Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Bonsoir Donty, tu ferais mieux suivre tes propres conseils: quand on ne sait pas, on ne parle pas. T'as voulu arrêter le monde sur un coup de tête comme le ferait un gamin, comme le feraient toutes ces personnes que tu passes ton temps à rabaisser sur forum. :)
Je te souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
...Me dit le mec qui était particulièrement présent sur ce forum pour poster de la merde sur le jeu des 2 heures mais qu'on ne voyait jamais sur le jeu que pour signaler qu'il était en révolte.
Si tu avais été plus là justement tu saurais que je ne suis pas parti sur un coup de tête mais parce que je m'ennuyais et que le lead ne prévoyait aucun avenir intéressant.
Quand j'ai annoncé mon départ maevou et Hugooooo se sont empressés de me MP en me disant "attends on va peut être devenir les FBI Delta"...la classe.
On m'a aussi fait part de discussions avec les marcheurs... Tu sais les mêmes mecs avec qui vous vous engrenez depuis plusieurs jours sur ce même fofo.
J'ai jamais vendu mon cul pour assurer mon avenir sur un monde je n'allais pas le faire ici!
Pour info j'aurais pu aller chez Monade et me voir proposer un avenir peut être plus radieux mais je ne l'ai pas fait par respect envers vous et que parce que ce monde ne présentait plus d'intérêt.
Te mettre en réré tous les jours ne présentait aucun fun pur moi...

Sur ce je te laisse aller faire ce que tu fais de mieux, à savoir aller mettre un com ou un smiley sur le jeu des 2 heures, qui est le plus sympa 2.0, qui sera le prochain, qui pisse le plus loin, qui dessine les plus belles licornes.....
 

DeletedUser57030

Guest
Humm donty je serais bien curieux de savoir comment ou qui t'as dis qui tu aurais pu aller chez Monade ? j'ai pas eu vent de ça et aucun leader n'est venu m'en parler donc je vais te dire que non tu n'aurais pas pu

bonne soirée les fous
 

DeletedUser43378

Guest
Demande donc à Mkl, tout simplement.
On a échangé un peu quand il est venu chez vous.
Quand il a appris que je partais il m'a demandé pourquoi je demandais pas à venir chez vous. A moins de ne pas savoir lire j'ai pris ça comme un message d'encouragement.
Et vu les "bonnes relations" que j'avais avec the headhunter notamment chez vous je pense que si j'avais postulé mon cas aurait été étudié.
Je ne vous ai jamais "chié" dans les bottes perso contrairement à d'autres et j'ai toujours des échanges cordiaux avec les vôtres.
Maintenant si tu prends contact avec mkl ou qu'il passe ici pour dire le contraire j'aimerais bien quand même revoir les MP^^
 

DeletedUser57030

Guest
ouep bah mkl n’était pas au lead jusqu'à preuve du contraire donc ses mp pour venir chez nous tu peux zapper quand à mon pote Headhunter je l'aime bien mais là j'aurais mis mon veto. Je doutes pas que tu sois un bon voir grand joueur mais j'ai assez de caractériels et d'ego à gérer ^^

bonne continuation en tt cas ce jeu devient fou (ouf mon dernier monde)
 

DeletedUser43378

Guest
Merci de ta franchise en tous cas!
Même si j'ai du mal à croire que MKl en étant chez vous n'aurait pas eu son mot à dire^^
Pour ce qui est de mon égo, je fais partie de ces gens qui se plient aux règles quand elles sont claires et que le cap fixé l'est pour tous. Quand c'est pas le cas ça couine, quelque soit la personne en face!
Je résonne comme ça au taf et je peux te certifier que je suis très apprécié.

Par exemple chez vous tout le monde fondait pour faire des îles bastions.
Je connais une autre alli dans laquelle le fonda prenait 120 000 pcs def grâce au X2 sur une soirée, demandait aux membres de fonder alors que lui prenait des villes sur recy ou colonisait les villes qu'il voulait (oui Hugooo ce message est pour toi!)
 

DeletedUser44191

Guest
Clash entre retard
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Moi j'ai rien à dire en privé à personne, certes je ne suis plus sur le monde mais si je décide de prendre la défense de Complex face à des réflexions que je juge abrutissantes, je pense en avoir le droit, c'bien ce que la bande RGR faisait, suffit d'en parler d'un pour que la bande vienne a débarquer à un moment, vous êtes potes, j'suis pote avec Complex, le choix est là, vous arrêtez de faire des commentaires inutiles sur sa tête, j'arrête également, magie !
 

DeletedUser43378

Guest
Shiro ne t'arrête surtout pas d'intervenir.
Fais comme moi. A défaut de faire des déclarations pertinentes, on donne de la lecture aux autres^^

Faya je ne pense pas qu'il parle de mikal. Par contre il ne doit pas trop savoir qui est qui ici?^^
 

DeletedUser53791

Guest
Il connait mon pseudo IG rassure-toi, vu que je n'ai jamais cherché à le cacher, en revanche pour lui j'ai dû deviner même si c'est pas compliqué
smiley_emoticons_headstand.gif


Si ce n'est pas de Mikal et toi qu'il parle alors je ne sais pas trop ce que vient faire son commentaire
 

DeletedUser43378

Guest
Il a vu que Dubsa écrivait avec de la couleur il a du penser que c'est quelqu'un d'important...
 

DeletedUser43378

Guest
Je veux bien être gentil et accorder un minimum de crédit aux anciens actifs mais que Dubsa vienne avec sa cape et son masque ici pour me faire la morale ça le fait pas!
 

DeletedUser43378

Guest
On m'as dit que tu supportais pas l'alcool^^
J'ai une pensée pour toi quand je dois aller au KB et que je passe devant ces foutus travaux qui n'avancent pas Porte d'Italie..
 

DeletedUser43378

Guest
A l'oeuvre par rapport à toi ou par rapport à quelqu'un de normalement constitué?
 
Haut