Sondage pour la trêve de Pâques

Souhaitez-vous une trêve pour Pâques ?

  • Non je ne souhaite pas de trêve

    Votes: 143 35,3%
  • Oui du 31 mars 18h00 au 2 avril 23h00

    Votes: 254 62,7%
  • Oui du 1er avril 6h00 au 2 avril 12h00

    Votes: 8 2,0%

  • Total de votants
    405
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53336

Guest
ils y en a qui sont en famille ils y en a qui parte et ils y en a qui font la popote pour moi c'est la famille donc je part pour pâques
 

DeletedUser58647

Guest
Vous savez qu'innogame pourrait très bien proposer une solution qui arrangerait tous le monde.
In-Game, proposer d'activer ou non le MV gratis, de la meme façon qu'ils nous propose leurs pack, ainsi tous le monde seraient content, les noobs/farmeurs auraient leurs trêves, et les vrais joueurs feront ce pour quoi ils sont là, jouer
 

DeletedUser19678

Guest
Déjà que la plupart ne se co qu'aléatoirement et j'ai déjà dit l'année dernière se que je pensait de cette trêve inutile.Les religions n'ont pas de place dans les jeux et pour ceux qui parleront de famille,et de tranquillité d'esprit,il y a l'appli pour cela et l'alarme.J'ajouterais que les sondages penchent la plupart du temps en faveur des partisans de l'option la moins guerrière...C'est comme-ci vous demandiez à un cul de jatte si il voudrait récupérer ses jambes...
 

DeletedUser47032

Guest
c'est bientôt mon anniversaire,

est ce qu'on peut envisager une trêve svp, car ça tombe un dimanche et j'aimerai bouffer ma raclette tranquille, sans avoir à me lever toutes les quarts d'heure pour caler mes off
 

DeletedUser48357

Guest
Je vote pour la trêve comme ça le 30 je balance tout au piff et on verra ce que ça vas donner ^^
 

DeletedUser58704

Guest
pour se qui se plaignent de se faire off h24 et qu'ils sont heureux d'avoir une treve pour souffler je suis content pour vous mais il suffit de vous imposé un peu sur votre monde et de savoir se défendre et avoir de vrai armée pour plus se faire off. sinon sa ne fait que retardé votre perte de ville(s) de quelques jours une treve n'ai donc pas forcement bénéfique pour se qui veulent se chacher plus que profiter de leurs familles
 

DeletedUser55944

Guest
On me dit dans mon oreillette que les gens qui se plaignent de ceux qui votent en faveur de la trêve ont leur vote qui compte pour 10 alors continuez de geindre !

Les gens qui votent pour la trêve sont pas très représentés dans les coms, ils viennent pas pleurer, ils sont peaceful de manière générale, j'comprends que certains aient besoin de se défouler sur un jeu et que si on les empêche de taper 3 jours c'est grave, mais comme a dit TFH faut arrêter de pleurer maintenant les enfants <3

Surtout qu'en matière de trêve ça va bien être marrant quand y aura son lot de ban (coucou tsuyu) quand ça va spam hashtag quand quelqu'un va prendre un BC en trêve :)

J'croise less doigts pour qu'ils aient vérifier leur code cette fois ci !
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
z7ckds.jpg
 

DeletedUser27833

Guest
sans bn, sans moral, x4 x4
Sans héros, sans commerce or, villages de paysans à l'ancienne, sans auto-poutrage et sans push :D (bizarement ça me rappel un serveur mais avec le bn en plus x))

Les gens qui votent pour la trêve sont pas très représentés dans les coms, ils viennent pas pleurer, ils sont peaceful de manière générale, j'comprends que certains aient besoin de se défouler sur un jeu et que si on les empêche de taper 3 jours c'est grave, mais comme a dit TFH faut arrêter de pleurer maintenant les enfants <3
Surtout que, quand on voit le profil des joueurs qui se plaignent de la trêve, on ne voit que des mecs qui vont se retrouver privés d'auto-poutrage, de push, de fake off en bn, de sondes, de recyclage, et plus tragique encore, d'illusions :'(

Vous savez qu'innogame pourrait très bien proposer une solution qui arrangerait tous le monde.
In-Game, proposer d'activer ou non le MV gratis, de la meme façon qu'ils nous propose leurs pack, ainsi tous le monde seraient content, les noobs/farmeurs auraient leurs trêves, et les vrais joueurs feront ce pour quoi ils sont là, jouer
De la même manière qu'on sait tous que les vrais joueurs se feraient plier par les noobs/farmeurs, mais on vous évite 3 jours d'humiliation supplémentaire par cette trêve alors vous devriez arrêtez de vous plaindre et en profiter :oops::D:p:cool::confused:;):rolleyes:o_O:(
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Vous savez qu'innogame pourrait très bien proposer une solution qui arrangerait tous le monde.
In-Game, proposer d'activer ou non le MV gratis, de la meme façon qu'ils nous propose leurs pack, ainsi tous le monde seraient content, les noobs/farmeurs auraient leurs trêves, et les vrais joueurs feront ce pour quoi ils sont là, jouer
Bon bah tu viens de m'apprendre que je suis un noob/farmeur... Zut de flûte de crotte de bique, après tant d'efforts sur ce jeu... :(
 

DeletedUser57387

Guest
J'imagines qu'on va se taper une trêve de 3 jours :)

Jedi arrête de farmer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut