Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser23120

Guest
Bha vu le niveau de réflexion moyen des joueurs de grepolis et en particulier sur le forum off , mieux vaut ne plus penser du tout
haha.gif
 

DeletedUser58004

Guest
Bonjour à tous,
Comment allez-vous ? Prêt pour ce nouveau serveur rapide ?
 

DeletedUser58004

Guest
Cela arrive, prend un bon jus de fruit frais et ça passera.
Ou la bonne bière avec un oeuf :)
 

DeletedUser58004

Guest
Oui, je pense que je commencerai dimanche soir. Donc J-3 ou 4 pour moi :)
 

DeletedUser10686

Guest
Pas besoin de citer de noms on les connaît...
Rhodes repetita ?
Tu parle de nous je suppose ? Ta fait la même sur Rhodes à débiter plein de conneries alors qu on avait 7 alli sur notre tronche et nous étions seul avec raiz ( d3 était dans leur coin) .. même ta petite alli de 55 était dans cette Coa donc je vais te répondre donty avant que tu lance encore une fois des accusations non fondé... non ma team n’a aucun pacte ou pna et j en ferais pas avant 1 semaine que les alli ce tasse... donc on va attendre de voir qui sera sur le monde et ou avant de donner des réponses non?
 

DeletedUser53791

Guest
C'est bien connu, Mk est un pauvre innocent qui n'a jamais rien demandé
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Et puis, c'est pas comme si tout le monde était passé sous son bureau sur Kasmenai hein, nan nan, faire du PNA/pacte un peu partout et recruter les meilleurs de chaque ally pour win un serveur c'est pas son genre
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser10686

Guest
C'est bien connu, Mk est un pauvre innocent qui n'a jamais rien demandé
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Et puis, c'est pas comme si tout le monde était passé sous son bureau sur Kasmenai hein, nan nan, faire du PNA/pacte un peu partout et recruter les meilleurs de chaque ally pour win un serveur c'est pas son genre
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
Tu verra qui est ma team par rapport au autre monde après tu parlera... ensuite si y’a une grosse team avec qui je suis en pna tu parlera aussi.. dernier pts faya la dernière fois que ta ouvert ta bouche c était sur kas non ? Soit disant vous deviez nous défoncer et en une op la moitié de tes joueurs on deleate je dis pas de connerie ?? Je crois même que toi aussi... parle pas pour rien dire... au pire la ramene pas et vient sur Grepo on est là pour ca ?
Pourquoi c est tjr les meme qui parle comme des supers heros et sur le jeu on vous voit pas ? J arrive pas a comprendre ^^
 

DeletedUser53791

Guest
Si vous n'étiez pas en pacte avec -Hopeless- (ally n2), que vous n'aillez pas recruter Le Zoo de la Casse, les tops de FraCaBel, quelques-uns chez Les Tyrans, que =- No Comment -= n'était pas dans votre poche, tout comme certains du Triangle Magique, certains Tapas et aussi vous lèche-bottes de Ratés Insoumis, me fait pas croire que vous auriez "gagné" ce monde.
D'ailleurs, parle pas d'une OP sur nous c'est juste un énorme mensonge, on a eu aucune OP sur nous (cf nos stats si tu veux, nos delete ayant été faits le 06/01), on allait prendre la ville de Ricotinus qui malgré sa réputation est loin d'être un joueur si talentueux (désolé mais balancer 3 tempêtes maritimes après avoir envoyé un hibou sur un BC accompagné de 39 BFs c'est pas digne d'un joueur du top serv) et là on a compris qu'en fait les Ratés étaient clairement de mèche avec vous car c'est eux qui ont sauvé sa ville. Sans eux on vous prenait encore une ville, et là où nous on a du mérite, c'est d'avoir pris des villes à vos joueurs actifs, et non pas à des afk comme vous, vous nous avez fait.
Ah et sinon, on en parle de la façon dont vous vous êtes fait dépouillés post-merveilles ?

Bah alors ?
 
Haut