Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser57981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58495

Guest
J'ai du me lasser ou j'avais plus le temps jsp
comme d'hab quoi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser43566

Guest
Salut les gars ! Je suis un joueur très ancien de Grepo et je compte m’en remettre à tryhard sur le monde Istros.
J’ai vu qu’il y a eu beaucoup de changements dans le jeu et j’aimerais bien avoir des alliés et un peu d’aide dans ce nouveau monde ^^
 

chris611

Guerrier Troyen
Salut les gars ! Je suis un joueur très ancien de Grepo et je compte m’en remettre à tryhard sur le monde Istros.
J’ai vu qu’il y a eu beaucoup de changements dans le jeu et j’aimerais bien avoir des alliés et un peu d’aide dans ce nouveau monde ^^
et l'ancien bah les vieux au placard....
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser43566

Guest
Bah c'est que c'est une remarque intéressante ça mon bro !
 

DeletedUser58640

Guest
Salut les gars ! Je suis un joueur très ancien de Grepo et je compte m’en remettre à tryhard sur le monde Istros.
J’ai vu qu’il y a eu beaucoup de changements dans le jeu et j’aimerais bien avoir des alliés et un peu d’aide dans ce nouveau monde ^^

Salut ayant pour même objectif que toi, viens sur Gortyne pour parler si tu veux :)
 

DeletedUser58630

Guest
Hello !

Je suis un joueur ancien de grepo , et je recherche quelques personnes pour une alliance sur le prochain monde , envoier moi un mp si vous etes intéréssé :p

bon jeu !
 

DeletedUser48357

Guest
Et 1 et 2 et 3 ancien qui sortent du placard pour ce nouveau monde et bah dis donc xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut