Sondage pour la trêve de Pâques

Souhaitez-vous une trêve pour Pâques ?

  • Non je ne souhaite pas de trêve

    Votes: 143 35,3%
  • Oui du 31 mars 18h00 au 2 avril 23h00

    Votes: 254 62,7%
  • Oui du 1er avril 6h00 au 2 avril 12h00

    Votes: 8 2,0%

  • Total de votants
    405
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57854

Guest
Dire que plus de 50% votent une trève car ils se font surement dérouiller sur le monde où ils sont c'est triste, ceux qui parlent de famille qui ne feront rien à part farm les 3 jours vous êtes vraiment mignons. Et bonne chance de la vie réelle aux autres qui vont vraiment avec leur famille pour pâques faites gaffe aux monstres qui rôdent la nuit, moi j'ai trop peur, je préfère rester cloîtré, c'est plus safe.
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,
A vos thés
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser43065

Guest
a voté pour la treve , je crois qu'un temps de repos et profitable pour pouvoir mieux reprendre ensuite :)
 

DeletedUser23120

Guest
Dire que plus de 50% votent une trève car ils se font surement dérouiller sur le monde où ils sont c'est triste, ceux qui parlent de famille qui ne feront rien à part farm les 3 jours vous êtes vraiment mignons. Et bonne chance de la vie réelle aux autres qui vont vraiment avec leur famille pour pâques faites gaffe aux monstres qui rôdent la nuit, moi j'ai trop peur, je préfère rester cloîtré, c'est plus safe.
Pâque est une fête de famille, tout comme Noël, ce qui n'est pas le cas du jour de l'an et pourtant la trêve est mise d'office sans demander l'avis de personne.
De plus pour ton info, j'ai voté pour la trêve et pourtant, contrairement à ce que tu as l'air d'insinuer, je ne me fait dérouiller par personne... J'ai une famille comme tout le monde, j'aime ce jeu et taper sur les rouges aussi souvent que je peux mais ma vie ne tourne pas autour de grépo 24/24h (c'est ça qui serait triste).
 

DeletedUser57854

Guest
Bah désolé pour moi ça tourne autour 24h/24 j'y peux rien je suis accroc aidez moi !!!

Mon message était ironique hein, mais tu as raison sur le nouvel an, j'y avais jamais pensé mais c'est bel et bien vrai ^^

Après Noël n'est pas fêté dans toutes les religions, mais si on se lance là dedans on va en parler pendant des heures...
 

DeletedUser57387

Guest
Totalement une trêve de 3J car faut l'anniv avec papa et maman après avec les grand parents et cousin/ tonton et avec les amis au Laser Fun ou Soccer au choix !

J'ai pas envie de me faire attaquer en train de déballer des cadeaux ou manger mon gâteau perso !
 

DeletedUser31561

Guest
Surtout que, quand on voit le profil des joueurs qui se plaignent de la trêve, on ne voit que des mecs qui vont se retrouver privés d'auto-poutrage, de push, de fake off en bn, de sondes, de recyclage, et plus tragique encore, d'illusions :'(

Il y a des joueurs qui connaissent le forum ET qui utilisent des illusions? :eek:
Pourquoi les Griffons sont ils mal aimés au point de gâcher leurs faveurs? ;(
 

DeletedUser57854

Guest
Totalement une trêve de 3J car faut l'anniv avec papa et maman après avec les grand parents et cousin/ tonton et avec les amis au Laser Fun ou Soccer au choix !

J'ai pas envie de me faire attaquer en train de déballer des cadeaux ou manger mon gâteau perso !

+1 surtout quand c'est le moment du gâteau hihi !!

puis bon on à tous droit à une pause sur un jeu où 70% des joueurs ne prennent qu'une off par jour et encore, moi le premier 1 off par semaine c'est déjà beaucoup je trouve... Il faudrait une limitation d'off par heure voir jour pour qu'on soit tous égaux !
 

DeletedUser57387

Guest
J'avoues après tu manges mal :( Mais le pire c'es quand tu te fais off pendant les la photo où tu ouvres le cadeau t'es pas serein et tu souris pas ! Vite un trêve ça va gâcher les photos de famille
smiley_emoticons_motz.gif


On est pas a tous égaux face aux attaques
smiley_emoticons_cyclops.gif
 

JOB07

Milicien
Bonjour à tous

Si une trêve c'est bien ça permet de souffler un peu et de profiter pleinement de la famille.Merci à l'équipe de Grépolis pour nous avoir permis de choisir.
 

DeletedUser57387

Guest
Dimanche c'est le jour du seigneur j’exige une trêve tout les dimanches pour profiter de ma famille
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser56406

Guest
A la la, pour quoi vous offrait des jours de repos aux ennemie ???
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Chaque année c'est la même chose

A la place de vous plaindre pour une trêve qui ne changera rien au jeu pendant 3J, plaignez vous des vrais soucis du jeu pour peut-être essayer de faire changer les choses
Tu rabâches à chaque fois ça, mais qu'on se plaignent ou non, tu vois bien que ça n'a rien changé et depuis quelques mois... A quoi bon?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut