Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser50340

Guest
tu sais, ca vient de ce genre de joueur qui delete quand ils se prennent 3 off ou quand une joueuse leur dit que ce sont de mauvais fonda, ca parle beaucoup mais sur le game il se passe rien.
Ta fais un serveur avec moi, nagidos en occurrence, quand tu auras fais autant que moi sur grépo on en reparlera ^^ Tu es inconnu au bataillon ^^
Mon derniers serveur sous ce pseudo c'est carystos ^^
Fin bref retourne [EDIT] et on reparlera de ce serveur d'ici quelques mois, parce que tu parles mais moi j'ai jamais prétendu être le meilleur, ta une bien grande bouche mais je t'ai jamais vu dans les top mdrrr
J'suis pas le meilleur loin de la, on apprends de ces erreurs serveur après serveur, chaque joueur et perfectible sur tout les point de vu ;)


On a encore un réelle problème du second degrés sur ce jeu, c'est affolant, y'a des progrès a faire mdrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
Ta fais un serveur avec moi, nagidos en occurrence, quand tu auras fais autant que moi sur grépo on en reparlera ^^ Tu es inconnu au bataillon ^^
Mon derniers serveur sous ce pseudo c'est carystos ^^
Fin bref retourne [EDIT] et on reparlera de ce serveur d'ici quelques mois, parce que tu parles mais moi j'ai jamais prétendu être le meilleur, ta une bien grande bouche mais je t'ai jamais vu dans les top mdrrr


On a encore un réelle problème du second degrés sur ce jeu, c'est affolant, y'a des progrès a faire mdrrr
effectivement, entre ton premier et ton second paragraphe c'est pas du second degré, c'est un univers d'écart...^^
le bataillon me connait très bien par contre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58017

Guest
Ta fais un serveur avec moi, nagidos en occurrence, quand tu auras fais autant que moi sur grépo on en reparlera ^^ Tu es inconnu au bataillon ^^
Mon derniers serveur sous ce pseudo c'est carystos ^^
Fin bref retourne [EDIT] et on reparlera de ce serveur d'ici quelques mois, parce que tu parles mais moi j'ai jamais prétendu être le meilleur, ta une bien grande bouche mais je t'ai jamais vu dans les top mdrrr


On a encore un réelle problème du second degrés sur ce jeu, c'est affolant, y'a des progrès a faire mdrrr


je sais, je ne suis pas destiné à ton post, mais:

[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47480

Guest
mkl qui a dit qu'il jouait le jeu, hahahaaaa, bien sur c'etait une grosse vanne
peut il nous expliquer ses dires a present que le monde a commencer ?
 

DeletedUser47480

Guest
devasted et psychoteam 100% la meme alli, grosse deception de nico qu'etais pourtant un mec cool
 

DeletedUser50340

Guest
Y'aura toujours deux écoles sur ce jeux, et on pourra jamais s'entendre apparemment.
J'ai dis que j'avais des choses a t'apprendre ? en attendant, j'ai start avec un mois de retard et la 56 on l'a retourner alors que les alliances y étaient bien établie :)
Ensuite je suis passer en mv, et la coa contre nous seul je précise a été meilleurs, quand je suis revenu c'étais critique et on a stopper :)
Et j’ai simplement dit que c'étais mon derniers serveur sur ce compte
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser47480

Guest
double script, c'est pas legal j sais, mais Alyssanre, c'est nul ce com
 

DeletedUser45421

Guest
Y'aura toujours deux écoles sur ce jeux, et on pourra jamais s'entendre apparemment.
J'ai dis que j'avais des choses a t'apprendre ? en attendant, j'ai start avec un mois de retard et la 56 on l'a retourner alors que les alliances y étais bien établie :)
Et j’ai simplement dit que c'étais on derniers serveur sur ce compte
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
Ta fais un serveur avec moi, nagidos en occurrence, quand tu auras fais autant que moi sur grépo on en reparlera ^^ Tu es inconnu au bataillon ^^
Mon derniers serveur sous ce pseudo c'est carystos ^^
Fin bref retourne [EDIT] et on reparlera de ce serveur d'ici quelques mois, parce que tu parles mais moi j'ai jamais prétendu être le meilleur, ta une bien grande bouche mais je t'ai jamais vu dans les top mdrrr
J'suis pas le meilleur loin de la, on apprends de ces erreurs serveur après serveur, chaque joueur et perfectible sur tout les point de vu ;)


On a encore un réelle problème du second degrés sur ce jeu, c'est affolant, y'a des progrès a faire mdrrr
je lis, simplement ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58017

Guest
mkl qui a dit qu'il jouait le jeu, hahahaaaa, bien sur c'etait une grosse vanne
peut il nous expliquer ses dires a present que le monde a commencer ?


J'ai l'impression que ça vous gène quand une leader arrive à fédérer autour de lui, alors au lieu de pleurer ou de croire que les joueurs vous doivent des comptes, bougez vous et faites pareil !
 

DeletedUser47480

Guest
mk nous a promis qu'il arrivait 'clauette chaussetes' au final c'etait que du baratin, mais qui en a douter ? mk et nicogoyo sont en pacte totale
 

DeletedUser50340

Guest
je lis, simplement ^^

Tu lis ce que tu veux et ce qui t'arrange :)
Renseigne sur des joueurs qui m'ont connu sous mes différents pseudo et qui joue avec moi et contre moi depuis 5 ans et on reparle je te dis :)
Je m'arrête la j'ai pas de temps a perdre a faire voir qui a la plus grosse, j'ai plus 17 ans ahah
Sur ce c'est dommage de prendre toujours tout au premier degrés, et de toujours être dans le conflit audieu de rire un bon coup, après si ma phrase ta choquer, je regrette fortement whostole, ça a du trop t'arriver ;)
 

DeletedUser45421

Guest
Tu lis ce que tu veux :)
Renseigne sur des joueurs qui m'ont connu sous mes différents pseudo et qui joue avec moi et contre moi depuis 5 ans et on reparle je te dis :)
Je m'arrête la j'ai pas de temps a perdre a faire voir qui a la plus grosse, j'ai plus 17 ans ahah
Sur ce c'est dommage de prendre toujours tout au premier degrés, et de toujours être dans le conflit audieu de rire un bon coup, après si ma phrase ta choquer, je regrette fortement whostole, ça a du trop t'arriver ;)
ca me choque qu'on censure les allusions à la sodomie et pas le reste qui était moins poétique ^^
de nouveau comme sur nagi tu te braques et tu comprends de travers... et non je ne vais pas demander à raven et autres je vous vois jouer :eek:
 

DeletedUser58017

Guest
mk nous a promis qu'il arrivait 'clauette chaussetes' au final c'etait que du baratin, mais qui en a douter ? mk et nicogoyo sont en pacte totale


Tu sais, j'ai tellement vu de joueurs qui étalaient leurs vertus sur l'autel de la moral que je n'ai plus de larmes pour toi.
Mais c'est pas grave, 90% vont les regarder grossir et certains contacteront mk entre deux quetsches en espérant gagner du temps ou mieux encore, faire partir de son alliance...
 

DeletedUser50340

Guest
ca me choque qu'on censure les allusions à la sodomie et pas le reste qui était moins poétique ^^
de nouveau comme sur nagi tu te braques et tu comprends de travers... et non je ne vais pas demander à raven et autres je vous vois jouer :eek:
Je te dis, ta du trop souvent passer a la casserole pour régir comme cela ;)
 
Haut