Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55375

Guest
Cela fait chirurgien
smiley_emoticons_lol.gif
cwaniak.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Bon jeu à tous

tu es toujours dans des coalitions de masse à 150 joueurs je me méfie de toi. Tu ne sais pas jouer autrement ...

karimru, prépare tes fesses, elle vont bien rougir sur ce serv, ça va être une véritable partie de plaisir, je vais t'enseigner mon art de la guerre, tu vas kiffer mon loulou

C'est toujours ceux qui parlent le plus, qui en font le moins.

J'ai une surprise pour toi, certe risqué, mais assé pour me mettre de bonne humeur et te faire pâlir de jalousie, je te laisse découvrir la surprise lors de l'apparition de ma team. Pour ma part très enthousiaste, c'est la première fois que je vais rejouer avec mon binome depuis nysa, en plus de cette personne spécial.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51963

Guest
Tellement de teasing dans ce post, j'ai hâte de voir

Sinon bonne chance et bon jeu à tous !!!
 

mumu-65

Aristocrate
tu es toujours dans des coalitions de masse à 150 joueurs je me méfie de toi. Tu ne sais pas jouer autrement ...

Lol, qui avait tenté de me recruter pour Tégée ^^. Effectivement, je ne joue pas en solo, mais n'est ce pas le but du jeu de faire partie d'une alliance ? Et si je ne sais pas jouer, pourquoi me garde t'on ?
smiley_emoticons_biggrin.gif


C'est clair que je suis plus souvent sur le jeu que sur le forum officiel à blablater.
 

DeletedUser6335

Guest
@mumu-65 dans ton cas ce fut particulier, ma taupe m'avait indiqué que tu planifiais de rejoindre les BOW. Et comme tu évoluais dans une alliance de seconde zone, à 10 min en BC de chez moi, j'ai voulu indirectement vérifier l'information en te proposant de rejoindre l'alliance sachant pertinamenent bien que tu partais chez BOW. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu m'aurais dit oui, donc je vais éviter de faire de la politique fiction, je ne sais pas.

On te garde car tu es une meuf, elles ont toujours droit à des traitements de faveur en général, et surtout parce que le principe même d'alliance de masse / coalition est de garder tous ses joueurs peu importe leur niveau. Car on part dans cette optique la, la masse prime sur la qualité individuel, donc te virer n'aurait aucun sens tactique dans ce genre de projet BOW 1+BOW2+antivirus/ diablo+historia+???? etc. Lato / tégée vous étiez au total à chaque fois autour de 150 joueurs en coalitions.

Je me rappellerais toujours de la fois ou je m'étais fait poser un BC sur lato ( serveur pourri ou l'alarme marchait jamais chez moi car inno/samsung avait un problème) , alors que ta taupe t'avais mit au courant me concernant, et que tu avais prit trop de temps pour me transmettre l'information, car chez toi la taupe devait passer par 4-5 intermédiaire afin d'être sur de ne pas se faire choper, mais du coup j'ai eu l'information trop tard.
 

DeletedUser51963

Guest
Wow mon cher karimru, tu n'as pas l'air d'être très au fait.
C'est sûr qu'on la garde parce que c'est une femme, non mais tu es sérieux de tenir de tels propos ?
Bref on va stopper là, ça ne sert à rien de continuer de discuter hormis envenimer les choses
 

DeletedUser6335

Guest
Tu es une joueuse dangereuse, tu joues de la même manière que calitente, à savoir toujours en sous-marin, discret en début de serveur.

Mais cette fois-ci vous serrez attendu. Je pense que tu es la joueuse la plus dangereuse ici car bien que militairement tu sois ultra limité, tu compenses toujours via un jeu diplomatique ultra performant.

@Aerhenyu ne déforme pas mes dire stp en te focalisant sur un facteur secondaire et réducteur de mon analyse global .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut