Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
beb 73 c'est la taupe du commando fadas chez mgga

et

SwordshadowAliste c'est la taupe du commando fadas chez jamais vu
 

DeletedUser58458

Guest
sachant qu’on s´est fait taupé de partout depuis le début du monde c’est assez drôle je trouve de dire que ce soit nous qui avons des taupes non ?

En attendant beb était chez nous sur carystos et on n’a pas échangé avec lui depuis le début pour quoique ce soit

Quant à sword il a fait son choix en rejoignant la facilité c’est à direction la facilité, comme l’ont fait wizka, moni, mastoc et Alfred mdrrr
 

DeletedUser54982

Guest
Ah bon Alunya ? Des petits noobs en M55


" c est drole tout ca "
 

Fichiers joints

  • IMG_20180223_083655.png
    IMG_20180223_083655.png
    810,5 KB · Affichages: 31

DeletedUser58376

Guest
Ahhhh alunya a colo?
Ah Ben oui, lol il a des slots :D

Chez bear c moi la taupe!
 

DeletedUser28147

Guest
karim si tu me prends je serai une belle taupe ..... tu en penses quoi c est cool ca
 

DeletedUser33427

Guest
Commando Fada top 5 monde ? Alu je peux te conseiller un bon opticien si tu veux. On sent le besoin.

Il a du mal à se faire à l'idée qu'il se retrouve même plus dans le top 15, il était pas prêt nôtre ami alu ;)

Quant à sword il a fait son choix en rejoignant la facilité c’est à direction la facilité, comme l’ont fait wizka, moni, mastoc et Alfred mdrrr

Moni il voulait venir chez nous quand commando était encore top 1, mastoc vous étiez à 2 doigts de le recy et Alfred il est partie car vous ne l'aidiez jamais.

Et même Wizka et sword qui viennent chez nous en 55 ont a pas masse ville donc sa reste pas super save non plus.
 

DeletedUser58458

Guest
Quand le top 1 avé ça 35 villes à l’époque arrive ps à te sortir 15k def en tout c’est gênant, on faisait 15 colos/jours et on etait 25, c’est normal qu’on ne l’aide pas a 100% non plus

Et pour wizka et sword ils ont trouvé comme excuse « mon placement est problématique j’suis entouré de rouge j’prefere donc partir »
Qu’ils prennent exemple sur danette qui lui malgré ses positions nous reste fidèle et ne nous la met pas ou je pense

Sinon après je suis tout à fait d’accord avec toi, mais bon on passe surtout pour le fournisseur officiel de joueur jamais vu en ce moment plutôt qu’autre chose

(Et désolé j’ai oublié lulu qui est parti quand on commençait à être dans le mal et qui nous a enfoncé encore plus)
 

DeletedUser33427

Guest
Quand le top 1 avé ça 35 villes à l’époque arrive ps à te sortir 15k def en tout c’est gênant, on faisait 15 colos/jours et on etait 25, c’est normal qu’on ne l’aide pas a 100% non plus

Et pour wizka et sword ils ont trouvé comme excuse « mon placement est problématique j’suis entouré de rouge j’prefere donc partir »
Qu’ils prennent exemple sur danette qui lui malgré ses positions nous reste fidèle et ne nous la met pas ou je pense

Sinon après je suis tout à fait d’accord avec toi, mais bon on passe surtout pour le fournisseur officiel de joueur jamais vu en ce moment plutôt qu’autre chose

(Et désolé j’ai oublié lulu qui est parti quand on commençait à être dans le mal et qui nous a enfoncé encore plus)

lulu a pas aimé vôtre pacte avec les harengs alors qu'à se moment vous étiez encore très bien, et c'est bien dommage pour vous car c'est un très bon joueurs, très sympa

D'où l'idée de l'opticien...

C'est plus un psychologue qu'il lui faut, voire se qu'on prit le commando l'a rendu fou, c'est pas de sa faute ...
 

DeletedUser28147

Guest
smiley_emoticons_candle.gif
il y a des bears et des fadas de partout pfffffff mais bon je ressortirai vos mp de paki et tripus quand vous vouliez me prendre chez vous hahaha ainsi que les insultes de tripus

auré c est pour ca que je profite du soleil , de la plage, ..... car les psy en france sont allez voir d autre psy lol

oui je suis un sale gosse
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser58463

Guest
Je vous adresse mon bonjour à toutes et tous

teddy tu veux que je te donne l'original de ton screen et celui de la tempête maritime qui l'a précédée ????

car je l'ai encore donc soit je peux te les envoyés en mp ou les mettre ici en fichier téléchargeable...

mais bon pas grave après je ne suis qu'un noob et perso je m'en fous car je ne suis la que pour jouer ;)
smiley_emoticons_cyclops.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser54982

Guest
Bonjour , vous vous sentez visé ? Car sur le rapport il y a aucun pseudo ou nom de ville ....

Mais si cela te fais monte au 7e ciel de m'avoir coule 60 bf que j'ai refait depuis belle lurette ( pour envoyer sur les colo entrante )
 

DeletedUser55897

Guest
smiley_emoticons_candle.gif
il y a des bears et des fadas de partout pfffffff mais bon je ressortirai vos mp de paki et tripus quand vous vouliez me prendre chez vous hahaha ainsi que les insultes de tripus

auré c est pour ca que je profite du soleil , de la plage, ..... car les psy en france sont allez voir d autre psy lol

oui je suis un sale gosse
smiley_emoticons_hecheln.gif

Un moment d'égarement en effet si j'aurais sue avant la passoir que tu est mdr je ne t'aurais jamais mp
 

DeletedUser58463

Guest
je ne me sens nullement viser tkt pas je pensais que tu ne voyais pas le nom donc c'était pour t'aider mon ami

après non je ne monte pas au 7ème ciel pour des Bfs mais plutôt avec une femme mais bon désolé d'avoir une vie intime promis je ne te proposerais plus d'aide
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser28147

Guest
paki, c est facile de parler comme ca..... mais tkt je vais revenir te voir.... je sais que je te manque...
oui car toi et moi, moi et toi
.... nous deux rien que nous deux
toi toi toi toi
moi moi moi moi

smiley_emoticons_hecheln.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut