Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
t'es content avec 4k à mettre dans l'évent ? Moi le jour ou je me réjouie d'un évent c'est sois qu'on en a pas eu depuis 6 mois (complétement impossible), sois parce que j'ai 100k or qui viennent de pop sur mon compte.

On a pas les mêmes moyens le principal c'est dêtre heureux :D
 

Natalia27

Conteur Homérique
Vous allez bien @chichou06 et @pakistar786 ?
smiley_emoticons_smilenew.gif

Bon j'oublie pas les autres, hein, j'espère qu'ils vont bien aussi...quoique
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33427

Guest
J'te rassure que j'ai pas les moyens de mettre 100k gold sur un monde non plus. (si seulement, sa serait aussi rapide que tégée avec autant)

Et oui tu as raisons, moi je suis heureux quand ya pas d'évent mdr
 

DeletedUser55941

Guest
Attendez, Pakistar et greleman ont été ban ?

Mon ticket a donc fonctionné ?
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser55941

Guest
Ah mince j'ai mal lu alors :(

Vous braillez tellement qu'on arrive plus à suivre
 

DeletedUser28147

Guest
rainzz tout le monde il est mignon.... pas de tricheur ici que des mignons hihihi
vive l event pour les bears et les commandos
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser55941

Guest
Je vois ça c'est la team mignon

J'ai quand même connu des gens ban pour des calages moins suspect... Mais ça date d'1 an, le jeu a dû évoluer depuis, maintenant faut anticiper les colos avant même qu'elles partent sinon c'est tellement calé à la perfection off/def sans plusieurs tentatives que tu peux même plus te défendre
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Je vois ça c'est la team mignon

J'ai quand même connu des gens ban pour des calages moins suspect... Mais ça date d'1 an, le jeu a dû évoluer depuis, maintenant faut anticiper les colos avant même qu'elles partent sinon c'est tellement calé à la perfection off/def sans plusieurs tentatives que tu peux même plus te défendre
smiley_emoticons_lol.gif

Comme je l'avais déjà dit je sais plus ou, les calages c'est pas le truc le plus dure du jeu si tu sais un minimum comment t'y prendre, et plus t'as de villes et plus tu peux faire du sale.
 

DeletedUser57387

Guest
Alu t'es parano en plus de blâmer les goldeurs alors que tu gold...

Comme la dit Aure c'est assez facile d'en faire assez precis normalement t'as 3 4 essai sans boost. ( surtout quand c'est pour caler bf / umv après BC) et t'as le retour off et def.
 

DeletedUser55941

Guest
Comme je l'avais déjà dit je sais plus ou, les calages c'est pas le truc le plus dure du jeu si tu sais un minimum comment t'y prendre, et plus t'as de villes et plus tu peux faire du sale.

Je dis pas le contraire, mais ne jamais faire d'erreurs c'est assez suspect selon moi quand même, les gens ne sont pas des machines
 

Natalia27

Conteur Homérique
Je dis pas le contraire, mais ne jamais faire d'erreurs c'est assez suspect selon moi quand même, les gens ne sont pas des machines
Viens sur TG alors avec l'alliance des Grecs, jamais une erreur, tout calé à la perfection (et par plusieurs joueurs) depuis le début du serveur...
 

DeletedUser55941

Guest
Viens sur TG alors avec l'alliance des Grecs, jamais une erreur, tout calé à la perfection (et par plusieurs joueurs) depuis le début du serveur...

Tout calé à la perfection du type 1 clic = réussite directe 100% du temps ? Si oui, ça me parait pas forcément legit.

Que tu rates quelques fois, c'est normal, que tu relances plusieurs fois et que tu tombes sur un calage parfait, c'est normal également avec la technique, mais 1 essai = réussite dans 100% des cas et tout le temps, je trouve pas ça normal
 

DeletedUser57387

Guest
Bah justement, normalement le bot lance plein de fois pour avoir le meilleur calage, juste de la chance et il y a un algo il me semble avec les millisecondes.
Genre tu cliques dans les 1 a 33 ms c'est du -10 entre 33 a 66 ms a la seconde exacte du lancer 66 a 99ms +10s mais je n'affirme rien.
 

DeletedUser28147

Guest
oh tu connais bien le fonctionnement..... et apres ca dit je triche pas
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Et beh, si on ne peut plus exprimer sa theorie sur quelque chose sans être soupsçonné...
Arrête avec ta paranoïa sur le bot c'est pas tout le monde qui en a un et c'est pas parceque les Naughtys te roule dessus qu'ils en ont un.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut