues plus trop
Sur PS4 ;)

Lvl 52 sur Skyrim en un an et demi, j'prends le time
smiley_emoticons_kaffee2.gif
J'avais acheté le jeu a sa sortie en 2011, j'y avais joué une 20aine d'heure puis suite a plusieurs déménagement je l'avais oublié, je suis retombé dessus la semaine dernière. Je viens de monter au lvl 54.
je suis lvl 67 sur xbox avec plus de 200h de jeu au total (j'ai fais plusieurs partis), et j'ai tous les succès :p C'est vraiment un très bon univers. J'ai des potes qui préfèrent Morrowind :p
J'hésite à le prendre sur PS4, vous me le conseillez ?
Franchement ouais. Déjà si t'as pas eu les DLC sur ton ancienne console là tu les a pour beaucoup moins cher. Après c'est beaucoup plus fluide et ça c'est pas négligeable x)) Et puis sinon c'est toujours sympas de refaire l'aventure :p (Sinon y a des mods sympa mais j'ai pas encore essayé)
"Après les portes daedriques c'est un peu répétitif passé un moment -_- "
C'est comme les dragons sur skyrim c'est répétitif c'est juste que ça dur moins longtemps qu'une porte d'oblivion. Limite il aurait du en mettre moins mais en faire des boss.


Je sais mais un cheval c'est 1000 po, sur grepolis je suis un kangourou mais sur skyrim je suis un gros rat ! pas touche a mon pognon. Déjà pour stocker mes objets j'ai pas de maison , c'est trop cher. du coup, j'ai payé 500 po un compagon, qui me sert de coffre, je l'utilise pas ça creve et nous fait repere, du coup, je lui ai dit d'attendre devant a blancherive a cote du garde. et il poireaute en portant mes 50 000 kilos de stuff. Coffre pas cher a 500 po. :D maison = trop cher.
C'est pour ça aussi que j'ai 100h de jeu sans avoir presque rien fait que que je vois une maison il faut que je la pille $$$ :D
Moi je mettais tout dans un tonneau à blancherive, encore moins cher tu vois x) Jusqu'à ce que je tombe sous le charme de cette charmante maison à vendeaume dans laquelle un sataniste faisait ses rituels avec des jeunes femmes <3 (j'ai jamais nettoyé la baraque, du coup j'ai toujours les traces de sangs et ossements c'est cool)
 

DeletedUser27833

Guest
je suis encore levé, je fais un peu de ménage avant la soirée de demain qui commencera à midi o/
 

DeletedUser7185

Guest
@Maskeran et @ingo2000

C'est marrant au moment ou on parlait de Skyrim, il y a eu un article à propos du jeu cette nuit. Un mode survival débarque... o_O

Bon je trouve pas la foutu balise spoileur alors je copie colle à l'ancienne.

  • Faim : Plus notre avatar sera affamé, plus sa vigueur totale baissera et son maniement des armes sera diminué. Les aliments cuits sont plus efficaces alors que ceux qui sont crus peuvent provoquer des intoxications alimentaires.
  • Fatigue : Elle baisse votre magie totale et diminuera l’efficacité des potions au fil du temps. Il faut donc dormir mais pas n’importe où. Se reposer en intérieur permettra d’obtenir le bonus sommeil réparateur.
  • Froid : Traverser des zones glaciales ou la pluie rendra notre avatar plus sensible au froid. La santé totale diminuera tout comme notre capacité à crocheter des serrures. En cas de froid extrême, c’est la mort pure et simple. Il est possible de se réchauffer devant un feu, en buvant une soupe chaude ou en entrant dans un intérieur.
  • Chaleur : En s’équipant de vêtements chauds, nous ressentirons beaucoup moins le froid. Il faut donc bien choisir son équipement avant de se lancer dans les contrées les plus froides.
  • Eau glaciale : Nager dans les eaux froides peut provoquer une mort rapide en faisant subir des dégâts à notre personnage. Il faudra vite s’en sortir et se réchauffer pour espérer survivre. Des sorts pourront nous protéger du froid des étendues d’eau.
  • Déplacement rapide : Cette fonctionnalité ne sera plus disponible et il faudra se déplacer à pied ou à cheval. Prendre un chariot nous fera arriver rapidement mais cela provoquera aussi fatigue, froid et une grosse faim.
  • Régénération de santé : La santé ne sera plus régénérée. Il faudra utiliser des sorts, des potions ou encore de la nourriture pour la faire grimper.
  • Niveau suivant : Il faudra absolument dormir pour gagner un niveau une fois que celui ci sera disponible.
  • Poids transportable : Cette capacité sera fortement diminuée. Marcher avec trop d’équipement entraînera une fatigue plus rapide et fera baisser notre vigueur. Les flèches et les crochets seront comptabilisés.
  • Maladie : De nouvelles maladies encore plus mortelles feront leur apparition. Si vous ne pouvez les soigner, alors les conséquences seront dramatiques.
  • Autels : Se guérir des maladies auprès des autels ne sera plus gratuit sauf pour ceux de notre propre demeure. Il faudra donc faire une offrande avec de l’or.
  • Aptitudes et pierres dressées : L’aptitude « Grandes poches » et la capacité « Pierre du destrier » ne donnent plus que 50 unités de poids transportable supplémentaire au lieu de 100.
  • Vampires et loups-garous : Ces états offrent une petite résistance au froid et se nourrir redonne de la vigueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut