Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
Dans le même style, il y a "je veux vivre", adapté au cinéma c'est "now is good" mais le bouquin est vraiment génial !
Bah c'est touchant quoi :)
 

DeletedUser25679

Guest
Je note je vais voir pour le livre je préfère en général commencer par le livre :)
 

DeletedUser27833

Guest
Bah non car si on voit le film en premier, du coup, on sera forcément ravis de lire le livre ensuite :eek:

Narnia j'avais adoré les films, mais quand j'ai lu les bouquins j'ai adoré x1000

Alors que Percy Jackson j'avais lu les bouquins en premier, les films m'ont brûlés les yeux après.. xo
 

DeletedUser27833

Guest
Ouais c'est pas faux, ça ne vaut pas l'adaptation de l'île mystérieuse :eek:
19957676.jpg
 

DeletedUser25679

Guest
Bah non car si on voit le film en premier, du coup, on sera forcément ravis de lire le livre ensuite :eek:

Narnia j'avais adoré les films, mais quand j'ai lu les bouquins j'ai adoré x1000

Alors que Percy Jackson j'avais lu les bouquins en premier, les films m'ont brûlés les yeux après.. xo

La pire adaptation que j'ai jamais vu même le méchant est pas respecté quoi x)
Je préfère fois 10 000 les livres de perçu Jackson
En revanche hunger j'ai trouvé l'adaptation cinéma assez bien réalisé pour les 2 premiers mais je vois pas trop l'intérêt d'avoir couper le 3 en 2 partie (même si je sais que c'est pour le fric ^^)
 

DeletedUser27833

Guest
La pire adaptation que j'ai jamais vu même le méchant est pas respecté quoi x)
Je préfère fois 10 000 les livres de perçu Jackson
En revanche hunger j'ai trouvé l'adaptation cinéma assez bien réalisé pour les 2 premiers mais je vois pas trop l'intérêt d'avoir couper le 3 en 2 partie (même si je sais que c'est pour le fric ^^)
Hunger Games, Harry Potter, et pas mal de trucs du genre j'ai pas lu les bouquins alors bon :D (LOTR, eragon, etc j'ai pas lu non plus)
Là y a Ready Player One je viens de recevoir le bouquin. J'ai aaaaaadoré le film alors je sens que je vais me plaire à lire le livre

Sinon de manière générale je suis quand même mieux calé sur les jeux vidéos et adaptations.. ^^'
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Perso ya 2 séries dont j'attends une adaptation avec impatience et angoisse.
La roue du temps, de Robert Jordan, et L'épée de Vérité de Terry Goodkind (qui a eu une série, mais je préfère oublier cette période obscure )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut