Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58017

Guest
Y a un truc dans la boite de Pandore pour dé-bannir un joueur ?
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pour les premières boite ça augmente de 20% à chaque boite
mais je pense que ça ne va pas garder cette meme augmentation sinon au niveau 40 faudra 30k troupes
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
effectivement ca fera beaucoup
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser38129

Guest
pour les premières boite ça augmente de 20% à chaque boite
mais je pense que ça ne va pas garder cette meme augmentation sinon au niveau 40 faudra 30k troupes
je pense que sur les derniers niveau sa sera tout simplement du 3K...
 

DeletedUser56295

Guest
Bonsoir Épi'DAMN

Je tien à le préciser, nous avons une débutante dans notre alliance, comme quoi les nouveaux joueurs n'abandonnent pas dés leurs premiers mondes. Content de voir des débutants rester quand même au lieu de jouer 1 fois puis plus rien :)

Voila petit message du soir de votre humble serviteur
 

DeletedUser53791

Guest
Attendons quelques semaines, en général ils se font colo et seulement à ce moment ils stoppent
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Pas vraiment, à voir les chiffres comme ça oui, mais dans les faits... Le coin Nor-Ouest de la 45 c'est loin du sud 45/55 quand même
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Message qui était adressé à un des lead des Marcheurs blancs...
J'ai approché personne depuis un bail pour te répondre.
Par contre j'ai été approché par le grand Arkenzy lui-même...et d'autres que je ne citerai pas pour cause de secret défense.
Mais ne t'inquiète pas on se fera un petit bilan de temps en temps, si tu restes assez longtemps.
Je suis prêt à prendre un pari: dans la semaine qui vient, vous êtes soit planqués, soit recyclés...
C'était le 30....
A Kr Deter qui par MP venait me taquiner pour savoir si j'étais prêt à parier, je répondais:
"10 jours en sortie de pdd max"

Vous avez donc la chance d'avoir parmi vous un visionnaire, un génie sans ajout d'huile de palme, un cador, le Pat Evra de Grépolis...
Les Marcheurs sont morts, n'ayant pas eu la même chance que sur Nagidos puisque mon petit doigt m'a dit que les Monade avaient refusé leurs avances pour pacter
Lucius tu es un clown pathétique...Moi je le savais, les autres en ont désormais la preuve!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Calme plat en Nord-Ouest 45 aussi, heureusement qu'on met l'ambiance
smiley_emoticons_saufen.gif
 
Haut