Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
TFH arrête voir de te prendre pour le grand justicier de grepolis alors que toi et ta clique venez de faire un enchaînement de combo de le catégorie déloyal a faire pâlir mkl.

Maintenant j'ai plus que du mépris pour votre alliance.

Oui j'ai qualifié Donty de ce doux sobriquet et je le pense toujours .

D'ailleurs une bonne partie de vos joueurs n'en pensent pas moins... lead compris .

Ça fait légèrement hypocrites de dire que tu as pas aimé ça alors que le joueur en question vous a posé quelques problèmes et vous avez été les premiers a le dire... de manière pas toujours si sympathique , j'ai crue ouïr quelques mots doux a sont égard aussi lol.

Donc non pas d'excuse et il n'y en aura jamais sur ce chapitre parce qu'il n'y a pas d'excuses a avoir.

Ouais moi et Obé on a te un dialogue honnête du début a la fin , c'est ca qui vous a déranger?

Je vais te dire un truc TFH , on vous a sauver votre petit derrière encore tout rose.

On vous a aider en def ( Mes Bibis ont pris tarifs d'ailleurs ) et on vous a proposer a plusieurs reprises de vous défendre

On a attaquer Monade par le Sud

La Pression venant du sud étant légèrement trop forte , ils se sont détournés de vous qui étiez alors quasi full def et ne représentiez donc aucun danger pour eux pour concentrer leur attention sur nous , cela vous permettant de souffler et de panser vos blessures dans votre coin.

On a proposé moultes accords diplomatiques : Zones de colos , Fusion , Pacte , Accord def ; Accord Off , OP commune , OP général sur la coa Devasted/Monade avec FBI/Ultimate , ...

On a toujours été a l'initiative en diplomatie avec vous et pour être totalement honnête pour une fois , vous devriez reconnaître qu'a l'heure actuel .... sans nous , Monade vous aurait pris un beau paquet de villes.

Je suis bien entendu persuader que vous allez reconnaître tout ceci pour faire montre de bonne fois au moins une seul fois ici devant tout le mode et faire tomber votre masque de pseudo alliance droite dans ces botes et respectueuse.

Nous avons tout fait pour parvenir a un accord avec vous pendant que vous avez vos aristide , maevou , était dans l'agressivité quasiment constante avec nous entrain de nous accuser d'etre responsable de tout les malheurs du monde , mais la aussi sur le comportement de certains de vos leaders , aucun mot , les grands méchant c'est nous.

Quand au partage de zones , inutile d'y revenir vous ne savez parler que d'échanges en mentant comme des arracheurs de dent en occultant tout le reste et surtout le proportion d'échanges dans le nombre de villes que nous allions vous donner ( je vous invite a consulter la définition du mot don une bonne fois pour toutes )

Les guignols en ont eu marre de votre comportement hypocrite et c'est tout a leur honneur.
De toute facon pour avoir parler avec beaucoup de monde , curieusement a part votre clique de supporter , personne ne vous soutient parce que vous savez : les joueurs parlent et la vérité remonte toujours a la surface.

J'ai manquer de respect a personne sauf l'énurgèmene cité plus haut , mais vous ... vous avez manquez de respect a toute mon alliance et ca... elle vous le rendra au centuple.

Préparez vous parce que le retour sera dur et vous comprendrez le fossé qui sépare nos 2 alliances cette fois... faites moi confiance.

Sinon pour en revenir plus haut , je n'ai plus que du mépris pour vous .

Un long moment que je n'avais pas été énerver a ce point contre des joueurs .

Votre enchaînement de coup bas a base de : négationnisme de toutes les actions que nous avons entamer a votre égard , votre diffamation envers notre alliance en public , votre violation du PNA , votre petite coalition avec vos ennemis , les soutiens defs contre vos alliés , le coup du ban dans ma tronche dans le seul but de faire ban un fondateur d'en face pour que votre OP se passe mieux , vos échanges de villes avec monades , ...

J'attend que mon déban pour vous faire payer l'ardoise.
 

DeletedUser58136

Guest
Seul un groupe restreint de joueurs suit le forum, donc du point de vu du jeu vous avez brisé sauvagement le pacte.

Finalement ca ne change pas grand chose on s’y attendait.
Soit disant à cause des derniers échanges diplomatiques.

Mais la vérité c’est que ca fait plus d’un mois que vous préparez ca avec des joueurs (#maevou) qui fondent sur nos bastions ou le « partage » du recyclage.

Aussi à voir la composition de vos off on sent que c’est le fruit de longues études.


Bref pour revenir à la situation je ne vois pas trop où est le respect.
Entre ceux qui off en bn et ceux qui spam..
Si vous voulez partir sur ce terrain la vous allez vite pleurer.

Heureusement qu’un monade relève le niveau en ayant envoyé un message pour nous féliciter de la def mise en place suite à l’échec de vos off.
 

DeletedUser56314

Guest
Fait chier j’etais en boite hier, faudrais que j’aille faire un point sur ce que j’ai perdu car à partir de 20H j’etais Sur tel et à 21h j’ai arrêtez de me co du coup je ratais mes snipe (Ou je les ai pas essayer)
En plus en conduisant essayer de sniper c’est pas top (preuve sur Coliseum avec mon calage peter)

J’en félicite certain, car j’ai reçu de belle off, mais y en a d’autre c’est palajoyy

Vu certain calage j’aurais pu être devant mon ordi, j’aurais fais un carnage :)

Je full fondé en 46 on se reverra quand la diplo aura suivit le cours normal des choses mais sa vous avez pas voulu m’ecouter :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
Overtyy surnommé LE PILOTE dans le milieu
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Juste un truc les gars, parler de "COA" stop, on a off à 3 allys en effet, mais si vous regardez bien, en fait il n'y a que RGR qui fait le pont entre Check et Monade.

Ensuite, en effet je me suis trompé pour ton cas @Vekt et dans ce cas je te dis GG, mais comprends qu'en ayant vu peu de monde faire du PC def sur le serveur ce jour-ci et n'avoir vu aucun RC Def chez nous, j'ai vite pensé à ceci ce qui ne m'aurait pas étonné vu que tu as dis toi même tolérer le push.

CompeX, ne parle pas de coups bas, vu tous les signaux qu'on vous a envoyé pour vous prévenir que vous serez les prochains qu'on tapera...
Franchement, je sais pas si t'es de retour de ton ban ou non, si c'est le cas, fous toi en MV, fais un truc, le burn out est pas loin si t'arrives à avoir autant de mépris et de haine pour une histoire de jeu.

Maintenant, une fois de plus, faisons un effort chacun de notre côté et laissons les autres regarder ce forum sans voir ces messages plein d'amour.
J'suis certain qu'on peut au moins essayer de le faire.

Bon jeu
 

DeletedUser58081

Guest
@fx125 J'attends que tu reviennes du mode vacances :)
Le reste de votre alliance ne passe pas très bien, en effet loin de ahah
 

DeletedUser27833

Guest
Vas y complexe c'est quand tu veux pour le retour de batonnet, tu sais où me trouver
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
CompleX, ne parle pas de coups bas, vu tous les signaux qu'on vous a envoyé pour vous prévenir que vous serez les prochains qu'on tapera...

Si je suis ta logique, si je fais des appels de phare à un piéton pour l'avertir que j'arrive et que je l'écrase malgré tout, c'est lui qui est en tort parce qu'il n'a pas réagit à mes appels de phare? J'adore cette façon de pensée, je crois que je vais me balader plus souvent la nuit, j'espère que les flics auront la même logique que la tienne.

J'ai jamais vu un raisonnement aussi débile par contre, si tu vous saviez que vous alliez les trahir/taper, autant garder le minimum de testicules qui vous restent et au moins leur annoncer franchement. ça me rappelle florian799 qui argumentait contre moi quand je parlais de vos pactes que vous niiez, puis qui se croyait fort intelligent de dire ahah regarde j'ai laissé des indices pour dire que t'avais pas raison dans tout ce que tu disais même si ce que tu voulais dire est vrai, ahah je t'ai bien eu !

Portez vos [trucs] un peu de temps en temps et dites les choses franchement au lieu de passer par 30 000 chemins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58276

Guest
Hello les gens , ce que je viens de lire , wahouuu , ca en devient ridicule tout ca , serieusement complex toi t es pas tout seul dans ta tete , oh mon dieu , grand temps que tu arretes d ecrire ici ca en devient genant , tellement ce que tu dis est ouf , non seulement t es pas tout seul dans ta tete , mais tu as du faire un long sejour dans la 4em dimension, au secour quoi ... serieux tu as ete bann du jeu , ca serait cool pour le bien de la taverne que tu sois bann aussi ici
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Vous avez vraiment des réflexions de zinzins avancés, en fait à part le provoquer et avoir des réflexions stupides comme "bha t'es ban IG, tu devrais être ban ici aussi pour le bien de tous lol" et attendre qu'il pète un plomb car en réalité vous faites que faire mumuse avec le feu devant vous, c'que vous balancez sur lui est complètement inutile, j'ai l'impression de lire les mecs qui viennent sur le fofo la premiere fois de leur vie pour dire que le fofo c'est de la merde (personne dont tu faisais parti Lord) et qui veulent donner l'impression d'être au dessus de tout ça mais qui ne peuvent pas s'empêcher de poster quand même.

Même si je sais pas toute la vérité et j'ai pas la science infuse, on ne peut pas reprocher à Complex de ne pas développer ce qu'il essaie de dénoncer, qu'il ait tort ou non, qu'il se leurre ou non, alors les coprolithes qui viennent se la ramener en disant juste "Lol t'es skyzo ptdr, va prendre ton ban FO maintenant lol" j'pense qu'ils feraient mieux de ne pas commenter également, s'ils veulent du spectacle y peuvent allumer leur télé et regarder des émissions enrichissantes tels que les anges, vous avez le même niveau de clash que les participants de ces télé réalités dont vous vous moquez surement, c'est effarant.
 

DeletedUser57387

Guest
Moi aussi je suis pas seul dans ma tête ni dans mon corps pourtant je le vie très bien
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57908

Guest
Moi ce qui m'étonne c'est qu'on ai besoin de se justifier de tous, d'argumenter sur tous ce qu'on fait. Je pense qu'on a pris une décision qu'on assumera mais qui fait face à une suite logique d’événements. Merci à vous de nous avoir aidé dans un moment critique pour nous, après la diplo n'a pas marché des deux cotés, c'est comme ça. On aurai pu être allié, on a fini ennemi. C'est le jeu. Je n'ai aucune haine contre vous, je ne comprends pas ta haine soudaine complex et j'ai hâte que tu mettes tes menaces à exécutions histoire qu'on ai une belle riposte pour une belle guerre.
Et pour ceux qui ne sont pas concernés comme Shiro, à part mettre de l'huile sur le feu, vous ne ferez pas avancer la discussion.

Je sais très bien que mon post va servir à rien car vous allez repartir de plus belles avec vos stats, pavés que ce soit de notre coté ou du votre au milieu de quelques trolls. Bref, régler vos différents en PV plutôt que sur le forum officielle, ça ne peut qu'être mieux.
Si vous continuez à faire le contraire, je pense qu'en réalité ça voudra dire que vous aimiez vous retrouvez au coeur de ces dramas et que ça anime vos journées devant le PC.
Bonne soirée aux joueurs présent sur le monde, et relativiser, grepo est un jeu.

(un brin lèche-c** mon message, mais assurément sincère)
 

DeletedUser53791

Guest
Régler de quelle façon ?
smiley_emoticons_flucht2.gif


EDIT : @- Shiroyasha - j'allais répondre un truc mais on va arrêter là, mais bon si tu y tiens on peut s'expliquer en PV
 
Haut