Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser57981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57981

Guest
bonjour,

Je sais que le dernier monde est sorti il y a moins de deux semaines mais je me demandais s’il était possible d’avoir la date de sortie du prochain monde ? Quelles vitesses et quel mode de conquête ?

Merci
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Nous ne connaissons pas la date d'ouverture du prochain monde, ni sa configuration. Il faudra attendre que le monde soit annoncé sur le forum.

Merci pour votre compréhension.
 

DeletedUser56295

Guest
Je penses fortement que le prochain monde sortira en 2018 et que l'on aura le droit de choisir les configs !
 

DeletedUser57981

Guest
Ce n'est pas tous les mois qu'il y a un nouveau monde ? Ça fait long à attendre :/
Et choisir les configs comment ?
 

DeletedUser6335

Guest
il y en aura un avec moral vers noël et il sera un monde siège x 2 ou x 3

tu ne peux pas choisir sa configuration
 

DeletedUser

Guest
il y en aura un avec moral vers noël et il sera un monde siège x 2 ou x 3

tu ne peux pas choisir sa configuration
J'ai du mal à croire ce que tu dis car tu ne peux déjà par savoir la configuration du prochain monde et de plus il me semble qu'InnoGames ferme ses portes lors des fêtes de fin d'année et que les développeurs ne créé pas de nouveaux mondes, et/ou ne publient pas de mises à jour durant cette période.
 

DeletedUser6335

Guest
c'est toujours comme cela, personne me croit, donc je passe la moitié du temps à jouer et l'autre moitié du temps à expliquer mes coups.

Bref, wait and see
 

DeletedUser56295

Guest
Pour ta gouverne maître des taupes @karimru, pour le serveur Rhodes, nous avons voté pour la configuration, donc au lieu de la ramener pour dire n'importe quoi comme d'habitude tu devrais la fermer ^^
 

DeletedUser6335

Guest
ce n'est pas d'actualité, je ne voulais pas lui donner de faux espoir
 

DeletedUser56295

Guest
Je l'espère fortement que l'on pourra choisir les configurations et choisir un monde sans moral !
 

DeletedUser6335

Guest
Pour ta gouverne maître des taupes @karimru
l'équation est simple, pour la rentrée scolaire et pour les vacances de noel il est plus rentable pour innogame d'investir sur un monde siège suivit d'un event UM. Il suffit de lire entre les lignes, pas besoin d'avoir recours aux taupes. L'art de la guerre c'est aussi de faire croire à l'ennemi que tu en possèdes une sans pour autant en avoir une dans les faits, c'est la meilleur manière d'instaurer une psychose chez l'ennemi puisque tu es certain qu'elle ne se fera jamais chopé puisqu'elle n'existe pas tout simplement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
OMG stop this :eek: introduire la psychose dans un sujet parlant du prochain monde, tu vas loin très loin mon gars... je sais pas à quoi tu carbures mais c'est puissant!

Karimru, Union Soviétique, Russie, Vodka...Tu me suis ?
smiley_emoticons_cyclops.gif
 

DeletedUser54693

Guest
Bien hâte de le voir car Epidamne franchement un vrai bazar des méga goldeurs et des gros chiens a leurs basques .. rien de tel pour me gonfler et me faire arrêter définitivement Grépolis
 

DeletedUser35620

Guest
je ne suis pas sûr a 100% mais ilme semble que le premier monde de l'année, on a le droit de choisir les config. comme on a fait en 2016 avec Imbros et avec rhodes en 2017.
 

DeletedUser57981

Guest
ça devrait plus trop tarder, voilà à présent un mois que le dernier monde est sortie, j'ai hâte de voir ça la semaine prochaine
 

DeletedUser53791

Guest
Y'a eu 2 mois de souvenir entre Dion et Epidamne...Donc bon :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut