Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser46102

Guest
Au fait t'es qui?
smiley_emoticons_smilenew.gif

T'es un marrant toi
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
le # a changé depuis hier tiens
c'est qui ?

Sinon pour la diplo stop nous inclure dans vos élargissement de coa
l'ami de mon ami est pas forcément le mien hein
Nous n'avons rien à voir avec vos affaires italiennes....

Si chacun voyais le serveur comme un serveur normal et non une coupe d'europe il y aurait moins de soucis...
 

DeletedUser38129

Guest
Jlaime bien lui c'est le complex italien :D
Pour le moment j'ai juste vu que Vinci est bon soffia, wideglide aussi mais toi t'es off ça fait plouf
smiley_emoticons_freu-dance.gif

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens comme dirait @Donty
Tiens mon pseudo est devenu une insulte pour Fire :eek:

@jamessnic Cherche pas ,il faut savoir que le point de vue des Devasted et absolu , personne n'a jamais le droit de se positionner en face car après tout , les Devasted sont l'alliance la plus propre de tout grepolis xD
Personne ne peut affirmer qu'ils mentent , manipule et ne sont pas les meilleurs :)
Et attention , au grand jamais qu'ils utilisent des méthodes déloyal :)

Ils auront toujours quelque chose a te répondre et chercheront a te tourner en ridicule... au fond ils me font penser a Obé des fois dans la manière de parler :p

Enfin bref , la quasi entièreté du serveur sait que les Devasted sont parmi ce que Grepolis a engendrer de pire et que sur tout les serveurs ou ils vont , ils cancérisent tout le monde , c'est une surprise pour personne...
 

DeletedUser46102

Guest
Tiens mon pseudo est devenu une insulte pour Fire :eek:

@jamessnic
[...]
Et attention , au grand jamais qu'ils utilisent des méthodes déloyal :)

[...]

Ya pas que eux qui font sa, je connais une alliance qui double compte hors du front pour les colo ensuite car ils se font trop poutré
Ou encore qui essaye de faire ban les joueurs des autres alliances ennemi pour des conneries (pas tous le temps)

Aussi ils pacte avec des alliances et prévoit de les bouffer dès qu'ils en on finit avec leur gros ennemi, bref du beau jeux

Da bisou toi qui te reconnait :*


PS: ils vont réussir à me faire ban pour ce message les connaissant :'D
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
Tiens mon pseudo est devenu une insulte pour Fire :eek:

@jamessnic Cherche pas ,il faut savoir que le point de vue des Devasted et absolu , personne n'a jamais le droit de se positionner en face car après tout , les Devasted sont l'alliance la plus propre de tout grepolis xD
Personne ne peut affirmer qu'ils mentent , manipule et ne sont pas les meilleurs :)
Et attention , au grand jamais qu'ils utilisent des méthodes déloyal :)

Ils auront toujours quelque chose a te répondre et chercheront a te tourner en ridicule... au fond ils me font penser a Obé des fois dans la manière de parler :p

Enfin bref , la quasi entièreté du serveur sait que les Devasted sont parmi ce que Grepolis a engendrer de pire et que sur tout les serveurs ou ils vont , ils cancérisent tout le monde , c'est une surprise pour personne...

Pas une insulte je trouvais que dans la manière de parler y avait un lien de parenté peut être :eek:
 

DeletedUser26890

Guest
Attention la taupe tu fais trop le foufou tu vas finir banni comme tes copains
smiley_emoticons_freu-dance.gif
(ou vf ça marche aussi, parait que c'est tendance)
 

DeletedUser37444

Guest
Diablo on t'aime
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut