Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46659

Guest
Pâque ? c'est dans deux mois, un event sortira bien avant comme.. la semaine prochaine par exemple ?
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser47111

Guest
[Edit]: ... même les modos écrivent pas français...
smiley_emoticons_panik4.gif


Bref, parlons event, ça va encore me coûter cher cette histoire, tant pis j'emmènerai pas ma copine en vacances cette années ^^
Ou au lieu d'aller aux Seychelles, on ira dans une petite auberge de jeunesse d'Auvergne.. c'est beau aussi la montagne hein !

Et mon banquier qui va se fair virer, ça ça craint aussi...
smiley_emoticons_candle.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
@phil145 vous êtes prié de faire attention à votre langage, ce n'est pas la première fois qu'on vous fait la remarque.
 

DeletedUser57387

Guest
C'est les guerres du fofo xD
Rooh tu savais pas qu'on c'est reconcilier avec String ?
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
(Même si je suis toujours le meilleurs)
ça fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu d'event je commence a plus avoir d'UMVs :O
 

DeletedUser33427

Guest
coucou stringhold bonjour Pakistar

Prochain event surement Saint Valentin ^^ Pâques c'est loin....

C'est beau de rêver, mais le prochain évent sa sera un big évent avec des récompenses bien cheaté, vu que les deux derniers c'était les récompenses moyenne.

La SV ils foutent toujours leurs sirènes complétement osef, et pis ils ont plus besoin d'évent irl pour nous en sortir IG ils se sont rendu compte que sa les limités trop mdr
 

DeletedUser55897

Guest
C'est beau de rêver, mais le prochain évent sa sera un big évent avec des récompenses bien cheaté, vu que les deux derniers c'était les récompenses moyenne.

La SV ils foutent toujours leurs sirènes complétement osef, et pis ils ont plus besoin d'évent irl pour nous en sortir IG ils se sont rendu compte que sa les limités trop mdr


Je confirme sa va étre CHEAT mais de malade
 

DeletedUser57387

Guest
Bonsoir

Si il est cheate c'est nickel ! Je me suis fais 4k sur Heliopolis tous dans l'event :cool:
 

DeletedUser33427

Guest
t'es content avec 4k à mettre dans l'évent ? Moi le jour ou je me réjouie d'un évent c'est sois qu'on en a pas eu depuis 6 mois (complétement impossible), sois parce que j'ai 100k or qui viennent de pop sur mon compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut