Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Mon cher Donty,

Meme toi, qui est bien plus compétent que nous, j'aimerais bien voir comment tu te débrouilles face a trois alliances, Donty. :D

"La critique est aisée, mais l'art est difficile", ecrivait Philippe Néricault. :p

Cordialement,
Obé

C'est ça d'avoir une tête à claque dans son alliance, forcément, beaucoup veulent sa fin ^^
 

DeletedUser55375

Guest
C'est ça d'avoir une tête à claque dans son alliance, forcément, beaucoup veulent sa fin ^^
Une tête à clque comme ça Faya? x)

1z8jq2.jpg
 

DeletedUser58017

Guest
La question qui se pose c'est tu considères qui comme "meilleurs joueurs" ? Car certains s'y croient alors que...
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Ce n'est pas à moi de dire qui est le meilleur joueur, mais à Inno Games de le faire ou, les joueurs eux même en partant d'une base solide...la cooptation par exemple...
Et si ta question me visai, sache que je ne me considère pas comme un excellent joueur, il y a bien meilleur que moi...

C'est vrai que pour @Donty ... Va falloir le kick lui, tout le monde va nous focus si on le garde longtemps !

Oh purée ^^ Faya !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44552

Guest
technique étrange d'un italien qui envoie un full bf en attaque percée :eek:
off italien.jpg
a>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Hey, z'avez oublié de mettre votre cerveau en mode "second degré" ^^
Evidemment qu'il faut cacher les noms de villes, j'ai l'impression que les ritals sont stigmatisés à un point...Wow quoi !
 

DeletedUser58017

Guest
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Tout le monde a eu le temps de noter la ville ??? PTDR
 

DeletedUser53843

Guest
non mais cava ne te sens pas insulté jrigolais^^ rien a faire de ces italiens de mon c** non la jrigole encore mon pere est italien foutez moi la paix :(

noway tu fais quoi mec on doit remonter la pente contre ces anges de mon c** . la jrigolais pas :D
 
Haut