Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ecarus

Stratège
Il c'est fait péter ses troupes + poser BC sa fait plus d'un mois que je lui dit: "avec tes horaires de sommeil il y a un jour où tu vas te réveiller avec 10 villes sous colo" et bah ce jour c'est aujourd'huit

smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58230

Guest
nah pour faire la taupe faut réfléchir c'est trop compliqué pour moi
 

DeletedUser6335

Guest
Heureusement que notre taupe nous a prévenu de ton absence.
Tu as reçu une belle leçon d'humilité, on t'entend moins d'un coup.
J'espère que ton sourire éclatant n'a pas disparu à jamais.

Aime si tu pleurs à chaque fois.

Comme avec les cafards, quand le maître est de retour ils se dispersent sous leur planque. J'ai le mental de mohamed ali @Mugetsus tout ce bruit pour me prendre 2 villes à 4 alliances et ta cru que j'allais delete ?
 

DeletedUser44823

Guest
ok pour chambrer mais la c grave d ourir une tombe pour un joueur non ?
 

DeletedUser28147

Guest
bon, les petites sales gosses sont la ..... karim a appelé une de ces ville alunya nysa, vu que je viens de te la prendre..... je dois l appeler comment ???
allez aide moi un peu karimru
smiley_emoticons_confusednew.gif


bon la bonne news , c est qu il bien dormie.... il doit etre en pleine forme...... tu vas colo encore en bn ??? attention pour demain
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58463

Guest
on l'a retrouvé notre camarade de jeu....

Bon retour parmi nous ;)
concernant le nombre d'ally pour te prendre que 2 villes sur 4 correspond aux nombre d'ally qu'il a fallu pour coulées les deux autres.
en tout cas je dois reconnaitre que nous les "cafards" on a été présent pour les prendre et en perdre toi tu étais où car je ne t'ai pas vu...
j'ai vu tes cafards mais le "maitre"
smiley_emoticons_auslachen2.gif
à surtout plus briller par son absence que sa présence... et oui une fois prise on est rentré chez nous sans attendre que tu viennes car sinon on serait encore sur place à attendre
smiley_emoticons_kaffee2.gif


ça reste qu'un jeu amical mon ami grépolien
 

DeletedUser28147

Guest
oh imo
smiley_emoticons_irre4.gif
, on est des sales gosses..... un karimru qui nous traitre de cafards et toi tu l appeles "ami"???

c est plutot lui et moi j aime bien les ecraser..... mais comme il fait froid il sort pas hahahahah
 

DeletedUser58463

Guest
je suis un sale gosse j'avoue.....

perso le cafard vit dans un milieu propre et chaud donc je comprends pourquoi nous sont des cafards car nous sommes propre dans notre jeu du moins c'est ainsi que j'ai compris son compliment

mais franchement il la ramène une fois que les autres ont fait le boulot à sa place moi je dirai qu'une seule chose :

@karimru président !!! @karimru président !!! car il serait fort en politique
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pour info le cafard n'aime pas la lumière, c'est pour cela qu'il sort la nuit et préfère les endroits sombres en journée, donc se reconnaîtra qui veut dans ce descriptif
smiley_emoticons_biggrin.gif


Depuis que je suis sur Gortyne, j'allume une veilleuse la nuit , histoire de les refouler un peu o_O
 
Dernière édition:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
T'inquiètes pas Ragnar, j'ai un excellent pulvérisateur avec du produit bien toxique à diffuser . Je te donnerais pas le nom, mais je crois savoir que tu l'as déjà humé
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58495

Guest
Fournisseur officiel de frondeurs since 666, pour l'avoir humé j'l'ai carrément ingéré ouais
smiley_emoticons_panik4.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut