Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57409

Guest
avant calientè j'étais dans le top monde et combattant off du serv tu me racontes quoi mimosa ou je sais pas qui t'es, croyez moi qu'avec polia et la compagnie on a ri tout le serveur, emeldiz confond pas pleurnicher et demander une faveur, t'as tjr été vs les bow hypocrite que t'es, j'ai tjr été vs eux, arrête de tendre les fesses. j'ai eu plusieurs comptes avec couronne vous n'étiez même pas sur le jeu, j'ai fait tout ce que j'avais à faire sur tégée, vous ne connaissez rien du serv et vous vous permettez d'y déposer des jugements, découvrez la face cachée de tégée plutôt que de rester des simples moutons d'alliances et on en reparlera, ici on est sur un news monde, on va rire un peu je le sens bien

Oui ils étaient mes ennemis, je n'aimais pas certains joueurs chez eux mais j'en appréciais d'autres, comme chez le Projet Dominateur ou chez les Trolls (d'ailleurs tu as été PD puis Trolls mais je te rappelle que PD et Trolls on a été ennemis aussi donc tu as bien retourné ta veste aussi <3).
À partir du moment où j'étais seul suite à la dissolution du Projet, et que certains Trolls m'ont colo alors que j'étais en plein weekend, et que les BoW m'avaient pas Off depuis des semaines entières, j'ai su qui étaient mes vrais ennemis. Maintenant si tu veux continuer à proliférer tes menaces à la con et parler dans le vent comme tu aimes si bien le faire, va le faire ailleurs
 

DeletedUser56148

Guest
Oui ils étaient mes ennemis, je n'aimais pas certains joueurs chez eux mais j'en appréciais d'autres, comme chez le Projet Dominateur ou chez les Trolls (d'ailleurs tu as été PD puis Trolls mais je te rappelle que PD et Trolls on a été ennemis aussi donc tu as bien retourné ta veste aussi <3).
À partir du moment où j'étais seul suite à la dissolution du Projet, et que certains Trolls m'ont colo alors que j'étais en plein weekend, et que les BoW m'avaient pas Off depuis des semaines entières, j'ai su qui étaient mes vrais ennemis. Maintenant si tu veux continuer à proliférer tes menaces à la con et parler dans le vent comme tu aimes si bien le faire, va le faire ailleurs

y a comme de la rancune souriez c biento noel

En parlant de sa il ya pas une treve ou truc du genre

Sera t'elle en marche sur se serveur et sur epi?
 

DeletedUser27894

Guest
ca va être beau ce monde vous inquiété pas de fidèle commercant seront la pour vous assistez dans vos guerre en fournissant des ressources ;)
 

DeletedUser57387

Guest
Bah c'est une config bien musclé donc ça attire pas mal de personne ^^
 

DeletedUser57236

Guest
Oui ils étaient mes ennemis, je n'aimais pas certains joueurs chez eux mais j'en appréciais d'autres, comme chez le Projet Dominateur ou chez les Trolls (d'ailleurs tu as été PD puis Trolls mais je te rappelle que PD et Trolls on a été ennemis aussi donc tu as bien retourné ta veste aussi <3).
À partir du moment où j'étais seul suite à la dissolution du Projet, et que certains Trolls m'ont colo alors que j'étais en plein weekend, et que les BoW m'avaient pas Off depuis des semaines entières, j'ai su qui étaient mes vrais ennemis. Maintenant si tu veux continuer à proliférer tes menaces à la con et parler dans le vent comme tu aimes si bien le faire, va le faire ailleurs

Tu crois que j'ai du temps à perdre avec un noob comme toi, rappelle moi combien de villes tu as perdu LOL
en + d'être hypocrite t'es totalement stupide, j'ai joué pour bambi et pour vous faire win, on a explosé du troll chez curcu et on a fusionné pour win, t'as le cerveau ramolli ou quoi, nan c'est vrai tu n'étais qu'un mouton qui ne connait pas tégée, ne fais pas le grand loulou avec moi quand tu ne vaux pas 1 clou, je t'ai fait win le serveur sois content c'est déjà bien.
 

DeletedUser57854

Guest
Jour - 1, enfin je pourrai jouer car Dion et la vitesse des troupes laisse à désirer, malgré l'action qu'il y a eu pendant un temps :D
 

DeletedUser58114

Guest
Salut, question de noob : y a t'il moyen de savoir la plage horaire d'ouverture du nouveau serveur?
 

DeletedUser56148

Guest
En general c'est entre 10h et 15 h si je dit pas de betise

Mais bon au pire c pas 1h qui changera fondamentalement quellequechose
 

DeletedUser56148

Guest
au pire je conais pas grand monde epi est le seul serveur ou je m'implique xd

Mais les x1 sont cool pour jouer en serveur secondaire on va dire
 

DeletedUser58114

Guest
Merci Ryukke04, donc pas besoin de mettre le réveil. Faudra juste que je fasse des "pauses pipis" toutes les heures à partir de 10h ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut