Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
Rhô... je t'avais dit flo de ne pas le provoquer <3
Tout à etait dit vous pouvez parler d'animé c'est plus apaisant :)

J'ai pensé à ça, c'est trop mignon comment ici on peut parler tous ensemble puis pour s'amuser on se chamaille <3


Complex, on peut y passer toute la nuit, vous avez pas été clair dès le début, et pourtant les fofos étaient bien partagés, c'est que quelqu'un chez vous a du accepter ^^'
 

DeletedUser33712

Guest
Je suis d'accord avec toi sur ce dernier point flo.
Notre diplo est un filou, il n'à pas dit les choses clairement à nico <3
 

DeletedUser38129

Guest
Je suis d'accord avec toi sur ce dernier point flo.
Notre diplo est un filou, il n'à pas dit les choses clairement à nico <3
Il l'a pas assez été... perso j'aurais accepter tout leurs fofo et fait un listing de leurs full bfs
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Vous avez encore la taverne qui est partagée (Bien joué ton plan Complex pour faire croire qu'on tient pas ensemble !)

J'ai bien fait de reporter notre petite discussion et qu'on arrête le partage des fofos alors, qui sait ce que tu aurais pu voir, même si on a pas de full, on tape avec 80-100 BFs, suffit de demander à Devasted <3
 

DeletedUser38129

Guest
Vous avez encore la taverne qui est partagée (Bien joué ton plan Complex pour faire croire qu'on tient pas ensemble !)

J'ai bien fait de reporter notre petite discussion et qu'on arrête le partage des fofos alors, qui sait ce que tu aurais pu voir, même si on a pas de full, on tape avec 80-100 BFs, suffit de demander à Devasted <3

Quel plan ?
smiley_emoticons_candle.gif


tkt pour les bfs , j'ai des accro a la chasse de bfs en BN chez moi
 

DeletedUser27833

Guest
mais faut être près à ce qu'on parle de ses propres testicules quand on parle de celle des autres :)
Comme j'ai dis, je n'ai rien à prouvé et certainement pas à des des gars qui l'ouvrent bien plus qu'autre chose.

Mais maintenant si tu veux un exemple de tes propres conneries :
mais quand on voit que BS veut taper sur Psycho et RGR sur monades en mode faut en profiter qu'y a déjà devasted
Les monade nous ont tapés alors on a répliqué. Donc va pas inventer de la merde pour faire passer les autres allys/joueurs pour des merdes

Maintenant je suis bien content d'affronter les monade, ils ont l'air bon mais pas grandes gueules donc ça promet de belles batailles



Et enfin je tiens à préciser que je préfère jouer à un jeu trop compliqué en prenant mon pied quitte à perdre, plutôt que de me rabaisser à n'importe quoi pour réussir au mieux



Sur ce, je vous laisse ce dernier message un peu trop sérieux pour mon personnage, et je retourne soigner mon rhume à la bière forte devant du contenu hautement inintelligible
smiley_emoticons_cuinlove.gif




PS : Je me permet un edit. Tu l'ouvre beaucoup, certes, tout comme des joueurs de mon alliance, et encore d'autres alliances. Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas les psycho, les devasted, ou n'importe qui d'autres.
Les joueurs que je ne respecte pas c'est ceux qui la ramènent trop tout simplement
 

DeletedUser38129

Guest
Comme j'ai dis, je n'ai rien à prouvé et certainement pas à des des gars qui l'ouvrent bien plus qu'autre chose.

Mais maintenant si tu veux un exemple de tes propres conneries :

Les monade nous ont tapés alors on a répliqué. Donc va pas inventer de la merde pour faire passer les autres allys/joueurs pour des merdes

Maintenant je suis bien content d'affronter les monade, ils ont l'air bon mais pas grandes gueules donc ça promet de belles batailles



Et enfin je tiens à préciser que je préfère jouer à un jeu trop compliqué en prenant mon pied quitte à perdre, plutôt que de me rabaisser à n'importe quoi pour réussir au mieux



Sur ce, je vous laisse ce dernier message un peu trop sérieux pour mon personnage, et je retourne soigner mon rhume à la bière forte devant du contenu hautement inintelligible
smiley_emoticons_cuinlove.gif




PS : Je me permet un edit. Tu l'ouvre beaucoup, certes, tout comme des joueurs de mon alliance, et encore d'autres alliances. Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas les psycho, les devasted, ou n'importe qui d'autres.
Les joueurs que je ne respecte pas c'est ceux qui la ramènent trop tout simplement
:eek: moi qui croyait que étais quelqu'un de sage
 

DeletedUser55944

Guest
Maintenant on peut plus défendre l'image de son ally, excuse moi de dire de la merde parfois en disant que vous voulez profiter de la situation avec Deva, c'est du même acabit que ceux qui parlaient de Deva et Psycho en pacte écoute, si on peut même plus se justifier et qu'on doit laisser parler, j'ai pas pour habitude de laisser parler sans rien dire :)
 

DeletedUser38129

Guest
Maintenant on peut plus défendre l'image de son ally, excuse moi de dire de la merde parfois en disant que vous voulez profiter de la situation avec Deva, c'est du même acabit que ceux qui parlaient de Deva et Psycho en pacte écoute, si on peut même plus se justifier et qu'on doit laisser parler, j'ai pas pour habitude de laisser parler sans rien dire :)
On sait tous que c'est un complot judéo-maconique et qu'au fond Devasted et Psycho sont ensemble.
 

DeletedUser27833

Guest
:eek: moi qui croyait que étais quelqu'un de sage
Sur le forum ou le jeu je me réserve énormément. Imagine les pauvres gens qui m'ont sur skype ou Discord, lieux où je déverse une bonne partie de ma frustration.... o/
Maintenant on peut plus défendre l'image de son ally, excuse moi de dire de la merde parfois en disant que vous voulez profiter de la situation avec Deva, c'est du même acabit que ceux qui parlaient de Deva et Psycho en pacte écoute, si on peut même plus se justifier et qu'on doit laisser parler, j'ai pas pour habitude de laisser parler sans rien dire :)
Comme j'ai dis y en a qui parlent trop de partout. Je peux comprendre que y en ait que tu ne supportes pas chez nous (je comprends tout à fais même x)). Mais ce n'est pas une raison pour faire une généralité sinon tu vas engranger le cercle de la haine (et faut certainement pas compter sur moi pour l'arrêter).
 

DeletedUser33712

Guest
Maintenant on peut plus défendre l'image de son ally, excuse moi de dire de la merde parfois en disant que vous voulez profiter de la situation avec Deva, c'est du même acabit que ceux qui parlaient de Deva et Psycho en pacte écoute, si on peut même plus se justifier et qu'on doit laisser parler, j'ai pas pour habitude de laisser parler sans rien dire :)
Tu as raison :)

Allez on passe à autre chose...
Qui nous chante une chanson ? :eek:
 

DeletedUser55944

Guest
Illuminati !

Par contre TFH, je sais pas d'où tu sors que je ne supporte pas des gens chez vous, car pour ceux que je connais, je les apprécie beaucoup :')

Enfin, appréciait on va dire, puisque t'as déjà Emeldiz et Dark en moins maintenant xD
 

DeletedUser38129

Guest
Sur le forum ou le jeu je me réserve énormément. Imagine les pauvres gens qui m'ont sur skype ou Discord, lieux où je déverse une bonne partie de ma frustration.... o/

Comme j'ai dis y en a qui parlent trop de partout. Je peux comprendre que y en ait que tu ne supportes pas chez nous (je comprends tout à fais même x)). Mais ce n'est pas une raison pour faire une généralité sinon tu vas engranger le cercle de la haine (et faut certainement pas compter sur moi pour l'arrêter).
Tu me connais pas sur Discord toi....
smiley_emoticons_flucht2.gif

En plus je suis admin... donc je suis juste un cancer lvl maximum
 

DeletedUser27833

Guest
On sait tous que c'est un complot judéo-maconique et qu'au fond Devasted et Psycho sont ensemble.
En parlant de complot de ce genre une fois on a fait très fort sur bellerophon afin d'introduire une taupe chez nos ennemis (car eux avaient une taupe chez nous du coup on voulait la débusquer et l'éclater). Dans la manière le plan était tellement beau et bien roulé que même karim payerait cher pour avoir l'astuce x)
Tu as raison :)

Allez on passe à autre chose...
Qui nous chante une chanson ? :eek:
voilà une chanson d'amûr
 

DeletedUser38129

Guest
Mais grave! L'ambianceur <3
et encore en ce moment je suis crevé... donc je peux pas spam H24 en mode total cancer....
( et j'ai la flemme aussi .... )

Mais j'ai peur de choquer si je me lâche trop ... vu qu'en france les blagues politiquement incorrect sa passe pas toujours :eek:
 

DeletedUser55944

Guest
Si vous avez laissé le Bot qui répond quand on s'adresse à lui, vive le flood ! o/
 
Haut