Epi'Damn!

Discussion dans 'Επίδαμνος (Épidamne)' démarrée par Arkenzy2017, 22. Oct 2017.

1. the-french-hunter

the-french-hunter Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    Overtyy et Faya N Drunked aiment cela.
  2. Faya N Drunked

Faya N Drunked Titan

Inscrit depuis le :
    16. Avr 2016
    Ca leur apprendra à nous prendre pour des noobs ! Oublie pas de préparer le recy de Emel aussi :eek:

@the-french-hunter la PLS encore et toujours omfg

Dernière édition: 8. Sep 2018
    Dubsa aime votre message.
  3. migthy1

migthy1 Citoyen

Inscrit depuis le :
    24. Aou 2018

Je pense que la traduction de mon précédent épisode n'était pas tout à fait correcte: ((((((((
    Tu penses que j'aime les merveilles merveilleuses et la prochaine période mais il n'y a rien de plus faux ...... Je les hais ..... Je suis la plus grande perte de temps ...
    J'attends avec impatience qu'il soit enlevé .... et enfin les serveurs avec le DOMINATION final commencent
    Enfin, je pourrais continuer mon jeu du début à la fin de Server sans avoir à trop casser pour penser que dans un certain domaine, il y a un certain groupe et un autre groupe
    Ma tâche depuis que je commence un serveur lorsque les merveilles commencent est la plus fabuleuse ...
    Participer à mon mieux aux deux coordonnés hebdomadaires et prendre ou obtenir toutes les polis rouges ou brunes que possible quand ils sont en phase atk, et ne pas prendre notre polis aux adversaires
    si alors nous supprimons la suppression d'un allié opposé alors j'ai atteint mon but et celui de mon allié

TraduzioneJe suis d'accord et je le regrette
    J'espère dans un futur serveur où nous pouvons exprimer tous nos meilleurs

Dernière édition par un modérateur: 8. Sep 2018
  4. *Ash*

*Ash* Modérateur/Opérateur Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    9. Nov 2017
    Bonsoir,

migthy1 je te demanderai de faire attention aux doubles-posts ; il n'est en effet pas autorisé de poster deux messages d'affilée.
    Tu as la fonction Éditer en bas à gauche de ton message si tu souhaites ajouter quelque chose ;)

5. bisounours300

bisounours300 Magistrat

Inscrit depuis le :
    19. Mar 2018
    De toute façon, on a beau retourner le bourricot dans tous les cotés...je persiste et je signe, les meilleurs ne sont pas ceux qui on la couronne, je généralise bien entendu et heureusement.

Haut de page